The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?

Aller en bas 
2 participants

Qué pensez-vous de Oscos en Online?
Génial
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap20%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Très fort
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap20%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Fort
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap20%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Bon
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap40%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Cool
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Normal
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trop Nul
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pourquoi tu joue????
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_lcap0%Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:20

ZONDAGE zans pozzibilité d'zannuler!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17001
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:24

J'ai mit bon, ça me rappel l'époque où je te faisait up t'as pas changé toujours à mourir dans les coins. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:31

ouais c'est chiant, je meurs presque jamais, mais quand je meurs c'est quand je me fais coincer genre par l'ala dans un coin et qu'il reste sur moi et qu'il m'attaque T-T
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17001
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:37

le bariotyh m'a enchainé 6 attaques à la suite avec Yann, c'est à cause de son vieux talent ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:39

ouais mais on parle de moi la ;)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Le Démon Rathalos
Rathalos
Rathalos
Antoine Le Démon Rathalos


Statut : Lame Cyclone
rang : 53
Messages : 426
Points : 16138
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Volcano

Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:51

Je peux pas dire j'ai pas encore jouer avec toi =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:52

ben pas grave on joueras dans pas longtems ensemble ;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:30

le choix n'y est pas mais je dirais...UN DIEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:31

XD merchi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?   Que pensez vous de Oscos le Viking en Online? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de Oscos le Viking en Online?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniv. de Oscos
» Info Oscos
» Pas d'oscos ce soir
» Oblectif d'oscos
» Kidlaw online?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Sondage-
Sauter vers: