The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The Fallen Angel

Aller en bas 
AuteurMessage
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeVen 22 Oct - 21:08

L’enfant du ciel




En l’an 253 sur le pont de Manoria ce passé quelque chose de bien étrange se passait, de petits éclairs bleu illuminaient le ciel, l’un d’eux frappa le pont, un homme sortit du tonnerre, il était habillé d’un grand manteau en écaille noir couvrant tout son corps, il tenait un panier, il continua à pied quand soudain un hunter lui barra la route.
-Où vas tu vieil homme? Demanda-t-il.
-Écarte toi ou tu subiras ma colère, dit l’homme sur un ton menaçant.
-Il y a quoi dans ce panier?
Le chasseur s’approcha pour regarder, le vieil homme le saisit par le crâne et lui lança une puissante décharge électrique, il lâcha le chasseur et fit tombé son corps fumant sur le sol, l’homme encapuchonné continua sa route, après 10 minutes de marche il arriva à Manoria, il mit le panier devant une maison isolé frappa à la porte et disparus dans un éclair. Une femme sortit de la battisse et approcha le panier, elle vit quelque chose bouger, elle souleva la couverture qui enveloppé le panier et vit un bébé d’un vingtaine de mois portant une étrange cicatrice dans le dos.
-Mais qui es tu toi? Demanda-t-elle.
Une lettre accompagné le panier « occupé vous de Jickrain éduqué le car je ne peux pas le faire moi-même », la femme prit le panier et l’emmena à l’intérieur.

***

Sanya parcourait le Manoria, seize ans étaient passé depuis qu’un hunter était mort électrocuté mais c’était aussi le jour où Jickrain était arrivé au village, Sanya était âgé de 16 ans, elle était de taille moyenne blonde avec une poitrine bien développé, elle était la fille la plus jolie du village, elle continua de marcher, c’est alors qu’elle vit Jickrain son meilleur ami, Jickrain n’était pas comme les autres garçon, il n’aimait pas se battre et préféré régler les problèmes calmement plutôt que par la violence, soudain il aperçut Sanya.
-Que me vaut l’honneur de ta visite? lui demanda-t-il.
Il était blond et de taille moyenne, il avait une musculature assez imposante malgré ses 17 ans.
-Je venais voir si tu avais besoin d’un de mes enchantement.
Sanya était apprenti magicienne quand a Jickrain il était éclaireur.
-Tu viens faire un tour à la taverne? Lui demanda-t-elle.
-D’accord.
Il partir ensemble à la taverne, ils entrèrent dans l’établissement et demandèrent deux master cola, c’est alors qu’un bande de 4 chasseurs ivres entrèrent dans la taverne.
-Tavernier donne moi à boire! Cria l’un d’eux.
Soudain l’un d’eux regarda Sanya, il s’approcha d’elle.
-Alors ma belle on accompagne son petit frère? Demanda-t-il.
Sanya ne répondit pas.
-Viens t’amuser avec nous! dis l’un d’eux.
-Ouais on va te montrer ce que c’est qu’un bande de chasseurs!
-Désolé je parle pas aux alcooliques, dit-elle.
-Alors toi ma petite tu vas venir avec nous de force ou de gré! Dit le chasseur.
C’est alors que Jickrain s’imposa.
-Laissez la tranquille! Dit-il.
Sanya n’avait jamais vus Jickrain aussi énervé.

Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeSam 23 Oct - 14:30

L’instinct du dragon




Les hunters étaient armés et prêt à se battre.
-Tu veux te battre? Demanda un hunter avec un marteau.
-Non, je veux juste qu’on la laisse tranquille, répondit Jickrain.
Jickrain transpiré et tremblé, Sanya ne l’avait jamais vus comme ça, soudain Jickrain se courba en se tenant le ventre, quelque chose changé en lui et il ne pouvait rien faire.
-Il est complètement fou! Cria le hunter au marteau.
Il sortit son arme et l’abattit sur le crâne de Jickrain, le choc avait été très violent mais Jickrain n’avait pas bougé d’un pouce, soudain il se mit à rire.
-Alors c’est tout ce que tu sais faire? Demanda-t-il au hunter.
Il se releva attrapa le hunter par la gorge et l’expulsa si violement qu’il traversa le mur de la taverne.
-Tu vas payer! Hurla un hunter avec un katana.
Jickrain lui arracha le bras, le sang du hunter coulait à flot, soudain Jickrain lui mit un uppercut dans le menton le hunter traversa le plafond, les deux autres hunter sortirent leurs armes, l’un d’eux avait une lance et l’autre une grande épée, le lancier donna des coups de lance que Jickrain esquiva sans problèmes c’est alors que Jickrain frappa malgré son bouclier le hunter fut propulsé en arrière, l’homme à la grande épée abattit son arme sur l’épaule de Jickrain, l’arme ne lui avait fait aucune blessure, Jickrain recula alors la tête en arrière et lança un puissant jet de flamme l’établissement explosa, les villageois en dehors de la taverne virent Jickrain sortir avec Sanya dans ses bras, Jickrain la posa à terre et courut jusqu’à le forêt, il entra dans une grotte sombre puis s’endormit.
-Debout Jickrain, dit une voix étrange.
Jickrain se réveilla dans la grotte, il était seul, dans la grotte était déposé des habits: un chapeau, un long manteau, et un foulard tous de couleur noir, il enfila en vitesse ces nouveaux habits par-dessus les siens, il ne savait pas comment lui et cette tenu étaient arrivé dans cette grotte mais il savait que quelque chose de grave se passer. Il sortit de la caverne et alla jusqu’au village et vit de nombreux avis de recherche avec son nom et sa photo, il traversa tout le village et vus un échafaud sa mère adoptive y était pendu, des larmes coulèrent sur les joues de Jickrain c’est alors qu’il vit Sanya accompagné de deux chasseurs avec des armures en rathalos et des Gs de feu, il ne semblait pas être des chasseurs d’élite mais ils avaient quand même l’air puissant, Sanya pleurait c’est alors qu’elle aperçut Jickrain, elle le reconnut tout de suite, les deux chasseurs suivirent son regard et virent Jickrain, ils sortirent leurs marteaux et avancèrent vers lui.
-Jickrain Dragnir? Demanda le hunter de droite.
-C’est bien moi, dit Jickrain.
-Alors, je vous arrête pour destruction et meurtre.
Jickrain n’en croyait pas ses yeux on l’arrêtait pour des choses qu’il n’avait pas faites.
-Sanya qu’ai-je fais?! Hurla-t-il.
-Tu as détruit la taverne et tué 4 chasseurs, dit-elle.
Elle semblait triste.
-Ce n’est pas moi! Je me suis réveillez dans une caverne! Dit-il.
-Mais bien sûr! Dit un hunter sur un ton ironique.
-laisse moi le contrôle, dit une voix dans la tête de Jickrain.
Ce dernier hurla, les deux hunters s’écartèrent et se préparèrent à se battre.
-Messieurs, ça va chauffer! Dit Jickrain
Les deux hunters se jetèrent sur lui, Jickrain esquiva tout leurs coups et contre attaqua mais les hunters était habile, ils esquivèrent et parèrent tout les coups de Jickrain, Jickrain recula et lança une puissante boule de feu qui fit reculer les hunters, il profita de cette diversion pour attraper Sanya par la main et l’emmener avec lui dans les bois.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeSam 23 Oct - 17:14

La brigade


Jickrain courait à toute vitesse en évitant les arbres, soudain des flèches arrivèrent à toute vitesse sur lui il les esquiva et s’arrêta, une centaine d’homme l’encerclé.
-Alors c’est lui le pyromane et le meurtrier? Demanda un soldat.
Il étaient tous armé avec des armes et des armures de chasseurs malgré qu’il n’en soit pas.
-Il a pas l’air si terrible que ça! Dit un lancier.
-Chargez! Hurla un épéiste.
Les soldats avancèrent, Jickrain fit un bond de 3 mètres et s’accrocha à une branche, les soldats aux fusarbalètes lui tirèrent dessus au risque de tuer Sanya.
-Lâche moi Jickrain! Hurla-t-elle.
-Désolé j’en ai pas l’intention, dit-il.
Il cracha trois boules de feu et disparu dans la fumée provoqué par ces dernières, Sanya s’évanouit à cause de la fumée, Jickrain retourna dans la même caverne que ce matin et s’endormit, à son réveil Sanya était à côté de lui, il se rappelé juste que quelqu’un lui avait demandé le contrôle puis plus rien.
-Tu ne te souviens pas? Demanda une voix.
-Qui es tu? Demanda Jickrain.
-Je suis toi.
-Tu mens!
-En faites nous sommes deux à vivre ici, toi le gentil Jickrain et moi le Jickrain réaliste.
-Que veux tu dire?
-Je veux dire que tu es dans le faux depuis ta naissance, tu as des pouvoirs et tu ne t’en sers pas.
-Car je n’ai pas à m’en servir.
-Si je n’avais pas tué ces hommes à l’auberge que se serai t-il passé?
-Je serai mort.
-Tout juste alors fusionnons et devenons Jickrain.
-Très bien.

***


Sanya se réveilla dans une caverne sombre.
-Tu es enfin réveillé? Demanda Jickrain.
Sanya s’éloigna de lui.
-Je peux comprendre que tu aies peur mais laisse moi t’expliquer.
-Jickrain tu as tué des gens, tu as brûlé un bâtiment et à cause de toi ils ont pendu ta mère.
Jickrain frappa dans une pierre et la fissura.
-J’ai tué des gens pour te protéger, j’ai brûlé un bâtiment pour te protéger et ils ont pendu ma mère car je t’avais protégé.
Sanya se leva, c’est alors qu’une dizaine de flèches la transpercèrent, elle tomba à terre, Jickrain ne bouger plus il voulait bouger mais il était comme paralysé, soudain Jickrain sortit de la grotte et regarda, il était encore encerclé mais cette fois il ne s’enfuirai pas, cette fois il les tuerai tous.

Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeDim 24 Oct - 16:49

Jickrain vs Edalieth




Jickrain se tenait à l’entrée de la grotte, il faisait nuit et une centaine d’homme l’encerclé, ils étaient tous vêtus d’armures et d’armes en jaggi.
-Autant de personnes vont mourir ce soir, que c’est triste, dit Jickrain.
-Il essaye de nous intimider, dit un épéiste.
Jickrain arriva devant lui en une seconde et lui brisa la nuque en la tournant au maximum sur le côté droit, Les artilleurs le bombardèrent de flèches mais Jickrain les évita toutes sauf une qui se planta dans son chapeau.
-Qui a oser tirer sur mon chapeau? Demanda Jickrain.
Les soldats chargèrent, Jickrain ramassa son chapeau et sauta en l’air, il atterri sur un lancier auquel il brisa le bouclier et arracha les deux bras, il attrapa ensuite un artilleur par la tête et le lança sur les soldats qui lui fonçait dessus après il saisit la tête d’un soldat et la broya d’une main puis Jickrain sauta en l’air.
-Vous êtes beaucoup trop et ça m’ennui, dit-il.
Il recula la tête en arrière et lança un puissant jet de flamme carbonisant une vingtaine de soldat, Jickrain atterit sur une branche.
-Reculez je vais m’en charger, dit une voix.
Là voix provenait d’un homme de taille moyenne, il portait une armure en rathalos et une grande épée du même monstre.
-Viens te battre! dit l’homme.
Jickrain descendit de l’arbre d’où il avait lancé son jet de flamme et arriva devant l’homme.
-Qui es tu? Demanda Jickrain.
-Je m’appelle Edalieth, répondit l’homme.
-Alors Edalieth je peux te dire que tu me sous estimes si tu penses pouvoir me défier.
-Non c’est toi qui te surestimes.
-C’est-ce qu’on va voir!
Jickrain fonça, Edalieth sortit son arme et frappa mais Jickrain esquiva au dernier moment, ce dernier sauta sur la lame de Edalieth qui était encore à terre et voulut lui mettre un coup de pied mais Edalieth lâcha son arme et lança une bombe de fumée, Jickrain ne voyait rien mais il entendit quelque chose bougé derrière lui c’était Edalieth qui préparé un coup chargé, Jickrain arrêta l’arme à main nues mais fut écrasé par la puissance du choc.
-T’es pas trop mauvais! Dit Jickrain en s’écartant.
-Toi non plus! Dit Edalieth.
Jickrain recula la tête et lança trois boules de feu que Edalieth para grâce au plat de sa lame mais les boules de feu n’étaient qu’une diversion, Edalieth ne vit pas le coup de poing de Jickrain et fut projeté contre un arbre.
-Alors t’as ton compte? Demanda Jickrain.
-Tu as du cran de te vanter juste car tu as réussit à me mettre un coup, répondit Edalieth.
-On va faire ça à arme égale.
Jickrain ramassa une grande épée de fer par terre et se mit en garde, Edalieth chargea, les deux lames s’entrechoquèrent, les soldats autour furent propulsé par cette puissance dévastatrice, les adversaires s’éloignèrent l’un de l’autre, Jickrain sauta et abattit son arme sur son adversaire mais Edalieth Esquiva et saisit Jickrain, Il le plaqua au sol et lui donna cinq coups de poings, Jickrain se dégagea en donnant un puissant coup de pied dans les côtes d’Edalieth, une ou deux se brisèrent, les deux combattants étaient à bout de souffle.
-Attrapez le pyromane! Hurla un soldat.
Les guerriers s’avancèrent.
-Match nul Edalieth, dit Jickrain.
-On dirait bien, répondit-il.
-Excuse moi mais là je dois filler.
-A notre prochaine rencontre tu aura moins de chance!
-On verra bien!
Jickrain partit en courant, les soldats se mirent à le poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeMer 27 Oct - 23:35

Dragonika



Jickrain courait depuis maintenant deux jours, ils avaient réussi à semé les soldats et se dirigeai actuellement dans une ville nommé Lorinieth, c’était une ville commerciale près d’un lac, beaucoup de voyageur là traversaient il pourrait donc se mêler à eux. Il pouvait désormais voir la ville, il s’arrêta de courir et se mit à marcher, les portes de la villes étaient gardés et il y avait un avis de recherche le concernant, en tout il y avait 4 gardes et il devait détourné leur attention pour pouvoir entrer. Une carriole passé au même moment Jickrain recula la tête et y mit le feu, les soldats coururent chercher de l’eau pour éteindre le feu, pendant ce temps Jickrain passa discrètement à coté, cette ville était magnifique mais elle était entouré de chasseurs depuis qu’un certain Whisper l’avait détruits en se battant contre l’Alatreon, Jickrain alla à la forge pour voir ce qu’on lui proposé comme arme, il entra dans l’établissement et y vit un chasseur pas comme les autre il était habillé d’une armure en Agnaktor et portait une hache éclair.
-Très belle arme, dit Jickrain.
-Merci, tu viens pour quoi toi? Demanda l’inconnu.
-Je viens juste pour regarder.
-Et tu t’appelles.
-Je m’appelle Jickrain.
-Le mec sur les affiches! T’es une vrai légende, t’as réussi à te battre avec un chasseur d’élite sans armes et maintenant tu veux une Arme!
-Vous avez dit Jickrain? Demanda le forgeron qui avait écouté la conversation.
-Oui pourquoi?
-On m’a demandé de vous fabriqué cette arme.
Le forgeron sortit deux épées.
-Un fois assemblées elle forme une grande épée.
Jickrain saisit les deux armes qui furent tout de suite entouré d’un halo noir, le chasseur recula.
-Qu’y a-t-il? Demanda Jickrain.
-Moi si il y avait des trucs pareil autour de mon épée j’aurai peur, dit le chasseur.
-Comme tu t’appelles déjà j’ai oublié.
-T’as pas oublié c’est que je t’es pas dit mon nom, je m’appelle Flav.
La porte s’ouvrit et une dizaine de soldat entrèrent dans la forge, dès qu’ils virent Jickrain ils dégainèrent leurs armes et s’avancèrent, ce n’était pas des soldats faibles ils étaient habillé d’armures en Barroth et possédés diverses armes puissantes mais Flav s’interposa.
-Pousse toi ou tu subiras la colère du spectre, dit le soldat.
Le spectre était une guilde de chasseurs.
-Je n’en ai pas envi !dit Flav en dégainant son arme.
Les deux lames de Jickrain s’assemblèrent, l’épée que produisait cette transformation était impressionnante, elle était noir avec des dents et semblait ôter la vie de celui qui la touché, pendant ce moment de distraction Flav fit une explosion de lame et sortit avec Jickrain dehors mais Edalieth était là.
-Flav retiens les soldats j’ai un compte a régler avec ce chasseur, dit Jickrain.
il se mit à pleuvoir, Edalieth dégaina et Jickrain aussi.
-Edalieth vas t’en ou tu perdra la vie, dit Jickrain.
L’épée d’Edalieth avait changé elle semblait plus puissante.
-Ce n’est pas parce que tu as une arme que tu es plus fort que moi dit-il.
-Je ne veux pas te tuer, répondit Jickrain.
Mais Flav s’interposa une fois de plus avec sa morpho hache.
-Je te couvre cours Jickrain, je te rejoint au bord du lac ce soir, dit Flav.
-Mais Edalieth vient d’ente ce que tu viens de dire! Dit Jickrain.
-Ne t’inquiète pas je le tuerai avant qu’il puisse dire le moindre mot.
Sur ces mot Jickrain se retourna et se mit à courir.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:25

Parjure



Jickrain couru sans se retourné et alla jusqu’au lac et attendit le soir, Flav arriva il n’avait aucune blessure et ne semblait même pas s’être battu.
-Alors tu as gagné le combat? Demanda Jickrain.
-Pas exactement, répondit Flav.
-Comment ça? Dit Jickrain.
Un bruit derrière lui l’alerta d’une attaque ennemie, Jickrain roula sur le côté droit et évita de peu un coup de grande épée, mais a qui appartenait elle? Se Demanda Jickrain, ce dernier ce retourna et vit avec stupeur que Edalieth se tenait derrière lui.
-Flav pourquoi ne m’as-tu pas prévenu? Demanda Jickrain.
-Flav est mon second, dit Edalieth.
-Alors tu m’as vendu?
Pour seule réponse Flav dégaina son arme.
-Très bien si vous désirez du deux contre un amenez vous!
Flav chargea, Jickrain esquiva et dégaina ses deux épées, il pleuvait encore et Jickrain ne pouvait pas faire de feu sous cette pluie, Edalieth attaqua à son tour, Jickrain lui lança son épée, Edalieth surpris bloqua l’attaque mais malheureusement pour lui Jickrain s’était servi de cette attaque comme distraction. Jickrain était à présent derrière Edalieth et allait lui planté sa deuxième épée dans le ventre, mais malheureusement pour Jickrain Flav lança une explosion de lame, Jickrain l’arrêta avec sa main inoccupée et récupéra sa deuxième épée, Edalieth jeta un œil à la main de Jickrain, elle était couverte de blessures profondes.
-Tu n’as pas perdu ta main impressionnant, dit Flav.
-C’est pas avec deux ou trois éclairs que tu vas me tuer, répondit Jickrain.
Ce dernier assembla les deux lames et forma une grande épée, entouré d’un halo noir, Flav transforma sa hache en épée.
-On va voir si vous pouvez m’égaler! Dit Jickrain.
Edalieth et Flav chargèrent et lancèrent leurs coups en même temps, Jickrain contra les deux en tenant son épée d’une seule main, Edalieth pressa un peu plus sa lame et défit la garde de Jickrain ce qui permit à Flav de frapper Jickrain, le sang gicla, Jickrain sourit et mit un puissant uppercut dans le ventre de Flav le faisant décollé du sol, Il prit ensuite la tête d’Edalieth et l’écrasa par terre, il lui saisit de suite les deux bras et les cassa, Edalieth hurla de douleur, Flav lui tomba lourdement sur le sol, Jickrain lança ce dernier dans le lac et prit la fuite.
-Flav! dit Edalieth.
Flav sortit de l’eau et s’approcha de lui.
-Tu n’as pas oublier notre marché n’es ce pas? Demanda Edalieth.
-Non, répondit Flav.
-Alors donne moi les termes de notre contrat.
-Si j’arrive à tuer Jickrain tu m’intégrera dans le spectre.
-Bien, mais tu aurait put le tuer maintenant et tu ne l’as pas fais.
-Blessé il ne représente aucun danger pour nous.
-Flav tu es faible et je n’aime pas les faibles, vas t’en.
-Après tout ce que j’ai fais je mérite au moins une récompense.
-Tu n’auras aucune récompense.
-Alors je la prendrai de force.
Flav prit le talisman que Edalieth portait autour du cou et partit rejoindre Jickrain.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:28

Athemia




Jickrain n’avait pas de blessures sérieuses car son corps se régénéré très vite au bout de deux jours il ne restait aucune trace du combat puis il repensa à Flav qui l’avait trahi mais pour quelles raisons, il arriva dans une ville nommée Santognia, c’était une grande ville et aucun avis de recherche à son nom ne si trouvé, il entra dans la ville sans problèmes car elle n’était pas gardé, cette ville n’était pas remplie de chasseurs pour une fois, Jickrain entra dans une taverne malgré qu’il ai un mauvais souvenir de ces dernières, il entra dans l’établissement et vis que ce n’était pas ce à quoi il s’attendait, il y avait des hommes saoul, partout et les serveuses se baladait en mini jupe très courte.
-Excusez moi? dit l’une d’entre elle.
-Oui? Répondit Jickrain.
Cette serveuse était rousse et était le contraire d’anorexique.
-Quel âge avez-vous? Demanda-t-elle.
-J’ai dix sept ans, dit Jickrain.
-Veuillez sortir alors.
Jickrain allez sortit quand il entendit quelque chose derrière lui, il s’agissait d’un homme qui frappait une serveuse.
-Non mais pour qui tu te prends t’es qu’une serveuse dans un bar minable! dit l’homme.
-Excusez moi je ne voulait pas renverser cet alcool sur vous, s’écria la serveuse.
Jickrain ne voyait pas le visage de la serveuse mais vit l’homme sortir un couteau, par instinct il lui bondit dessus, lui prit le couteau et le transperça, c’est alors que tout les ivrognes sortirent des armes.
-Ne vous inquiétez… dit Jickrain en se retournant.
Il vit le visage de la serveuse elle ressemblait comme deux gouttes d’eau à Sanya, un ivrogne bondit sur Jickrain et lui planta son couteau dans le ventre, Jickrain arracha le bras de l’homme.
-Il y a une sortie derrière? demanda-t-il à la serveuse.
-Oui, dit elle avec stupeur.
-Très bien emmène toutes le personnel dehors car je ne peux pas assurer de me contrôler
Les serveuses et le barman sortir par la porte derrière, Jickrain sortit ses deux épées et chargea il coupa les membres de chaque personnes présentes dans le bar ensuite il leurs creva les yeux et mit le feu à la taverne et sortit par la porte de derrière, la serveuse qui ressemblait à Sanya s’approcha de lui.
-Je vous remercie de m’avoir sauvé, dit-elle.
-De rien c’est tout naturel, dit Jickrain en s’en allant.
La serveuse le suivit.
-Pourquoi êtes vous ici? Demanda-t-elle à Jickrain.
-Je pourrais vous poser la même question, répondit-il.
-Moi je suis ici car je suis recherché pour avoir dévalisé une banque, dit-elle tout naturellement.
-Comment t’appelles tu?
-Je vous dirais mon nom quand vous me dirais pourquoi vous êtes ici.
-Vous ne lâchez pas le morceau, bon je m’appelle Jickrain, je suis ici car j’avais envie de boire un verre je suis recherché pour meurtre et pour incendie volontaire.
-Moi c’est Athemia.
-En principe quand je dis au gens que j’ai déjà tué ils ont peur au lieu de sourire.
-Venez chez moi, on boiras un verre ensemble sir Jickrain.
-Pourquoi ce sir Jickrain?
-Car vous êtes habillé en noble.
-J’ai trouvé ces vêtement par pur hasard.
-En tout cas ils sont chic.
-Je vais peut être m’acheter une armure vous savez.
-Et si on se tutoyé?
-D’accord.


Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeDim 31 Oct - 23:47

Danforgus l’éclair





Jickrain et Athemia arrivèrent chez cette dernière il s’agissait d’une petite maison, Jickrain vit un homme encapuchonné dans un manteau d’écailles bleus.
-Jickrain ça faisait longtemps, dit l’homme.
-Qui êtes vous? Demanda Jickrain.
-Je suis la personne qui t’as emmené dans ton village et protégé pendant de longues années mais ton deuxième côté est arrivé et tu as brûlé l’auberge et tout le reste…
-Tu le connaît? demanda-t-il à Athemia.
-Oui c’est mon père, dit-elle.
-Et moi je suis votre fils?
-Non pas du tout tu n’as aucun lien de parenté avec moi je t’ai trouvé.
-Quel est votre nom au faites?
L’homme retira son capuchon ses cheveux étaient gris et il portait des lunettes.
-Je m’appelle Danforgus, à aussi ne t’achètes pas d’armure je vais t’offrir une tunique.
-Mais vous me traqué ou quoi?
-Pas du tout je peux juste voir dans le temps, ton arme te plaît?
-Oui mais j’ai une question pourquoi y a-t-il de petites fentes sur l’arme?
-C’est pour les joyaux.
-Elles sont trop petites pour des joyaux.
-Des joyaux spéciaux.
Athemia avait disparu.
-Où est elle allé?
-Elle vas préparé tes affaires pour partir.
-Vous voulez que je parte?
-Non nous venons avec toi, nous t‘emmenons voir le maître.
-Le maître?
-Bon pour faire court je vais tout expliquer, il y a des gens avec des pouvoirs de monstre comme toi et ces personnes forment un clan, nous devons nous rassembler pour savoir si tu es l’élue, l’élue doit faire en sorte que disparaisse la terreur de la terre sacré.
-Je comprends rien.
-Contente toi de suivre le mouvement alors.
-Mais vous avez des pouvoirs ou pas?
-Oui j’ai les pouvoirs de la foudre.
-Mon pouvoir à moi c’est le feu.
-Je le sais depuis que je t’ai trouvé.
-Et Athemia elle possède aussi des pouvoirs?
-Malheureusement non elle a hérité de sa mère.
-Pouvez vous m’aidez à contrôler mes pouvoirs car à part soufflez de flammes je sais pas faire grand-chose.
-Il t’es possible de déchaîner des torrent de feu, d’utiliser le feu comme arme de poing ou encore d’utiliser ton feu pour voler.
-Quand es ce que j’apprendrai tout ça?
-Quand le maître décidera quoi faire de toi.
On entendis des bruits de pas et Athemia arriva.
-Nos bagages sont prêt, dit-elle.
-Très bien partons.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:55

La bataille de la cité





Jickrain sortit dehors avec Athemia et Danforgus mais l’armée les encerclés.
-Tu pensais m’échapper Jickrain? Demanda Edalieth.
-T’es encore là toi! Dit-il.
-Athemia, Jickrain je m’occupe d’eux rendez vous à Archilion, dit Danforgus.
Athemia suivit les ordres de son père et prit Jickrain par la main, Danforgus se déplaça dans un éclair et tua 3 soldats ouvrant ainsi le passage à Athemia et Jickrain.
-Ne les laissez pas partir! Hurla Edalieth.
Mais Danforgus les empêché de passé, il enleva sa cape et le ciel s’assombrit.
-Vous allez être foudroyé violement! Dit-il en souriant.
Edalieth sortit son épée et frappa mais Danforgus l’arrêta d’un doigt.
-Entraîne toi pendant encore 20 ans et tu auras une chance de me battre.
-La ferme!
Edalieth recula et frappa à plusieurs reprises, Danforgus ne recula pas d’un pas et arrêta tout les coups les uns après les autres.
-Allez y soldats attrapez les fuyards.
-Tu viens de sacrifiés des hommes.
La centaine de soldats fut foudroyé, et Danforgus éloigna Edalieth en le poussant c’est alors qu’un tir frôla l’oreille de Danforgus, quatre chasseurs armés d’armes et d’armures de haut niveau se tenait derrière Edalieth. Ils portaient tous des armures et des armes Alatreon, l’un avait une épée et un bouclier, un autre un marteau, un autre un katana et une autre un fusarbalète.
-Pousse toi le débutant, dit l’homme à l’épée.
Edalieth se poussa prit une autre rue et commença à poursuivre Jickrain.
-Madame, messieurs que puis je faire pour vous? Demanda Danforgus en souriant.
-Tu viens de causer la mort de 100 soldats maintenant tu vas mourir dit l’homme à l’épée.
-Approche toi et montre moi ça.
L’homme bondit sur Danforgus qui cette fois esquiva, l’artilleuse le bombarda de munition flamme qu’il esquiva soudain Danforgus disparu et donna un puissant coup de poing à l’homme au marteau qui fut propulsé sur un mur, mais l’homme au katana le frappa sur le bras, une légère entaille se produisit, Danforgus recula.
-Alors comme ça tu nous résiste!dit l’homme au marteau.
-C’est cool je trouve ,dit l’homme au katana.
-Attends toi à perdre ton bras dans cette bataille, dit Danforgus en souriant.
Un éclair s’abattit sur l’homme le tuant et lui arrachant le bras au passage.
-Pas mal, dit l’homme à l’épée bouclier.
-Merci!
Mais Danforgus n’avait pas remarqué que l’homme au marteau se trouvait derrière lui, ce dernier lâcha un super pound dans le dos de Danforgus pendant que l’artilleuse le bombardé de munitions dragons, Danforgus saisit le marteau de l’homme et le lança sur l’artilleuse, il saisit ensuite la tête de l’homme et l’explosa par terre, l’homme à l’épée bouclier le transperça, Danforgus sentit la vie quitté son corps, il s’écroula sur le sol et ne se releva jamais ainsi se termina la bataille de la cité.



Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:42

Le maître





Jickrain et Athemia arrivèrent à Archilion la ville ou se trouvait le maître pendant trois jours ils avaient couru pour échappé à leur poursuivants, Athemia amena Jickrain dans une ruelle sombre où elle tira un levier (nous ne pensons pas à la même chose), une porte secrète s’ouvrit elle entra suivit de Jickrain.
-Je vous attendez, dit une voie.
Toutes les lumières s’allumèrent un homme se tenait assis sur une chaise.
-C’est bon laissez les entrer, dit l’homme.
-Jickrain n’avait pas remarqué mais quatre personnes étaient prête à le tuer.
-Désolé mais il faut prendre des précautions dit l’homme.
Il retira son capuchon, l’homme était grand musclé et blond.
-Mon père n’est pas encore arrivé? Demanda Athemia.
-Ton père a succombé à son combat…je suis désolé.
Athemia se mit à pleurer.
-S’il vous plaît emmenez là dans la pièce d’à côté.
Les 4 quatre personnes l’emmenèrent dans la pièce d’à côté.
-Jickrain il faut que tu t’entraîne les chasseurs dehors sont dix fois plus fort que toi, c’est pour ça que je te propose de rester un an ici.
-Mais pourquoi dois je m’entraîner?
-Ton épée possède 5 fentes une pour l’eau, une pour la glace, une pour le feu,une pour la foudre et une pour le dragon, un grand monstre se trouve sur la terre sacré encore pire que l’Alatreon et une prophétie dit qu’un élu pourra vaincre ce grand dragon avec les cinq talisman mais ces derniers sont gardés par des monstres surpuissant qu’il te faudra battre.
-Es ce qu’un an sera suffisant?
-En faites un mois sera suffisant je compresserai le temps pour toi.
-Vous pouvez compressai le temps.
-Je ne serai pas le mettre si je n’était pas surpuissant.
-Mais vous n’avez pas vaincu le grand monstre de la terre sacré?
-J’ai essayé mais je n’étais pas de taille.
-Qu’es ce qui vous fais dire que je suis l’élu?
-Je n’en ai aucune idée mais on est jamais sûr avant d’essayer.
-Je vois et que vas faire Athemia pendant ce temps?
-Elle s’entraînera aussi car il est possible qu’elle possède un pouvoir qui n’est pas encore éveillé.
-Très bien.

***

Un mois était passé et Edalieth était resté à Santognia, il avait été recruté par les chasseurs qui avaient tués Danforgus, il possédaient maintenant un équipement Vangis avec un katana appelé pilleur calamité, l’homme à l’épée boucler se nommé Yann, l’artilleuse Elsa et l’homme au marteau Jikeur.
-Edalieth? Demanda Yann.
-Oui?Répondit-il.
-Nous avons repéré Jickrain il se trouve à Archilion.
-T’en es sûr?
-Absolument.
-Très bien alors préparé vous au combat car nous allons lancé un assaut décisif.
Les chasseurs prirent tout leur équipement et prirent la route d’Archilion.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeMer 10 Nov - 23:56

Le Dragon contre les Chasseurs




-Bien Jickrain tu es maintenant prêt pour allé chercher les joyaux pour ton épée, dit le maître.
Pendant son année d’entraînement Jickrain avait appris de nouvelles techniques de plus le pouvoir de Athemia s’était eveillé, Jickrain avait maintenant les cheveux plus long et une tunique noir sans manche avec juste une capuche., Athemia était habillée d’une robe noir très jolie. Mais sur cette robe se trouvé une armure.
-Merci Maître pour votre enseignement, dit Jickrain.
Soudain un grand bruit se fit entendre, Edalieth se tenait devant un mur qu’il avait détruit.
-Je t’ai enfin retrouvé Jickrain après tout ce temps, dit-il.
-Je suis désolé mais Jickrain dois partir, dit le maître en souriant.
-Il n’en aura pas l’occasion!
-On parie?
Edalieth s’élança sur Jickrain mais se prit un violent coup de poing le faisant volé en dehors de la maison.
-Jickrain je m’occupe de ce chasseur et ça bande passe par derrière avec Athemia.
Le maître sortit dehors pendant que Jickrain et Athemia s’enfuyait, une équipe de 4 chasseurs se tenait devant lui tous armés jusqu’au dents.
-Eh bien vous êtes parés pour vous battre à ce que je vois.
-Livre nous Jickrain et nous ne te tuerons pas, dit Jikeur.
-Comme ci vous pouviez me tuer.
Yann et Jikeur foncèrent, le maître attrapa le marteau de Jikeur à une main et s’en servit pour frapper ce dernier ensuite il le lança sur Yann.
-Même sans mes pouvoirs je peux vous battre.
Elsa mitrailla le maître de munitions électriques qu’il esquiva sans aucun problème.
-Vous êtes tellement faibles que je vais prendre plaisir à vous écraser comme des mouches ça m’étonne que vous ayez battu Danforgus mais bon c’était sûrement un coup de chance.
-Je vais te tuer! Hurla Edalieth.
Soudain un halo noir entoura le maître tout le monde fut écrasé par une forte pression comme ci un rocher d’une tonnes se tenait sur les épaules de chacun.
-Vous sentez cette pression? C’est mon pouvoir, le pouvoir de détruire le monde.
La pression devint moins forte, les chasseurs se relevèrent.
-Tu mourras ici! Cria Edalieth.
C’est alors qu’une brume s’installa autour des combattants, on entendit plus les cris des villageois, soudain in homme apparu au milieu de la place il était vêtu d’une armure Helios et d’un katana eau.
-Laissez moi faire, dit l’homme à l’attention des chasseurs.
-T’es qui toi? Demanda Yann sur un ton insolent.
L’inconnu montra pour seule réponse son médaillon, Yann recula ébahit
-C’est un hunter élémentaire! Cria-t-il
Les hunter élémentaire se comptait sur les doigts de la main et étaient beaucoup plus puissant que n’importe quel hunter, le maître dégaina une grande épée et remit sa puissante pression éclipsant la brume tout les villageois gisaient morts sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeVen 12 Nov - 0:24

Herlaf de la pluie





Les quatre hunters reculèrent et se placèrent en hauteur sur les toits pour voir le combat, Edalieth voulait voir la puissance de cet homme avant de traquer Jickrain.
-Comment t’appelles tu? Demanda le maître
-Je suis Herlaf de la pluie et toi quel est ton nom? Dit l’homme.
-Je suis Jarka ou le maître à toi de choisir comment m’appeler.
-De toute façon tu mourras ici alors je ne vois vraiment pas à quoi ça me servirait de choisir.
Une pluie intense se mit à tomber, la pression exercer par le maître ajouter de la force à cette pluie, soudain lame du maître rétrécit formant ainsi un katana.
-Ne me sous estimes pas, dit le maître
La pression devint de plus en plus intense jusqu’à craqueler les bâtiments, soudain la pression retourna près du maître pour l’entourer lui et son épée d’un halo noir.
-Impressionnant mais ce ne sera pas suffisant! Cria Herlaf en chargeant.
Les deux lames s’entrechoquèrent faisant tremblé la terre,les deux adversaires reculèrent puis chargèrent de nouveau des explosions d’eau et de dragon se produisirent, ces dernières détruisez la place petit à petit soudain les deux combattants s’arrêtèrent.
-Tu te débrouilles bien mais c’était que l’échauffement! dit Herlaf.
-J’espère que c’était l’échauffement sinon tu vaudrait pas grand-chose.
Le combat repris plus belle chaque assaut était contré puis retourné, soudain Herlaf s’éloigna et forma un mur d’eau autour du maître, des reflets encerclèrent le maître.
-Des clones très intelligents mais tu m’as sous estimez je t’entends!
Le maître planta son épée dans le mur soudain l’eau devint rouge un cadavre de citoyen était sur l’épée du maître ce dernier esquiva de peu un coup de katana portait par Herlaf, il saisit ce dernier par la tête et l’écrasa sur le sol provoquant une onde de choc causant des fissures.
-T’es faible en faites, dit le maître.
Herlaf lui donna un coup de pied dans les côtes, le maître se releva pointa son épée sur Herlaf et lança un laser de dragon transperçant ce dernier en plein cœur, Herlaf se releva difficilement, le maître range a son épée et approcha du hunter qui lui chargea, il évita le coup d’épée et donna un coup de pied si puissant que Herlaf fut projeté sur une maison, il était à moitié mort mais ramassa son katana il forma une vague et la lança, le maître sauta par-dessus et se posta sur un toit.
-Tu vas assisté à mon attaque la plus puissante! Dit Herlaf.
-Envoie la sauce car sinon tu feras pas long feu…
L’eau se souleva du sol et prit la forme de trois dragons.
-Les trois dragons des océan! Hurla Herlaf en les lançant à l’attaque.
Le maître leva les yeux et produit une puissante onde de choc qui causa un puissant tremblement de terre.
-Tu as éclipsé la diversion bravo! Dit Herlaf
Les dragons étaient toujours là et chargés le maître tendit la main et sentit de l’eau il s’agissait d’un reflet il se retourna en vitesse mais se prit quand même l’attaque de plein fouet. L’eau inondé la place et le maître avait disparu, Herlaf scruta l’eau un log moment puis vit le maître en sortir, il saigné mais les blessures n’étaient pas très grave.
-Bien joué! Dit-il.
-Merci!
-Maintenant je vais t’annihiler.
Une balle noir et rouge éclaira la main droite du maître puis une seconde dans la main gauche il mit celle de la main gauche dans sa main droite formant ainsi une unique boule d’un rayon de dix centimètres, il la lança sur Herlaf, l’explosion éclaira toute la ville.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitimeMar 16 Nov - 23:14

Jickrain vs Altalia




Jickrain sentit le souffle de l’explosion derrière lui, Athemia et lui courait dans une les rues pour fuir la ville mais une jeune fille leur barré la route, ils s’arrêtèrent.
-T’es qui toi? Demanda Jickrain.
-Je suis Altalia la reine des glaces, répondit la jeune fille.
Elle sortit une lance de glace et se mit en garde, elle avait les cheveux blanc et portait une armure en barioth.
-La glace! Répéta Jickrain.
-Pas de la crème glacée crétin!
-J’avais compris! Prépare toi à brûler sur place.
Jickrain dégaina son épée qui était entourée de flamme, les flammes stoppèrent, Jickrain s’élança et frappa, la lancière contra son attaque sans problème et lança une contre que Jickrain esquiva, les deux adversaires semblaient de force égale à première vue.
-J’espère que tu n’es pas à fond sinon tu serai un gros nul! Dit la lancière.
Jickrain rangea son épée dans son dos et fonça, il enchaîna les coups de poings et de pied.
-Tu fais quoi là! Pourquoi t’as rangé ton arme?
-Pas besoin de mon arme contre une gamine.
Altalia s’énerva et créa un énorme dôme de glace, Jickrain, Athemia et elle-même y étaient enfermés.
-Dans mon dôme de glace tout gel rien n’es à l’abris de mes stalactites!
-Tu parles trop, dit Jickrain.
Jickrain s’entoura de flamme la glace se mit à fondre, Altalia chargea et donna plusieurs coups de lances bien placés mais Jickrain saisit son arme et la brisa.
-Comment oses tu!
Altalia reforma son arme avec de la glace, Jickrain chargea de nouveau mais cette fois il s’attaqua au bouclier il le brisa et frappa Altalia en plein visage la projetant au loin.
-Alors ça t’as suffit? Demanda Jickrain.
-Cet affront tu vas le regretter on ne frappe pas une apprentie d’un hunter élémentaire!
-C’est quoi ça un titre donnait au abrutis pour les rendre fier d’eux?
-Non c’Est-ce qui représente l’élite des hunters!
-Ouais… on va dire ça comme ça…
-Tu vas te prendre mon attaque la plus puissante! Les crocs de la toundra!
Des stalactites sortirent des paroi et foncèrent sur Jickrain qui les éclipsa en un rien de temps ensuite il fonça sur Altalia et lui donna un uppercut si puissant qu’elle traversa le dôme.
-Ça devait être un canular… dit Jickrain.
-C’est sûr qu’elle était vraiment nul.
-Bon il y a plus rien pour nous barrer le route donc on va directement chassé les monstres qui possèdent les talismans.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Fallen Angel Empty
MessageSujet: Re: The Fallen Angel   The Fallen Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Fallen Angel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction et création The Fallen Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: