The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Admin en l'absence d'Oscos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Admin en l'absence d'Oscos Empty
MessageSujet: Admin en l'absence d'Oscos   Admin en l'absence d'Oscos Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:55

Je metterais KIDLAW en admin pendant mon absence mais pas a Flav, car je le vois plus trop connecté :/

Par mesures de précaution je metterais donc les droits en possession de kid pendant quasiment 2 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17025
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Admin en l'absence d'Oscos Empty
MessageSujet: Re: Admin en l'absence d'Oscos   Admin en l'absence d'Oscos Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:34

ça devrait allé si les membres font pas de bétises. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin en l'absence d'Oscos Empty
MessageSujet: Re: Admin en l'absence d'Oscos   Admin en l'absence d'Oscos Icon_minitimeMar 2 Nov - 22:43

lol


allez je lock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Admin en l'absence d'Oscos Empty
MessageSujet: Re: Admin en l'absence d'Oscos   Admin en l'absence d'Oscos Icon_minitimeMar 9 Nov - 23:09

dsl de reveiller un sujet loqué dsl dsl dsl dsl,c'est juste pour apporter une petite precision,si j'étais pas trop co,c'est parce que je recevais un pote(pendant les vacances c'est ce qu'il s'est passé),mais le hasard fait bien les choses et kid est un meilleur admin que moi

ps:je reloque,plus personne ne post apres moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Admin en l'absence d'Oscos Empty
MessageSujet: Re: Admin en l'absence d'Oscos   Admin en l'absence d'Oscos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Admin en l'absence d'Oscos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche un second admin "actif"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Améliorer le forum-
Sauter vers: