The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17037
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 13:41

Salut a tous c'est moi,Matthieu et je voudrer demander si on pourez mettre un endroit pour regarder les photo sa serrer simpas de mettre des photos car moi je dessine bien et je pourer dessinez des monstres de MH3 et aussi pour montrer aux autre de la team se qu'on a dans l'inventair ou quelque choses comme sa mais en tout cas pour moi c'est une bonne idée Very Happy

Merci les gars !!!

>O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:04

photos ou dessins??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 18:05

ET T'ES PAS OBLIGE DE POSTER 6 FOIS LE MÊME SUJET!!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17037
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:44

desolé oscos
et en plus j'ai dis que sa serait bien de mettre quelque part un sujet pour mettre des images ou des photo comme des dessin

Exemple:ta mi le sujet "Video","Presentation",... a l'accueil et moi je demande si tu pouver mettre un sujet "Photos et Images" a l'accueil Very Happy pour si je te demande
-"Qu'est que ta dans l'inventaire?" et ben au lieu de me dire un par un les objet et les equipement et aussi au liau de filmer car on ne voie pas et ben tu prend une photo tu va dans accueil et tu mais les images.(enfein si on peut en mettre des images) mais c'est tout ce que je demande
Revenir en haut Aller en bas
HSWallones
Grand jaggi
Grand jaggi
HSWallones


rang : 37
Messages : 21
Points : 15019
Date d'inscription : 16/10/2010

Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 21:45

Je propose de mettre un coin pour les grapheur et autre artiste =)
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:07

accordé! je vous fait ce petit coin. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15411
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:15

Mon message a disparu, oscos, tes mors ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:31

a la c'est pas moi pour une fois mec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:33

jle mets dans taverne. Resolu, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Empty
MessageSujet: Re: Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:    Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vidéo, et pourquoi pas les photos :scratch:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POURQUOI ? PARCE QUE ...
» video groupe
» video de roumain
» Fair Une Video Du Forum Et La Mettre Sur Youtube
» video madness combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Améliorer le forum-
Sauter vers: