Bonchour, chespèèèrrre que ffous aimez les combinaisoons, parce que cela serrrt touchours!! MOUAHAHAHAHAAA
Pour les combinaisons, je vous conseil d'utilisé des toms de combis, et les avoir tous avec vous quand ous combinez, en quête, cela prend trop de place pour, souvent, rien.
Aussi, désolé, mais ce forum n'est pas complet, alors si vous avez des combinaisons que je n'ai pas, ce serait sympas de le compléter! Merci à tous, en espérant que vous y trouverez votre bonheur!!!
ce qui n'a aucun effet, seul
-catalyseur: amerinsecte+miel 75% (se mélange à d'autres composants pour améliorer leur effet. Inutile seul)
-gaine bombe: pierre+plante à sève 95% et produite 1 à la fois (ingrédient de base pour créer des bombes lancées à la main)
-gaine bombe: minerai de fer+plante à sève 95% et produite 1 ou 2 à la fois (ingrédient de base pour créer des bombes lancées à la main)
-filet: lierre+toile d'araignée 90% (un filet solide capable de supporter un certain poids sans casser)
-pierre antiseptique: cristal de terre+amerinsecte 75% (combinaison d'un cristal de terre et de nutriments. N'existe pas tel quel)
-poudre: herbe de feu+champinitro 95% (un produit dangereux qui explose lorsqu''il est frappé ou chauffé)
les vies:
Restaurer:
-potion: herbe+champi bleu 95% de réussite (restaure une petite quantité de santé)
-méga potion: potion+miel 90% (restaure une quantité modérée de santé)
-potion max: méga nutriment+champi dragon 65% (restaure la santé à son niveau maximum pour un rétablissement complet)
-potion antique: immunisateur+corne de kelbi 55% (restaure la santé et la vigueur à leur niveau maximum)
-insecte-dieu+croc de wyvern 90% (cristaux mystérieux longtemps révérés comme une source de vitalité)
-poudre de vie: cristaux de vie+griffe de wyvern 65% (résultat de la combinaison de cristaux de vie. Fort pouvoir restaurateur)
-corne de santé: cristaux de vie+corne de chasse 65% (restaure la santé de ceux qui l'entendent. Fragile)
augmenter:
-nutriment: insecte-dieu+ champi bleu 90% (augmente légèrement le niveau maximum de santé)
-méga nutriment: miel+nutriment 75% (augmente de beaucoup le niveau maximum de santé)
récupération:
-immunisateur: champi dragon+catalyseur 75% (médicament qui améliore la capacité naturelle de récupération)
le statue:
les petits, mais très embêtants problèmes:
-antidote: herbe antidote+champi bleu 95% (débarrasse votre système de toute trace de poison)
-phyto médicament:amerinsecte+fleur de cactus 90% (guérit les effets du poison et restaure un peu de santé)
-bombonne d'oxygène: herbe d'air+graine bombe 90% (Ballon rempli d'oxygène. Pratique en cas de panne d'air sous l'eau.)
-filtre d'air: herbe d'air+catalyseur 75% (Restaure l'oxygène perdu et vous permet de rester plus longtemps sous l'eau)
-méga filtre air: herbe d'air+extrait sprint 65% (restaure l'oxygène perdu et vous permet de rester plus longtemps sous l'eau)
-breuvage énergie: miel+champinitro 65% (Parfait pour vous réveiller! Guérit la fatigue et régénère la vigueur)
-nettoyant: poisséclate+catalyseur 90% (enlève instantanément glace ou boue sur votre corps. Propre comme un sou neuf!)
-breuvage frais: cristal glacé+amerinsecte 90% (confère une résistance temporaire à la chaleur extrême)
-breuvage chaud: amerinsecte+piment fort 90% (confère une résistance temporaire au froid extrême)
Votre défense et votre attaque:
-peau armure:graine armure+catalyseur 65% (augmente votre défense en rendant votre peau aussi dure que de la pierre)
-méga peau armure: peau armure+extrait pâle 55% (Augmente votre défense plus encore que la peau armure)
-corne armure: méga peau armure+os monstre moyen 55% (améliore la résistance de ceux qui l'entendent. Fragile)
-pilule armure: graine armure+immunisateur 75% (rend temporairement votre peau aussi dure que du métal. Puissante)
-drogue du démon: graine pouvoir+catalyseur 65% (augmente l'attaque en vous conférant la force... d'un démon)
-méga drogue du démon: drogue du démon+extrait pâle 55% (augmente l'attaque plus encore que drogue du démon)
-corne du démon: méga drogue du démon+os monstre moyen 55% (augmente la force de ceux qui l'entandent)
-pilule pouvoir: graine pouvoir+immunisateur 75% (pillule qui vous confère temporairement la puissance d'un dieu redoutable)
la vigueur
-jus d'énergie: steak saignant+catalyseur 75% (vous permet de courir sans ressentir de fatigue pendant un certain temps)
-méga jus d'énergie: steak à point+extrait sprint 65% (pour courir sans fatigue plus longtemps qu'avec le jus d'énergie)
pour les monstres
la viande:
-viande poison: viande crue+champi vénéneux 90% (viande crue empoisonnée. Utilisée comme appât pour les pièges)
-viande teintée: viande crue+champaralysie 90% (viande crue paralysante. Utilisée comme appât pour les pièges)
bombes lancées à la main:
-bombe de fumée: lierre+gaine bombe 75% (créer un large nuage de fumée dans la zone où elle atterrit)
-bombe flash: flashinsecte+gaine bombe 75% (bombe émettant un flash aveuglant les monstres)
-bombe sonique: hurleur+poudre 75% (émet un son à haute fréquence au moment de la détonation)
-bombe de bouse: bouse+gaine bombe 75% et 1 à la fois (diffuse une terrible odeur repoussant les monstres quelques fois)
-bombe de bouse: bouse+poche bombe 75% et 1 ou 2 à la fois (diffuse une terrible odeur repoussant les monstres quelques fois)
-marqueur: plante à sève+baie peinture 95% (peut être lancée sur un monstre pour le marquer et le suivre facilement)
les bombes (MOUHAHAHAAAA):
-grande bombe baril+: grande bombe baril+frag-poisson 55% (grande bombe baril améliorée. Mortelle. Fonctionne sous l'eau)
-bombe rebond: petite bombe baril+aile bnahabra 55% (bombe modifiée qui rebondit en l'air quand on la pose. Habileté requise)
-Bombe felvine: petite bombe baril+felvine 90% (émet une odeur que les felynes adorent. Essayez de toucher les grands monstres avec)
Les pièges
-fosse piégée: filet+pose-piège 65% (déclenchée par un poids important. Piège destiné à attraper les monstres)
-piège à choc: foudrinsecte+pose-piège 90% (immobilise une cible. Utilisable pour capturer des monstres)
La collecte
pêcher, il y a que ça de vrai:
-appât poissondor: luciole+larve-serpent 90% (l'appât préféré des poissondors... Miam!)
piocher aussi ^^:
-vieille pioche: pierre+os mystère 75% (Une pioche bon marché dont la lame s'ébrèche aisément)
-vieille pioche: pierre+os 95% (une pioche bon marché dont la lame s'ébrèche facilement)
-pioche de fer: minerai de fer+os 75% (une pioche de fer avec une lame plutôt résistante.
-méga pioche: minerai machalite+os 95% (une pioche en acier trempé, très difficile à ébrécher)
Haaaaaaa, capturer les insectes!!:
-vieux filinsecte filet+os mystère 95% (filet bon marché pour attrapper les insectes. Se déchire facilement)
-filinsecte: os monstre petit+filet 75% (filet résistant pour attrapper les insectes)
-méga filinsecte: os monstre moyen+filet 95% (filet extrêmement résistant pour capturer des insectes)
la pêche sous-marine:
-harpon de pêche: carapace cassée+os mystère 95% (un must en matière de pêche. Affaiblissez le poisson, puis harponnez-le!)
munition fusarbalète
-munition normale niveau 2: baiguille+baie-coque 95% et la quantité est de 2 à 4 (munition non spécialisée. Plus puissante que les niveaux 1. Max 99 munitions)
-munition normale nv3: baie-coque+poisséclate 95% produc: 2-4 (munition non spécialisée qui ricoche et cause plus de dégâts. max 99 mun)
-munition perçante nv1: baie-coque+croc wyvern aviaire 90% produc: 1-3 (balle perçante causant des impacts multiples aux monstres. max 60 mun)
-munition perçante nv2: baie-coque+pointhon 75% produc: 1-3 (balle perçante causant plus d'impacts que le nv1. max 50 mun)
-munition perçante nv3: pointhon+petite coque d'os 75% produc: 1-2 (balle perçante causane le plus d'impacts dans sa catégorie, max 40 mun)
-munition plomb nv2: Baie-coque+croc de wyvern 75% produc: 1-3 (large zone d'effets. Cause plus d'impacts que nv1 max 60 mun)
-munition plomb nv3: petite coque d'os+croc de wyvern 75% prodduc: 1-3 (large zone d'effet. Cause le plus d'impact dans sa catégorie. max 60 mun)
-munition fragment nv1: baie-coque+bombaie 90% (se divise en trois bombes à l'impacte. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv2:petite coq d'os+griffe de wyvern 75% (se divise en quatre bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition fragment nv3: frag-poisson+grande coque d'os 75% (se divise en cinq bombes à l'impact. Attention aux tirs alliés! max 5 mun)
-munition enflammée: herbe de feu+baie-coque 90% production: 1 (munitions efficaces contre des monstres vulnérables au feu. Max 60 munitions)
-munition aquatique: baie-coque+poissaiguiseur 75% produc: 1-3 (munition efficace contre les monstres vulnérables à l'eau. max 60 mun)
-munition gel: cristal glacé+baie-coque 75% produc: 1-3 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la glace. Max 60 munitions)
-munition foudre: flashinsecte+baie-coq 75% produc: 2-4 (munitions efficaces contre des monstrees vulnérables à la foudre. Max 60 munitions)
-munition dragon: grande coque d'os+baie dragon 75% (mystérieuse. inexploitable par un fusarbalète normal. Max: 20 munitions)
-munition guérison niveau 1:herbe+baie-coque 90% (restaure un petit peu de la santé de la cible. Max. 12 mun.)
-mun. paralysante nv 1: baie-coque+champaralysie 90% (paralyse la cible mais requiert parfois plusieurs essais. Max 12 mun)
-munition parlysante nv2: champaralysie+petite coque d'os 90% (paralyse rapidement mais peut requérir plusieurs essais. max 8 mun)
-mun marqueur: baie-peinture+baie-coque 90% (signale momentanément la position d'un monstre sur la carte. max 99 mun)
-mun démon I: graine pouvoir+grande coque d'os 75% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun démon II: pilule pouvoir+petite coque d'os 65% (dote la cible d'une force phénoménale. Max 5 mun)
-mun armure I: graine armure+grande coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun armure II: pilule armure+petite coque d'os 75% (durcit la peau, effcace contre les attaques et la pression du vent. mex 5 mun)
-mun. SM nv1: baie-coque+croc aiguisé 75% produc: 1-3 (puissante quand elle est sous l'eau. max 60 mun)
-mun. SM nv2: petite coque d'os+croc aiguisé 65% produc:1-3 (puissante quand elle est utilisée sous l'eau. Mieux que nv1. max 60 mun)
-mn épuisante: bouse+petite coque d'os 75% (munition spécialisée qui draine la vigueur du monstre. max 20 mun)
-mn tranchante: aiguisoir+petite coque d'os 75% (munition spéciale qi lance des lames à l'impact. max 30 mun.)
-feu wyvern nv1: baie-coque+champinitro 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
-feu wyvern nv2: bombaie+petite coque d'os 65% (inspiré des études sur le souffle de feu wyvern. Comp. Tir rapide. max 10 mun)
sphère d'armure
-sphère d'armure: minerai machalite+pierre d'armure 95% (réaction unique à la chaleur, qui permet d'augmenter la force de l'armure)
-sphère d'armure+: minerais dragonite+pierre d'armure 95% (armure de haute qualité. Appréciée comme ajout à la force de l'armure)
J'espère que cela vous a plu et n'oubliez pas, si vou avez de nouvelles combin, dites le moi, et je l'ajouterais, merci à tous, et bonne chasse!!! Et dsl pour les fautes d'orthographe. ^^'