The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les idées de Grey

Aller en bas 
+2
HSWallones
Alec
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:13

Je vais peut être vous paraitre un peux franc , Mais cela ne reste que des idées pour une éventuelle amélioration :

- La chatbox devrais absolument passer sur la partie inférieure du forum , Car on voie que la CB des que l'on se connecte se qui donne envie de venir dire de la merde donc de hne pas faire attention au topics , n'y au demande qui ont était posté

- La réduction des groupes et des "@" , il faut faire comprendre aux membres et future membre que les droits d'administration ne sont pas un jeu , je m'explique : Comment un admin peux se faire respecter si tout le monde ou presque est considérée comme admin ? ! ps : des "@" sa le fait super pas XD !

- L'ajout de formulaire dans les différente sections permettrai aux membres de poster des demande ou autre de manière conforme et surtout de répondre a tout les critères pour que sont post soit correcte

- Âpres je peux donner encore plein de chose mais je vais pas me faire passer pour une grande gueule ^^ Mais je dirais bien avatar obligatoire au format 150*250

Voila, Voila car depuis que je suis inscrit , j'ai l'impression de faire partie d'un groupe d'ados anarchiste qui ont crée un forum pour se défouler . Or je prefererai que The Barioth's Revenge soit connu pour sa puissance sont accueil que par sont manque de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15746
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 10:38

Très bonne observation Grey je suis tout à fait d'accord avec toi.
Anarchie complet dans l'organisation.
J'étais admin mais Osco m'a enlevé sous prétexte que je ne faisait pas mon boulot d'admin en même temps je fais une méga pub pour la team et j'ai déjà une dizaine de personnes prêtent à nous rejoindre...
scratch cherche l'erreur....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:11

Alec je pourrais t'en parler tout a l'heure mais c'était un doute alors C'EST PAS UNE SECTION POUR EN PARLER ICI ><

ensuite grey les @ (on peut pas modifier le symbole va te renseigner avant de dire des bêtises) on t'a deja expliqué c'est les droits sur la CHATBOX et pas sur le fofo, okay? jle repeterais pas. Et c'est pratique d'avoir du monde avec les droits, ça permet + de "clearer" et de kicker si jamais il ya a une embrouille voire ban.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:34

Il me semble pourtant ne pas avoir de modifier les @ en tant que signe ! Ou alors je ne sais plus m'exprimer ... ! avant de dire des bêtises essayer de comprendre une phrase avant de poster ou alors demandes des explication avant de t'avancer sur des choses sur le quelle tu n'est pas sure d'avoir compris . Âpres si tu veux te faire passer pour un méchant " admin" ( de la ou viens "@" ) Moi sa fait plus de 10 ans que je suis et que je gère des forum donc j'estime avoir assez d'expérience pour apporter une critique ! Mais après si le staff n'est pas ouvert a la critique et se sent obliger de répondre en se donnant l'impression de faire figure "d'autorité" pourquoi avoir ouvert une telle section ?

Âpres sur le fait de cleaner ton forum oui je veux bien comprend mais ne vas pas me faire croire que le forum demande une masse de travaille XD , Tu n'est pas dans un forum de type RPG avec plus de 200 membres actifs a la journée qui postent des vrais sujet bien long est bien chiant

Je te rappelle que tu peux donner des droits d'administration a des personne sans que cela soit "visible" mais quand on arrive sur une CB sur le qu'elle on a 75 % "@" sa fait ghetto XD

Âpres c est bien tu es arriver et jouer les gros bras , mais bizarrement ont ne parlent pas sur les autres idée d'amélioration que j'ai évoquer dans le premier post ( les formulaire par exemple ) sur 4 point tu ne parles que d'un seul de surplus pour poster une chose pour poster une chose qui n'apporte rien . voila ce qui me confirme dans l'idée de mon avant dernière phrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:43

Cleaner une chatbox* pas un forum.


tu as dit

"ps : des "@" sa le fait super pas XD !" >par la tu voulais me dire surement faut changer =_= ou alors c'est la remarque qui sert a rien.

"Je te rappelle que tu peux donner des droits d'administration a des personne sans que cela soit "visible" " euh deja je donne pas les droits d'administration a n'importe qui... et jpeux pas donner les droits de modération de la chat box sans avoir le arobaze.

"Âpres c est bien tu es arriver et jouer les gros bras" XD la tu debloques, c'est juste qu'on t'avait deja dit plusieurs fois que le arobaze c'est pour les droits de la chatbox et pas du forum....


"- La chatbox devrais absolument passer sur la partie inférieure du forum , Car on voie que la CB des que l'on se connecte se qui donne envie de venir dire de la merde donc de hne pas faire attention au topics , n'y au demande qui ont était posté " y'a pas de soucis ^^


"
- Âpres je peux donner encore plein de chose mais je vais pas me faire passer pour une grande gueule ^^ Mais je dirais bien avatar obligatoire au format 150*250" t'inquiete tu passeras pas pour GG Laughing sinon pour l'avatar tout le monde est libre d'en choisir un ou pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 19:03

que se soit du /clear ou purement de l'administration de topic le problème reste le même , si tu as 50 admins les autres membres se demanderont qui sont les figure d'autorités dans la communauté de la team ( as tu vraiment besoin de t'en "@" pour gérer une CB de 20 membres ? )

Citation :
- La réduction des groupes et des "@" , il faut faire comprendre aux membres et future membre que les droits d'administration ne sont pas un jeu , je m'explique : Comment un admin peux se faire respecter si tout le monde ou presque est considérée comme admin ? ! ps : des "@" Partout sa le fait super pas XD !

Ouep bon d'accord la il manque un mot , pardonne moi ! mais les PS: vont toujours avec se qu'il a avant c'est a dire :

Citation :
- La réduction des groupes et des "@"

Mais avec l'oublie de ma part, on aurais pue comprendre ( Mais cela reste de ma faute je l'avoue )

Âpres pour les avatar je m'atteint a dire qu'il est important d'associer une image a un pseudonyme , cela permet de reconnaitre facilement qui est qui
Revenir en haut Aller en bas
HSWallones
Grand jaggi
Grand jaggi
HSWallones


rang : 37
Messages : 21
Points : 15019
Date d'inscription : 16/10/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:21

euh pour les formulaire, explique je comprend pas, parceque si tu parle des formulaire HTML, je ne sais pas trop faire ( enfin en théorie si, mais dans la pratique sa marche pas )
Tu est créateur de forum depuis 10 ans, explique toi, se "termne" ne veut pas dire grand chose (hebergeur, version, language etc ... )


Sinon pour la chatbox, je pense qu'il faut, si vous voulez plus de membre, arréter de croire que certain membres foutent la merde.
Perso, avant de vous rejoindre je suis passer sur la chatbox pour voir comment été l'ambiance, je me serai fait kicker, je ne serais pas rester. On devrait laisser un certain déla au nouveau membres avant de se présenter ( ~1 sem max par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:25

Bonne liste Grey, je suis d'accord pour le tchat moins de mec avec des arobaze, ensuite je suis d'accord avec wallone pour le délai et je dirai même qu'on pourrai s'en servir pour faire passer un test aux nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16656
Date d'inscription : 21/09/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:33

oue et je trouve que le chat et mieu en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:38

le chat restera en haut. De plus les droits sur la Cb seront retirés des VIP. ça vous va?
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16656
Date d'inscription : 21/09/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:41

ooo non
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 15:53

C'est toi qui choisit Oscos, à aussi Flav c'est le chef des modos mais il peut faire quoi en plus des modos?

à aussi si vous êtes d'accord pour le test d'entrée faudrait créer un groupe testeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15746
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 16:06

J'en ai parlé à Osco pour que je m'occupe de la partie pub pour la team et recrutement de la team, j'attends une réponse de sa part.
Créer un topic recrutement et testeur c'est mon souhait.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16656
Date d'inscription : 21/09/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:07

bas ses un peu moi qui recrute depuit 2 semaine
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 18:35

ben moi je veux bien tester les gens.
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16656
Date d'inscription : 21/09/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:04

non mais pas pour l instant
des quond sera 35 membre et quond aurat fait des video de nous pour quond soit un peu connut on fairat un test d entrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16

HSWallones a écrit:
euh pour les formulaire, explique je comprend pas, parceque si tu parle des formulaire HTML, je ne sais pas trop faire ( enfin en théorie si, mais dans la pratique sa marche pas )
Tu est créateur de forum depuis 10 ans, explique toi, se "termne" ne veut pas dire grand chose (hebergeur, version, language etc ... )


Sinon pour la chatbox, je pense qu'il faut, si vous voulez plus de membre, arréter de croire que certain membres foutent la merde.
Perso, avant de vous rejoindre je suis passer sur la chatbox pour voir comment été l'ambiance, je me serai fait kicker, je ne serais pas rester. On devrait laisser un certain déla au nouveau membres avant de se présenter ( ~1 sem max par exemple)

Donc pour le formulaire, comment te dire ? bah comme les formulaire a remplir dans les administration XD ! Cela pourrai être utile lorsque mes membres se savent pas quoi mettre dans leur fiche de présentation ( Comme une fiche a remplir ) ( Exemple a la con mais de moi XD ) Il n'auras qu'a copier le code est le remplir , comme cela la présentation ( Mise en place des balises est faites et il donneras tout les informations nécessaire)


Code:
[b]Code Ami : [/b]
[b]Autorise à le diffusé dans ce topic ? : [/b]

Âpres je n'aie pas dit que j'etait créateur de forum Oo ! Mais que je connait le milieu depuis dix ans et que j'en n'est géré (il y a longtemps ). pour la CB je n'aie pas dit cela enfin bref je pense être claire je vais avoir du mal a m'exprimer encore et encore ... Pour la semaine de délai pour présentation j 'ai toujours fait ainsi ^^

@Atilla : La CB en haut : Fausse bonne idée , je me suit déjà expliquer sur se sujet mais tu es libre maintenant , mais je ne semble pas être le seul a penser que se serai une bonne chose de la déplacer ( a moins que romain parlai de ces droits @ ) Pour la suppr des droits @ au VIP je suis OK .

Pour les test de recrutement tout dépend des objectif de la team : somme nous la pour jouer et s'amuser ou pour être les plus forts ?


Dernière édition par Grey le Mar 19 Oct - 19:22, édité 1 fois (Raison : A oublié une parenthése)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17037
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:16

Moi je prefer en bas le tchat car sa usent de la plasent en haut XD
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:35

Quand je dis test je parle surtout de prise de conaissance jouez avec les nouveaux membres serai une bonne idée pour connaître le style de jeu mais après si Oscos n'en veut pas c'est pas grave je le ferai tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:47

D'accord donc si tu as envie de jouer avec les petit nouveaux inscrit sans que cela aie des conséquence sur leur inscriptions oui tu ppeux le faire seul XD , sinon demerde toi avec ton supérieure .

Apres tout les tests je reste inquiet car je me souvient avoir deja vue des joueur demander a un new venue 18+ de chasser un lagiacrus (online) seul ... J'en voie vraiment pas l'intéret ... a quoi sa sert de le faire soloter si c'est pour jouer dans un groupe ? On devrais voir sont comportement en groupe justement XD Voir il aide les autre lorsqu'ils sont étourdit ou enneigés, sont esquive enfin des bases pas de nous faire un emploie XD ( Je suis meme pas sure de le reussir se teste moi XD )

Enfin la après sa me concerne plus , et c'est pas mon taff ! quoique si on me demande avec gentillesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:59

Très bonne idée Grey!
Revenir en haut Aller en bas
HSWallones
Grand jaggi
Grand jaggi
HSWallones


rang : 37
Messages : 21
Points : 15019
Date d'inscription : 16/10/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 21:23

Perso, pour les testeur, je pense que c'est un système necessaire, car a la fin de son test, le nouveau se sentira plus intégrer dans la communauté.
Si on devait faire une liste de testeur je propose :
2 testeurs principaux qui sont de rang * pour tester les nouveau de rang * ainsi que 2 testeur supléant.
2 testeurs principaux qui sont de rang ** pour tester les nouveau de rang ** ainsi que 2 testeur supléant.
ect....


@ Grey : je ne veux pas te contredire mais je pense sincerement que tu n'as pas les connaissances d'un réelle animateur de forums ( avec 10 ans d'exp). Car dans ce cas, tu aurrais améliorer le design du forum bien avant moi. Et tu connaisserai le HTML un minimum tu t'exprimerai plus clairement a ma question.
Enfin bref, je ne doute pas de ton expérience en tant qu'organisation, mais se que je veux dire c'est que si par exemple tu prend le train tout les matin depuis 10 ans, tu ne saurra pas le conduire. Connaitre le milieu est surement un peu fort ... cyclops

Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16656
Date d'inscription : 21/09/2010

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:25

ok mais on commence se truc apre quond et 35 membre ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15746
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:19

J'approuve ce que dit HSWallones et je rajouterais tout cela chaque testeur fera un rapport sur le style de jeu, combien de fois il est mort, contre quel monstre etc....
Puis on votera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:07

HSWallones a écrit:
@ Grey : je ne veux pas te contredire mais je pense sincerement que tu n'as pas les connaissances d'un réelle animateur de forums ( avec 10 ans d'exp). Car dans ce cas, tu aurrais améliorer le design du forum bien avant moi. Et tu connaisserai le HTML un minimum tu t'exprimerai plus clairement a ma question.
Enfin bref, je ne doute pas de ton expérience en tant qu'organisation, mais se que je veux dire c'est que si par exemple tu prend le train tout les matin depuis 10 ans, tu ne saurra pas le conduire. Connaitre le milieu est surement un peu fort ... cyclops

Je comprend très bien se que tu essaie d'expliquer , Dans mon XP j'ai souvent était le pour mettre et remettre les choses en places , que se soit idées et concepts . Mais la plupart du j'etait la pour remettre les membres qui nuisaient la tranquillité des forum en question . Il ne faut pas oublier que je parlait des droits d'administration et non de HTML ou de CSS ... . Âpres pour l'idée du formulaire XP ou non tout le monde est capable d'émettre une telle idée ... Améliorer le forum bien avant toi ? XD cela et ton taff apatament et il le resteras . Je vous rappelle que je suis inscrit depuis seulement 5 jours (env) et je compte le rester je ne suis pas la pour "piquer" la place des autres . On a tendance a s 'écarter de sujet de base et a me faire dire des choses que je n'aie pas dite . Mais une chose : HSWallones, je respecte ton travaille et je souhaite que tu le continue ^^ . L'administration et le design sont deux choses bien distincte ne l'oublions pas . Merci

Je suis en accord avec Alec en fonction du rapport a générer . Mais pour les testeurs il va falloir trouver des personne qui ont pas mal de disponibilités , Car si le nouveau membres ne peut etre évaluer que le WE car le tester ne joue que le WE ^^ Bah on est pas coucher XDDD . pour les rang eux la je ne suis pas sure d'avoir comprit !

HSWallones , tu veux dire que si je suis un 51+ je ne peux pas tester un 18 + ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les idées de Grey Empty
MessageSujet: Re: Les idées de Grey   Les idées de Grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les idées de Grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aidez Grey et Il vous aidera o/
» Grey o/ ( alias Natsu Hiiragi sur m-h-3.com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Améliorer le forum-
Sauter vers: