The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Objectif Giginox en solo!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17007
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

Objectif Giginox en solo!!! Empty
MessageSujet: Objectif Giginox en solo!!!   Objectif Giginox en solo!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 19:24

Salut sa fait presque 3 semaine que j'aisser de battre le gigi en solo avec katana feu, grande épée lagia. Je voudrai le battre alors qui peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16626
Date d'inscription : 21/09/2010

Objectif Giginox en solo!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif Giginox en solo!!!   Objectif Giginox en solo!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 20:51

aie aie ses le plus simple pour moi je trouve je les fait en 3 min en ligne avec 4 persone mais moi je t aiderais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Objectif Giginox en solo!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif Giginox en solo!!!   Objectif Giginox en solo!!! Icon_minitimeMar 19 Oct - 22:13

EN SOLO romain =_______=


bref, on en a tous chié au debut. Y'a pas de technique, faut avoir le coup de main, ou tu prévois ses coups a l'avance, comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif Giginox en solo!!! Empty
MessageSujet: Re: Objectif Giginox en solo!!!   Objectif Giginox en solo!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif Giginox en solo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Objectif de antoine
» Objectif Soma
» Objectif d'Alec
» Objectif d'Axou
» Objectif Mehdildi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Objectifs-
Sauter vers: