The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Armure bnahara + Tres pratique

Aller en bas 
+2
kidlaw
Wulf85
6 participants
AuteurMessage
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:35

Voili voilou,Je chercher une arme qui me donnais le talent ¨Samourai¨ quand je suis tombé sur l'armure bnahara qui donner le talent que je voulais,mais elle donnais aussi le talent statue+ je me suis mis 15min a regardé se que je pouvais fair de se talent et voila que je tombe sur mon katana bloque ombre (v)(epee longue degat : 528 paralisi :280 )grace a cette armure j'ai réussi a fair une armure qui me donne des talent tres pratique pour les cette arme.

Les avantage
Des talent parfait pour cette arme(ou pour nimporte quelle arme statue)
ne prend que 2 sur 5 partie de votre armure ce qui laisse en grand joie des talent qui vont sajouté au talent de l'armure bnahara

Les defaut :
Manque d'amure
resistence elementair faible

Je conseil de ne prendre que les jambier et la tassette de cette armure car les talent du torse peuve etre compensé par des joyau

Greves bnahabra + : Tranchant + 6 Statue + 2 poison -3 1 slot
Tassettes bnhabra + : tranchant + 3 Statue +6 poison -2 1 slot
il suffit de mettre 2 joyau statue +1 pour avoir le talent
Ensuite si le reste de votre a armure a des slot mété un joyau tranchant + 1 pour avoir ¨Samourai¨

A Quoi serve ces talent ?
Samourai permet que le maigre equisage bleu que notre bloque ombre a reste plus lomgten
statue permet que notre magnifique katana para beaucou plus les monstre et plus facilment

Pourquoi toujour le Bloque Ombre (v)?
ba C'est tout simple il est mieu.. pourquoi? car si l'on na oeil critique + 1 on n'arrive a 25% d'affinité ce qui est apprécialble(Se qui veut dirt ?)sa veut dirt que 1 coup sur 4 sera un coup critique( coup critique = 30% de degat en +)

Que metre avec Ses talent ?
je Conseil Oeil critique +1 Pour se qui aurai le Bloque Ombre(v) comme je l'ai dit plus haut
Attaque + 1 ou 2 vue que il ny ya pas de degat elementair augmenté les degat brute est al meilleur chose a fair(plus a mettre si l'on na bloque ombre (p).

Quelle armure pourait nous donner ces talent ?
Moi je test en se moment avec :
(armure simple a avoir)
je conseil
alliage
jaggie
lingot (si vous joué la lance qui para)

Au final sa donne quoi?
Moi je me retrouve avec ces talent la :
Attake + 2
Samourai
Statue +
Oeil critique + 1
231 defence (je l'est un peu amélio mes sa reste vraiment bas)
577 d'attk (j'ai attk + 2)

Permet de para a peu pres 2 fois les monstre simple (baggi,jaggi,qurupeco ect)
4 a 5 fois les monstre plus haut niveau.(ratha,lagia,diblos ect)

merci d'avance et a+ wulf85 =)




Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17055
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:38

ben moi j'ai 410 de defense et évasion +2 sinon la combinaison est pas trop mal mais j'aimerai savoir avec quoi tu l'a complété.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16686
Date d'inscription : 21/09/2010

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:45

statue sa augmente les element para dodo poison ????
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:54

Bein pour pouvoir testé avant de posté se mesage j'ai fait avec se qui javai dans mon coffre (revendu mon rathian + je trouve les talent telement inutile sauf bouchon d'oreil mes bon)
donc la j'ai le bnahara (jamb/tass) avec casque en alliage + /cotte jaggi+ /av-bras allige + et talisman roi qui fait atk + 7 avec 1 slot
c'est pour sa que je n'est que tres peux d'amure aussi faut dirt que je trouve perssone pour fair les quete 41 +
et oui statue + sa up dodo,poison,para
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16686
Date d'inscription : 21/09/2010

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:01

oo sa ses bien pour le slep le ala
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:05

Oui mes pour fair du sleep bomb il te fait bombardier et statue + sinon c'est dead
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:50

et y'a pas beaucoup de defense, pour l'ala.. Tu te fais one shooter O_o
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:02

oUi mes le haut de l'amure peux etre beaucoup mieux c juste que la sur le moment j'ui assé limité niveau armure
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMar 19 Oct - 23:15

voila j'ai reflaichis un peu a une armure pour complété je pense que la rathalos + est bien
mes l'armure qui nous permetra de complété celle du bnahara sera plutot choisi selon les talismant.
moi par exemple j'ai un tali qui me donne 2 slot en + si je met le rathalos +(gant/torse/haume)
j'ai asssé de slot pour complété les talent que me donne le ratha +
escrime +5 et expert +7
avec des joyau bien placé et hop on fini avec des talent dans le style :
Oeil critique + 1
oeil de l'esprit (pas de deviation)
statue +
samourai
et si toute les piece de l'armure(avec ratha) sont augmenté on arrive a un maximum de 437 de def

(aussi l'armure que je presente est s'adress pour des joueur de rg 31 - 51 et pas a des joueur avec des arme ala/devil ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:20

impossible, toutes les pieces du los+ vont jusqu'a 78 de def, et celles du bnahabra+ bien en dessous, ça peut pas faire 437 de def.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16686
Date d'inscription : 21/09/2010

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMer 20 Oct - 12:35

337 je pense il a du se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15441
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMer 20 Oct - 17:51

bon topic, mais tu n'as pas choisis une armure simple à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:35

Bah 66+66+78+78+78 sa fait heu 336... 437 c'est une autre armure au quelle je reflaichis
excusé moi... mais au final c pas une armure pour joué tres hl comme je l'ai dit plus haut
et c'est vrai que l'amure ratha n'est pas tres tres facil a fair comparé a la bnahara +
Revenir en haut Aller en bas
anthoking
Qurupeco
Qurupeco



rang : 34
Messages : 79
Points : 15160
Date d'inscription : 14/10/2010

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:57

ouai sa pe le faire pour aller ge désinctation Neopteron lol je vais me la faire et je te dit si sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:01

Ok ok pour la bnahara sa va mes les haut bein comme je l'est dit sa depent de se que vous aver de dispo koi .. apres vous customiser comme vous voulé =) Wink


Ps :J'ai encore beaucoup a dirt sur plein d'arme/armure mes je posterai Quand j'aurai du temps ++
Revenir en haut Aller en bas
spyskeleton
Grand jaggi
Grand jaggi
spyskeleton


Statut : la classssse
rang : 46
Messages : 20
Points : 14926
Date d'inscription : 18/10/2010

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:14

ouais le manque de defence peut etre corrigé mais bon faut bosser dur quand meme pour faire la meilleure combinaison avec cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Wulf85
Grand jaggi
Grand jaggi
Wulf85


rang : 40
Messages : 29
Points : 15016
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 29
Localisation : vendée

Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeJeu 21 Oct - 20:21

Oui oui mes je vous confirme que la combi que je propose avec une arme para vaut le detoure et fera le bhonneur de vau coéquipier de quete Very Happy

ps : Aucune pleinte ne poura etre retenu contre moi en cas déchou de quete a cause de cette armure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:58

^^ lol

allez je lock, c'est largement plein comme tuto, et le debat a été très utile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure bnahara + Tres pratique  Empty
MessageSujet: Re: Armure bnahara + Tres pratique    Armure bnahara + Tres pratique  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure bnahara + Tres pratique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure Vangis
» Deviljho armure
» Charme armure + ?
» Armure Alatreon épeiste
» Armure Jhen Moran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Armes et armures :: Armures-
Sauter vers: