The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Darkness Spirit

Aller en bas 
AuteurMessage
Polou56
Grand jaggi
Grand jaggi
Polou56


Statut : Powerfull ^^
rang : 38
Messages : 6
Points : 14935
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : France-Bretagne-Morbihan(56)-Lorient

Darkness Spirit Empty
MessageSujet: Darkness Spirit   Darkness Spirit Icon_minitimeSam 23 Oct - 23:29

Le Football se joue aujourd'hui partout dans le monde, mais une affreuse découverte va tout chambouler...

Dans un camp archéologique placé en Egypte, un Homme surnommé Walter Shoulatz mène une recherche très compliquée, lorsqu'il trouva une sphère, il aperçu que l'on pouvait l'ouvrir en séparant les deux hétmisphères. Il se demanda s'il fallait l'ouvrir ou pas, sachant que le fantastique n'était que fictif, il ouvrit la sphère poussiéreuse, soudain une flamme noire et minuscule fit son apparition en sortant de la sphère, et s'envola jusqu'au ciel. Walter n'en croyais pas ses yeux, il a vu un feu follet !

"Pas très malin... dit fulminant Walter qui vient de libérer une légende, après en vivante"
Les feu follets sont, racontés par les légendes, sont des ames qui hante les endroits funeste(comme cet espèce de Cimetière où Walter et son équipe creuse), et elles peuvent faire des choses impensables, inimaginable, elles sont positives ou négatives, et ça peut poser problème.

C'est alors qu'une lumière éblouissante comme un rayon de soleil sortit du feu follet qui grandissa énormément, avant d'éclater... "C'est pas possible ! Cria Walter d'un ton énorme, il avait déclencher un phénomène qui se racontait dans les contes litéraires" Des ombres larges et imposantes circulèrent dans le désert d'Egypte et apparement se dirigèrent vers les quatres coins du monde.
Chapitre I
Et maintenant, nous allons nous envoler vers une petite ville où ce passera une bonne histoire(J'en suis certains qu'avec ce gamin, qui déborde d'énergie il va se passer quelque chose)... Voici Slowlya, une toute petite ville où règne la paix, le confort, et le silence, mais qui était éclaboussée de cri venant d'une rue marchande, où des gamins courraient munies d'un ballon de football au pied. Je ne peux pas tout à fait narrer tout ce que je vois, comme c'est gracieux !

La rue était pas très grande mais on pouvait faire une bonne partie de football entre amis... Ce groupe de gamins que je vois devant mes yeux est en fait un club de foot pour junior, qui a un nom précis, le F.C.T.S(et comme nom complet, le Football Club Technique de Slowlya) tous ne sont que des débutants, ils viennent à peine de commencer leur cinquième année de football et ils ont créé leur club, je peux vous citer les joueurs : Bruce Fyllis l'attaquant gauche, Jacky Choun le milieu droit, Chak Nourrice l'attaquant droit, Brouce Lié le mileu gauche, Peter Pancake le défenseur central, Phillips Bosh le défenseur central, Leo Massi le milieu offensif, Silvestre Stalloine le mileu défensif et Polou Morbihan l'arrière gauche, qui est le capitaine de l'équipe, par son potentiel magique, ils ont tous dix ans et depuis leur naissance, ils se conaissent tous ! Mais, attendez, dans une équipe de foot il faut au moins 11 joueur pour débuter un match, n'est-ce pas ? Ils ne sont que neuf...

Dans cette rue, il y avait des marches, les passes des gamins rebondissaient sans-cesse dessus et partait en carrote(oui, ce n'est pas le sens exact^^), mais leurs jeux était parfaitement synchronisés et ils s'en sortait bien. Bien sur comme c'est une rue marchande, il y a des marchand ! Ces derniers ne sont pas très gentil avec les enfants jouant au football, sauf un, Arnold Peckembauer, qui vend des affaires de foot et qui a déjà jouer dans un club professionel, il sent que les jeunes de la FCTS sont vraiment fait pour le sport du ballon au pied.

C'est alors que Mr. Nichols arriva pour stopper les enfants : Mr. Nichols est le marchand le plus énervant du quartier car il a une autorité énorme, il tient une entreprise de droit(bureaux d'avocats...), et il fit déguerpir les pauvre enfant. Heuresement, les enfants ont une cachette secrète(ce n'est bien sur pas chez leurs parents), c'est un Hangar inhabité où aime discuter Polou et ses coéquipiers... Ce hangar est ouvert de l'extérieur et a des tuiles détériorées qui tombent à tout bout de champs... Enfin bref, c'est le seul endroit où on ne serait pas embêter. Ici une bonne partie de football se prépare.

Tous se positionnèrent à leur poste : Bruce bien devant, Jacky au mileu du terrain mais à droite, Chak va devant, Brouce va au mileu et ensuite plus à gauche, Peter va derrière, Phillips fait de même, Leo va juste derrière Bruce et Chak, Silvestre va au mileu du terrain mais est juste devant Peter et Phillips et Polou se place à côté de Peter à gauche. Mais soudain retentit un bruit : Des ombres se déplacèrent peu à peu, et entrèrent dans le Hangar. Voilà le Gang Léopard(et non c'est pas l'ombre du feu follet^^), de grand hommes plus agés que les enfants de la FCTS(un an de plus à peu près) étaient entrain de marcher devant eux, ils s'arrétèrent et, l'un deux, avec une vitesse que l'on ne pouvait pas penser, attrapa le ballon de Polou(qui est un objet vraiment très précieux pour lui) et le ramena vers son chef, Francis L'haleine...

"- Redonne moi tout de suite mon ballon ! Cria forcément Polou.
- Hop Hop Hop ! Tu sais à qui tu parle minus ! A Francis du Gang Léopard ! Si tu veux ton lonba(Ballon) bah montre moi s'que t'a dans le bidon, minus !
- D'accord... Alors faisons un match ! Craignez nous bande de lache !
- Ok ! Alors comme ça tu nous traîte de lache, le minus, t'as qu'à essayer de vaincre Washing Machine et moi, Francis L'haleine !
- Non, huit contre huit, 1 remplaçant chacun.
- Dac O Dac le minus"

La suite quand il y aurra 5 vus et amélioration(description et tout...) quand il y aurra 10 vus.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-brutes-puma.forumactif.com/
 
Darkness Spirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Atelier de description : Darkness Spirit
» Avis pour Darkness Spirit
» The soul of the darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: