The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Vampires vs Demons

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vampires vs Demons Empty
MessageSujet: Vampires vs Demons   Vampires vs Demons Icon_minitimeJeu 21 Oct - 21:42

Vampires vs Démons
Prologue : Changement


Flavien est un tueur a gages, d’environ 24 ans, grand (environ 1 m 80, très maigre, blanc, cheveux bruns mi long. Il avait longtemps cherché un job mais rien ne lui convenait. Jusque au jour ou un homme était venu le voir en disant qu’il pouvait se faire du blé sans trop de mal, il avait suivi l’homme en question qui lui avait proposé le boulot de tueur a gages, Flavien avait accepté et avait rempli sa 1ere mission avec brio, depuis il était devenu un professionnel, enchaînant les meurtres. Aujourd’hui, sa cible était le patron d’une entreprise très importante. Flavien était posté en haut d’un building, il prit sa mallette et sortit les pièces d’une arme pour sniper, il les assembla consciencieusement, pris son arme en main, plaça son oeil dans la lunette de visée et appuya sur la gâchette, la balle toucha sa cible à l’épaule. Le sniper lâcha un juron. L’homme jeta un regard vers la provenance de la balle, il vu le sniper et le regarda droit dans les yeux, et tout de suite après, il disparu. Flavien comprit que son « client » n’était pas comme les autres, il tenta de s’enfuir mais rien n’y fit, il resta accroupis. Le sniper entendit des bruits de pas derrière lui, l’être se rapprocha tellement près que Flavien put sentir l’haleine fraîche de l’homme sur sa nuque. Flavien tenta de crier, de courir, mais son corps ne réagissait plus.
-Alors, on tente de me tuer ? Mais sache que je suis immortel…
Flavien sentit une vive douleur au coup, après quelques secondes, il s’évanouit, vidé de son sang. Sa vie ne devait plus jamais être comme avant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires vs Demons Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Demons   Vampires vs Demons Icon_minitimeSam 23 Oct - 20:00

Chapitre 1 : Mission
Premier meurtre vampirique

Flavien se réveilla dans une Piece sombre. Il ne se souvenait plus de se qui s’était passé, il avait juste un mal de tête épouvantable et une vive douleur a la gorge. Il se releva difficilement, scruta la pièce pour tenter d’y voir plus clair, et il vu 2 yeux rouges qui le fixaient
-Alors, tu as bien dormi
-Où on est ici ? Qu’est-ce que vous m’avez fait ?Demanda Flavien
-Je t’ai donné un tout nouveau corps…vidé de sang
Toute la scène revint dans la mémoire de Flavien.
-MONSTRE !
Flavien se jeta sur l’homme et découvrit le visage de sa cible, c’était l’homme qu’il devait tuer, c’était lui qui l’avait paralysé et transformé en vampire. Flavien leva son bras pour porter un coup.
-A ta place je ne ferais pas,tu est,en ce moment même,dans le viseur de 3 snipers qui ont dans leurs chargeurs des balles en argent,et tout le monde sait que les vampires craignent l’argent.
-Je ne vous crois pas !
Flavien entendit un impact de balle juste a coté de lui, il lâcha l’homme et s’éloigna,effrayé.
-Que me voulez vous ?
-Je veux que tu travailles pour moi.
-Jamais !
-Dois-je te rappeler que tu es une cible permanente pour mes hommes ? Alors sois tu bosse sois tu crève. C’est simple non ?
-D…d’accord ! Bégaya Flavien. Mais pourquoi m’avoir transformer en vampire ?
-Je vais t’expliquer : Je m’appelle MR.storm. Depuis quelques années nous, vampires, sommes en guerre contre les démons, ces êtres infâmes qui nous persécutes, ce sont de vrai tyrans.Ca fait quelque temps que je t’observe, et je trouve que tu te débrouille dans l’art de tuer, alors j’ai voulu que tu nous rejoigne. Je veux que tu élimines ces démons un par un.
-Mais comment voulez vous que je tue des démons ?
-Tu es un vampire maintenant, tu as de nouveaux dons, tu peux grimper sur les murs, ta vision est plus précise, ta vigueur et ta rapidité sont accrues.
-Qui voulez vous que j’élimine au juste ?
-Pour te tester, ta première cible sera un dénommé Strayc, le patron de la plus grande fabrique d’arme aux Etats-Unis. Je veux qu’il rejoigne nos rangs, tu dois tuer tout ses gardes et « vampiriser » Strayc. Ai-je été claire ?
-Très claire monsieur.
-Pare immédiatement, un avion t’attend à l’aéroport le plus proche.
-Mais je n’ai pas d’arme !
-On m’a dit que tu avais appris comment manier une épée, et que tu savais très bien lancer les couteaux. Alors je te donne ceci.
Mr.Storm donna à Flavien 2 épées de tailles moyenne, une chaîne de fer avec des pointes a bout et une poche contenant des couteaux aux lames effilées.
-Merci
Flavien pris un taxi en direction de l’aéroport, il arriva à New York à 1 heure du matin. Il se dirigea vers le bâtiment, grimpa sur le toit et entra par une haute fenêtre. Il s’accrocha au mur et vu tout de suite 4 gardes, une mitrailleuse en main, et se jeta sur la foule. Il évita les balles de justesse, faisant le maximum de roulade pour esquiver, il sauta et planta ses lames au hasard dans la foule ennemie, le sang gicla et tacha le beau mental noir de flavien. Très vite le sol fut maculé de taches pourpres et de cadavres de gardes mutilés. Flavien ne put s’empêcher de lécher ses lames tintées de rouge, se liquide était si bon pour lui. C’était comme boire un vin fruité et généreux. Le tueur se précipita dans le bureau du directeur, impatient de boire se liquide bienfaiteur. Il entra dans une grande pièce sombre, ou flottait une odeur de café noir. Le directeur, avachit sur ses papiers administratifs, releva la tête.
-Qui êtes vous ? Demanda le directeur.
-Je suis ta mort !
Flavien lança sa chaîne sur l’homme qui se planta dans son ventre, le ramena vers lui, et le mordit férocement. Flavien but goulûment le liquide rougeâtre qui sortait de sa gorge. Apres lui avoir pompé tout son sang, il jeta le cadavre vidé petit monsieur et sortit du bâtiment. Apres quelques minutes de trajet il pris son avion et rentra a 6 heure en France, dans le bureau de Mr Storm qui le félicita pour son meurtre.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vampires vs Demons Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Demons   Vampires vs Demons Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:34

Rencontre

Flavien entra dans le bureau,mr storm l’y attendait.Il prit la parole
-Bonjour Flavien
-*grognement*.Pourquoi m’avez-vous appelé ?
-J’ai besoin de toi pour un assassinat.
-Qui dois-je tuer ?
-Megan Taliano, le parrain actuel de la famille demoniaco en Italie. Une rumeur cours disant qu’elle aurait pactisé avec les démons. Je veux que tu la supprimes et que tu me ramènes le corps.
-Oui monsieur…
-Voici l’adresse. (Storm donna un petit papier a Flavien)Pour cette mission tu auras un équipier.
-AH BON ! Qui ?
-Il s’appelle william, c’est un tueur né et c’est quelqu’un d’assez… dangereux.
Il y eu un grand silence dans la pièce, Mr storm se tourna vers repris la parole.
-C’est bon william, tu peux entrer !
La porte s’ouvrit et un grand homme, tout de noir vêtu, entra. Sa tête était cachée par un grand capuchon noir qui ne laissait voir que la bouche de l’homme.2 épées pendaient dans son dos et 2 pointes dépassaient légèrement de ses manches.
-Bonjour ! Salua Flavien. Enchanté de te connaître.
Mais William ne répondit pas.
-Un avion vous attend dans notre hangar pas loin. Repris storm, prenez le pour aller en Italie.
Flavien et William se dirigèrent vers le hangar et prirent le jet qui les attendait. Apres 2 heures de voyage ils arrivèrent à Rome .Ils grimpèrent sur les immeubles et sautèrent de maisons en maisons avant de trouver l’adresse. Ils entrèrent par une fenêtre ouverte. Le bâtiment était vide…
Ils se mirent à visiter le bâtiment, cherchant le futur assassiné. Flavien entendit un petit bruit derrière la porte au fond du couloire. Les 2 vampires ouvrirent la porte et sautèrent sur une planche du plafond. Ils virent Megan discuter avec un autre homme. Cet homme était grand, brun, les cheveux longs, habillé d’un smoking presque entièrement noir. Un grand katana dans un étui gris était attaché dans son dos. Le parrain pris la parole :
-Bonjour monsieur, que me voulez vous ?
-Je suis venu te prévenir, tu es en danger
-Pourquoi ?
- Des vampires …
A ce moment, Flavien perdit l’équilibre et faillit tomber. Il se rattrapa bruyamment. L’homme entendit le bruit, se leva et regarda dans la direction ou Flavien et william étaient perchés.
-Oscaro ! Murmura William
Oscaro prit son katana par le manche et le lança vers Flavien et william. Ils esquivèrent la lame mais ils perdirent l’équilibre et tombèrent.
-Que faites vous la ? Demanda Oscaro
-Ta gueule ! Répondit william, on a pas a te répondre, démon !
-Des vampires. Murmura le démon.
Il sauta derrière les vampires et repris son katana.
-Vous n’avez toujours pas compris ? Demanda le démon.Vous ne pouvez rien contre nous ! D’ailleur je vais vous tuer, ici et maintenant, ça servira d’exemple à votre pitoyable race !
-JAMAIS ! Cria william.
Il sortit ses 2 lames et se rua sur le démon. Oscaro para son attaque et le gratifia d’un puissant coup de pied qui le renvoya en arriere.
-Tu es pathétique, vampire. Mais je vais te faire une fleure,je vais te montrer ma véritable forme.
Soudain Oscaro subit une effroyable transformation. Sa peau prit une teinte grisâtre. Des cornes pointues sortirent de sa tête et des pointes noires apparurent sur sa peau.
-Allez, approchez ! Encouragea le démon.
William se jeta sur Oscaro et Flavien jeta Une salve de couteaux. Le démon intercepta les couteaux et les renvoya sur William. L’épéiste put en esquiver quelques-uns mais les autres se plantèrent dans son épaule. Oscaro pris de l’élan et sauta au dessus des 2 vampires. Il atterrit entre eux, il attaqua d’une lame circulaire. Flavien, ayant de bons reflex,réussi a parer le coup de katana mais william n’eut pas cette chance : La lame taillada son dos,il fut projeté en arrière. Il se releva difficilement, Un liquide noirâtre coulait de son dos. Oscaro se mit en tête d’attaquer Flavien. Sa lame fendait l’air tellement ses attaques étaient rapides. Le tueur avait du mal à esquiver les assauts. La lame démoniaque fendit latéralement le manteau de Flavien. Il sauta en arrière et jeta sa chaîne. Elle entoura le démon, le rendant immobile. Flavien profita de ce moment de faiblesse : il se jeta sur son adversaire et le transperça de ses 2 épées. Mais oscaro ne broncha pas, comme si ça ne lui faisait rien. Le demon se libera de l’entreinte de Flavien.Sa blessure se referma. Il prit la parole :
-Impressionnant ! Ca fait des lustres que l’on ne m’a pas blessé ! Bravo ! Pour te récompenser, je vais user de mon pouvoir.














Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vampires vs Demons Empty
MessageSujet: Re: Vampires vs Demons   Vampires vs Demons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampires vs Demons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reaction,vampires vs demons
» atelier de création:vampires vs demons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: