The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vies de monstres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:21

Vies de monstres

1 : vie de grand jaggi

Nous n’avons plus de réserve, il faut en faire sinon la horde mourra bientôt de faim. Je donne l’ordre aux mâles de la meute d’aller chasser pendant que je surveille le repère,c’est très dangereux de laisser la zone sans surveillance avec les horribles bêtes qui rôdent,même si je ne suis pas de taille contre eux. Apres quelques instants, je vais voir où en est l’équipe que j’ai envoyée chasser, j’espère que tout s’est bien passé. Je quitte donc le repère pour aller au nid des apotonoths. Je ne suis, bien sur, pas surpris de voir les cadavres des herbivores, mais je vois aussi les dépouilles de mes confrères que j’ai envoyés tuer. NON, CE N’EST PAS POSSIBLE, QUI A PU FAIRE UNE CHOSE PAREILLE ? D’autant plus que je n’ai pas vu d’autres carnivores dans les environs, mais qui a pu faire ça alors ? J’y suis…, des chasseurs, mais…mais alors…, la horde est en danger .Vite…je cours le plus rapidement possible vers le refuge, pourvu qu’il ne soit rien arrivé ! J’arrive enfin à ma destination et je ne vois pas de cadavres, pas de morts… juste la horde se reposant. Je lâche un soupir de soulagement, les chasseurs ne sont pas arrivés jusqu’ici, j’ai envie de pleurer de joie…mais soudain, j’entends des bruits de pas rythmés par un cliquetis d’armes, les chasseurs ! NON, ils ne détruiront pas ce que l’on a mis des années à construire ! Je donne l’ordre d’attaquer aux plus forts : si les tueurs pénètrent dans la tanière, c’est fini ! Je donne l’ordre aux femmes et aux enfants d’évacuer le repère et je vais à la sortie de la tanière, les chasseurs ont réussi à passer et les plus faibles n’ont pas encore évacué, il faut que je les tue, il en va de la survie du clan. Je lance un cri d’avertissement aux tueurs, ils ne réagissent même pas à mon intimidation et sortent méthodiquement leurs armes. Je remarque que 2 d’entre eux ont un marteau et les 2 autres sont armés d’une petite épée et d’une lance. Je commence par essayer de mordre l’épéiste mais il esquive habilement d’une roulade, les chasseurs aux marteaux en profitent pour m’assener de puissants coups à la tête pendant que le lancier s’attaque à mon dos, je disperse les guerriers grâce à un coup de queue à 360°, un des utilisateurs de marteau reçoit mon coup de plein fouet et s’évanouit, alors que l’épéiste chancelle après avoir paré cette frappe violente, j’en profite donc pour lui donner un grand coup d’épaule qui l’écrase contre le rocher. Plus que 2 ! Mais au moment où je pense à la victoire,le dernier utilisateur de marteau me donne un violent coup sur la tête et me brise la crête, la douleur devient alors insoutenable et je m’affale par terre,je jette un regard vers la sortie de l’antre,je vois que la meute n’est pas très loin,les chasseurs pourront facilement les rattraper,ils faut que je les retienne,je me relève alors malgré la douleur et je mords le chasseurs le plus proche mais alors le lancier me transperce d’une attaque vive. Je jette un cri de douleur, je tombe par terre, ma vue se trouble, au loin j’aperçois la silhouette floue de la meute, je me dis en rendant mon dernier soupir que je les aurai au moins sauvé…

Ainsi meurt un grand jaggi


2 : Vie de qurupeco

Il faut que je mange, la faim me tenaille, je m’envole donc vers mon coin de pêche favori. J’atterris sans difficulté au bord de l’eau et m’apprête à pêcher,mais une créature inconnue sort de l’eau,elle a une grosse crinière jaune et une queue grise,je ne connais pas cette créature. Elle me lance un cri d’avertissement, j’enregistre le cri dans mon répertoire vocal, il pourra me servir pour plus tard. Je repars trouver un autre coin de pêche : c’est si agréable de voler ! On sent l’air frôler son corps avec une telle douceur qu’on en oublie tous ses soucis, mais retour aux priorités, je me pose près d’une petite rivière, mais je n’avais pas vu les 3 chasseurs qui étaient à côté, en train de se rafraîchir. Ils sortent leurs armes !?! Je vais les remettre en place, ces humains ! je lance un cri d’avertissement en entrechoquant mes silex, les chasseurs courent alors autour de moi, le 1er d’entre eux me donne un coup de hache que j’esquive habilement en m’envolant, je crache alors mon fluide qui touche 2 des tueurs, ils sont par terre ! J’en profite pour leurs infliger une morsure, ils crient de douleur, mais ne sont pas encore hors de combat ! Alors un des chasseurs, armé d’une grande épée, me frappe violemment les pattes, je perds mon équilibre et m’écrase par terre, les 3 chasseurs en profitent pour m’assener de puissant coup à la tête. AAAAAAAAAAAAA ! Mon bec se fend ! Cette douleur, c’est horrible !
Je ne suis pas de taille contre eux, il faut que j’appelle une créature a mon aide ! Je m’envole et observe les environs. C’est une zone aquatique, je vais donc pouvoir appeler cet être que j’ai croisé tout à l’heure. Je recherche son cri au plus profond de ma mémoire.Ca y est, je l’ai trouvé ! Je lance mon cri. Quelques minutes plus tard, le Léviathan est parmi nous, je laisse les chasseurs se débattre avec lui et je vais trouver une zone qui contient de la nourriture, Je vois un petit ruisseau où passent quelques poissons, je me pose près de l’eau et commence à pêcher. J’en attrape 10 de taille moyenne, de quoi calmer ma faim. Je cours et m’apprête à m’envoler mais je fais une brusque chute…dans un piège. Les chasseurs sortent de leur cachette et m’assaillent, je ne peux rien faire ! Je me débats de toutes mes forces et j’arrive enfin à sortir de la fosse, je prends mon envol et m’enfuis. Je ne peux pas continuellement fuir, ils me rattraperont, où que j’aille ! Il faut que j’appelle un monstre qui me débarrassera définitivement d’eux ! Je lance alors un cri vers le ciel, je sais que c’est dangereux d’appeler le roi des cieux mais il le faut. C’en est fini de vous, chasseurs ! Je les ai vaincus, ils ne survivront pas face à un roi. Je lance un cri de victoire, les chasseurs prennent alors un air effrayé et courent dans tout les sens, je ris, ils sont si pitoyables ! Mais en voyant l’ombre du majestueux roi s’approcher de moi, je comprends que ce n’est pas moi qui leur ai fait peur…

Ainsi meurt un qurupeco




3 : Vie de Ludroth royal

Ca y est, j’ai pris assez d’eau dans ma crinière pour pouvoir sortir, les poissons se font rares et je dois trouver un peu de nourriture pour survivre. Je sors de l’eau et je sélectionne quelques mâles ludroth pour aller chasser, nous trouvons quelques apotonoths et un certain nombre de kelby, cela nous fait un bon repas, je rentre au camp, je sens qu’il me reste assez d’eau pour pouvoir aller surveiller les alentours. Je quitte donc la plage pour aller faire un tour de garde, tout est calme, rien de dangereux aux alentours, pas de carnivores, rien… Je m’apprête à rentrer au camp quand au loin je vois des chasseurs, et ils sont sur la route du repère, je dois à tout pris les empêcher d’y parvenir, je leur lance un cri d’avertissement, ils ne semblent nullement affectés par mon intimidation et dégainent leurs armes, ils sont respectivement armés d’une lance, d’une petite épée, d’une grande épée et d’un fusarbalete. Ils sont venus pour nous massacrer mais je ne les laisserai pas faire ! L’humain au fusarbalete commence à me bombarder de projectiles pendant que les 3 autres courent vers moi. Je les charge et lance une boule de mucus vers le tireur, il trébuche. Le chasseur à la petite épée m’attaque la crinière, je l’écrase en lui roulant dessus, le tueur à la grande épée en profite pour lâcher son tranchoir sur ma queue et en coupe un petit bout, ça fait un mal de chien ! Je lui envoie un violent coup de queue qui le fait planer, ils ne me tueront pas ! Mais mon moment d’inattention me vaut une grande blessure, le lancier me plante sa lame dans ma patte, un flot de sang jaillit alors de la plaie, je pousse un hurlement de douleur ! Il…il faut que je me repose un peu, je fuis alors vers un coin plus reculé de l’île, là où je pourrai être tranquille. J’atteins la zone, ma patte me fait mal, très mal… je reprends mon souffle quelques instant et m’allonge, je me repose un peu, dormant d’un œil. Mais ma distraction me coûte cher : quelque chose dans ma crinière explose, sûrement l’œuvre du tueur au fusarbalete, je laisse échapper un cri de douleur et me relève, une douleur aigue me traverse la crinière : elle est brisée ! Je vais devoir retourner dans l’eau sinon je vais mourir ! Je me mets en route en boitant vers le lac le plus proche, je ne dévie pas de ma route malgré les coups des chasseurs, enfin j’atteins l’étendue d’eau, la fatigue me gagne, je m’approche de plus en plus, plus que quelque mètres, je suis au bord, alors avec satisfaction, je tombe dans l’eau, liquide bienfaiteur et me laisse gagner par la mort…

Ainsi meurt un ludroth royal




4 : Vie de Barroth

Mon fils ! Où est mon fils ? Voila 2 jours qu’il a disparu, il faut que je le retrouve ! J’ai cherché partout sauf…dans la zone interdite, là où règne le roi du désert, le dragon à cornes. Pourvu qu’il ne lui soit rien arrivé ! Même si l’endroit est dangereux, j’irai retrouver mon enfant, je fais le serment de le trouver, même si je dois risquer ma vie ! Je quitte ma tanière et prends la direction du désert, zone froide et sans vie. Je franchis la limite du royaume, je vais commencer mes recherches par la zone rocheuse, il y a moins de danger là-bas, j’arrive à ma destination, une grande montagne. Je commence à grimper, je fouille partout, dans les moindres recoins, mais rien, même pas une empreinte. Je commence à désespérer, puisqu’il n’est pas dans les montagnes, il est dans le désert, la résidence du tyran. Je pars vers les dunes, après quelques minutes j’arrive à destination, je commence mes recherches. J’ai faim et soif mais trouver mon enfant est plus important. Après quelques heures, je décide de me reposer ; je m’allonge dans une zone d’ombre, le sommeil me gagne alors, mais un long cri me réveille : c’est le long cri du tyran, c’est un avertissement : si je n’ai pas quitté les lieux à la fin de la journée, il viendra me chercher. Pendant une journée je continue mes recherches, je croise quelques cadavres de monstres qui s’étaient aventurés sur le territoire du tyran, je commence à prendre peur : si je ne respecte pas ses instructions, je finirai comme eux. Après de longues recherches je trouve enfin mon fils, ou plutôt son cadavre mutilé et ensanglanté. Quelques larmes perlent de mon oeil, il était si jeune !… j’enterre son corps en le recouvrant de gravats. Après avoir effectué cette funèbre tâche, je regarde le soleil. QUOI ? IL EST DEJA QUASIMENT COUCHE ! Je cours le plus vite possible vers la frontière. Au loin j’entends un long cri, c’est le tyran me condamnant à mort, je presse le pas. Je remarque une petite fumée sortant du sol, loin derrière moi. C’EST LUI ! La fumée se rapproche de plus en plus de moi, il est rapide, très rapide, trop rapide. Au moment où le dragon sort du sol je me jette à terre, j’ai tout juste le temps d’éviter son saut, il se stabilise loin de moi ce qui me laisse le temps de reprendre de la distance. Il me charge, cornes déployées, j’esquive de peu son attaque, il se coince dans un mur, j’ai un peu de temps avant qu’il ne se dégage. Je m’enfuis le plus vite possible, la peur me donne de la vitesse. Je rentre chez moi, je retrouve mon lac boueux. Mais je suis un lâche, je me suis enfui. J’ai juré de retrouver mon fils même si je dois mourir, alors je le retrouverai…dans l’au delà. Mais avant ça je vengerai mon enfant, coûte que coûte ! Je me roule dans la boue pour former une carapace et je l’attends, au moment où il arrive je lui propose un duel, même si c’est un tyran, c’est un combattant loyal, il ne pourra pas refuser mon offre. Nous nous mettons en place, il commence par me charger, je l’évite, ses cornes se coincent dans le mur ce qui me laisse une ouverture, j’enfonce ma tête dans le sol et je le charge, il virevolte et retombe par terre, il se relève et s’enterre dans le sable,je cours dans tous les sens dans l’espoir d’éviter son assaut, mais en vain : il sort sous mes pieds et me transperce de ses cornes. Heureusement la carapace de boue m’a protégé et la plaie n’est pas très importante, mais elle fait un mal atroce. Je me secoue pour faire tomber de la boue sur lui, il se débat pour enlever le liquide qui lui colle à la peau, j’en profite pour lui donner un coup de queue dans les pattes, il tombe, j’essaye de le charger mais il roule et se relève. Il en profite pour me donner un coup d’épaule sur la tête .AAAAAAAAAAARGH ! Je ne vois plus rien, je n’entends plus rien, mais le temps que je recouvre mes sens le tyran me charge et m’encorne. Je hurle de douleur, je suis aux portes de la mort. Je suis un inconscient, battre le roi du désert, quelle folie !… Mais je fais ça pour mon fils, et il ne me tuera pas tant que je ne lui aurai pas fait subir la même chose qu’à mon fils ! Je mets de la boue sur mon crâne pour l’endurcir. J’attends qu’il me charge. Ah, enfin, il se prépare à charger, je vais pouvoir mettre en œuvre mon plan ! Il me charge, cornes dehors, je fais la même chose, nos 2 têtes se rencontrent et dans un bruit sourd, les cornes du tyran se brisent, Il hurle de douleur et tombe par terre, je lui lance alors de la boue sur le visage. Il n’arrive pas à l’enlever, il étouffe ! Ca y est, le corps du tyran ne bouge plus, j’ai vengé mon enfant, J’AI GAGNE ! Mais je perds trop de sang, ma vue se trouble, je m’affale par terre. Je vais te rejoindre, mon fils…

Ainsi meurt un barroth




5 : Vie de gobul

Je sens une proie approcher, ça faisait longtemps que je n’en avait vu une. Oui, c’est ça, approche toi. Et avec une vitesse incroyable je sors et mord l’ennemi lui infligent une blessure fatale. Je mange l’épioth et je replonge sous le sable, il était temps, cela faisait 3 jours que je n’avais pas mangé. D’autant plus que le seigneur n’avait pas de travail pour moi.
Je suis mercenaire au service du seigneur lagiacrus, en échange d’un meurtre j’ai le droit de piocher dans sa réserve de nourriture. Je déteste ce tyran mais je suis obligé par ces temps de pénurie, mais des qu’il y aura plus de proies je le laisserai tomber. Soudain j’entends un cri au loin, c’était le seigneur des eaux, il veut que je tue des chasseurs en approche, je m’approche de la limite de la rivière et sort. Effectivement je vois 3 chasseurs, ils sont respectivement armés d’une petite épée, d’une lance et d’une morpho hache. Je m’enfouis sous le sol, ça créera un effet de surprise. Je sens les vibrations crées par leurs pas, ils se rapprochent, ils sont tout près. Je sors vivement du sol et je tente qui meurt le lancier, mais il se protège derrière son bouclier. Les 2 autres m’assailles alors les cotes, je sors mes pointes et roule sur le coté, l’homme a la morpho-hache esquive habilement mais l’épéiste essaye de se protéger, mes pointes transpercent son bouclier et il est gravement touché et est paralysé. Je tente de le mordre mais le lancier s’interpose et me donne un coup de bouclier, je me tourne alors vers l’humain a la hache, je m’enfonce sous terre. Je ressort devant lui est j’essaye de le mordre, il transforme son arme et me plante son épée dans le ventre, elle vibre 6 fois est une explosion se produit ! AAAAAAAAAAAAAAARGH !!! Ils sont trop forts, je vais devoir les affrontés sous l’eau, dans mon milieu naturel. Je m’enterre et me dirige vers la rivière en laissant ma lanterne sortie pour les attirés. Les chasseurs me suivent. Je fais briller ma lanterne pour les aveugler, j’attaque le lancier en espérant le désarmer en lui enlevant son bouclier mais il me transperce avec sa lance, les 2 autres reprennent leurs esprits, l’épéiste me coupe la lanterne et l’autre me plante sa hache dans le dos, le sang gicle et se mêle a l’eau, créant un brouillard rouge devant mes yeux. Je me roule dans le sable pour tenter d’apaiser la douleur,je m’enterre pour reprendre des forces et je sombre dans un profond sommeille. Je me réveille quelques heures plus tard, soudain tout me reviens en mémoire, les chasseurs, l’ordre du seigneur. Je nage le plus vite possible vers le repère du seigneur. Je les vois a l’entrée, je cri pour attirer leur attention, mais derrière les tueurs je vois…le seigneur. Le roi cri, les chasseurs se retournent et prennent une position de combat, le seigneur aussi. Quelques minutes plus tard l’eau a pris la couleur du sang, le sang des chasseur. Le seigneur m’ordonne de venir dans son repère.
-Viens, je vais te récompenser
J’entre dans la grotte et sors de l’eau
-Alors, que vais-je avoir mon seigneur ?
-De la nourriture
-Merci mon seigneur
-Détrompe toi, la nourriture, c’est pour moi
-Que…
Soudain le seigneur se jette sur moi et m’agrippe, Je ressens une vive douleur sur tout le corps,il m’a envoyé une décharge je hurle de douleur et m’écrase par terre, ma vue se trouble, dire que j’ai fait tout ça pour survivre, je suis le roi de l’ombre et de la tromperie et il a réussi a me tromper…

Ainsi meurt un gobul




Vie de giginox


Voila 3 heures que je suis caché au plafond, 3 heures que je surprends mes proies, je suis bientôt revigoré, une dernière victime devrait suffire…
Soudain je sens quelque chose approcher, voilà mon dessert. Je me plaque contre la paroi et me fonds dans l’environnement, je vois que c’est… UN BARRIOTH ! Je ne suis pas de taille à l’affronter ! Si, je ne dois pas me sous-estimer, en agissant avec discrétion je pourrais le tuer, je pourrais même devenir le maître de ces lieux ! Je prends ma décision et commence ma descente. Il est trop fort pour agir par la force donc commençons par l’empoisonner. Je descends ma tête et tente de le piquer mais…il a senti ma présence et il se retourne. J’ai juste le temps de me remonter avant qu’il ne me voie. J’allonge mon cou et je le mords, il le sent et réagit vivement et s’envolant.Ca y est, il m’a vu ! Il se jette alors sur moi et me griffe la tête ; sous le coup de la douleur je tombe de mon perchoir. Il en profite pour me taillader mes organes toxiques ! AAAAAAAAAAAARRRGH ! J’AI MAL !!! Je réussis avec peine à me relever et je réalise que le poison, c’est fini. Je tente de l’aplatir en le plaquant mais il est trop rapide, il fait un petit pas en arrière et me donne un coup si puissant que suis projeté en arrière. Je saute sur le mur et essaye de le mordre mais il me donne 3 coups de griffes sur la tête, ce qui provoque une douleur atroce. La seule solution c’est la fuite. Je réussis à le feinter et il se cogne contre la paroi : il est assommé, j’en profite pour sortir de la grotte. Je cours le plus vite possible en dehors de son territoire. Mais je sens une présence…dans les airs. Le roi des glaces est là, en train de me regarder. Il se pose en haut de la montagne en me couvant de son regarde méchant. Je presse le pas. Après quelques minutes le roi reprend son envol et vient au-dessus de moi.
Soudain il fait une piquée, j’ai tout juste le temps de m’aplatir à terre pour me protéger de son attaque, je me retrouve avec des traces de griffes rouge vif sur le dos. JE HURLE DE DOULEUR ! AAAAAAAh ! Le barrioth me coupe la route ! Je suis obligé de prendre le chemin de la grotte juste à côté. Je m’engouffre dans l’antre sombre en courant. Je sens que le roi est toujours derrière moi. Mais, que vois-je ? UNE IMPASSSE ! Mais je reconnais cette grotte, il y a un passage secret juste en haut qui me permettra de m’échapper. Mais vu mon état, ça me prendra trop de temps de grimper le haut, il m’aura déjà rattrapé. Ma seule chance c’est un appât, ou plusieurs appâts. Je rassemble mes forces dans la ponte de l’oeuf. Apres quelques instant une multitudes de gigis sont sortis. Le roi est derrière moi, et tous mes enfants se jettent sur lui. Pendant que je grimpe je sens mes enfants lutter contre le barrioth et se faire massacrer… Mais je m’en fiche ! L’important c’est que je survive ! Mais pendant mon escalade je sens un petit picotement dans mon dos. C’est un de mes enfants qui me mords. Il y en a 1, puis 2,puis 5, puis 20…Mais je continue à grimper,bien que je sente mes forces me quitter. Je…je n’ai plus d’énergie, plus la force de grimper…je me laisse tomber à terre. Le barrioth s’approche de moi et me donne son coup de griffe final…

Ainsi meurt un giginox


Revenir en haut Aller en bas
Antoine Le Démon Rathalos
Rathalos
Rathalos
Antoine Le Démon Rathalos


Statut : Lame Cyclone
rang : 53
Messages : 426
Points : 16171
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Volcano

Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:50

Bravo =)
Tu penses pouvoir faire pour les autres boss comme Rathian,Rathalos,Alatreon,Deviljho...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeMer 22 Sep - 21:59

Je vais les faire,je prevois meme un chapitre spécial lagia contre los,et stp post dans les reactions.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Qurupeco
Qurupeco
Takeo


Statut : -Dieu des Mers-
rang : 79
Messages : 119
Points : 15410
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : The Tundra

Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeMer 22 Sep - 22:38

Génial, tu veux être écrivain? Si ta pas l'idée, essaye de faire des combats entre monstre eux même
Revenir en haut Aller en bas
https://barioth.forumgratuit.org
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:38

tu geres, mec, mais un peu répétitif par moment (ne le prends pas mal, c'est comme s quon progresse, et t'es déjà meilleur que moi)

La prochaine, tu peux faire un chasseur, pas un monstre, ce sera dar de chez dar dar dar!! ^^ LOL
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Qurupeco
Qurupeco
Takeo


Statut : -Dieu des Mers-
rang : 79
Messages : 119
Points : 15410
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : The Tundra

Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeJeu 23 Sep - 23:06

Blatnor, c'est vie du monstre, pas du chasseur... Wink
Faut toujours tout t'expliquer mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://barioth.forumgratuit.org
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:31

J'ai pas envi de faire les chasseurs,mais je fais ujne nouvelle fic chasseurs du futur dint le heros en est un,allez voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:54

Suffit. Allez poster dans les reactions ou ça va tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:20

C 'est vraiment bien. Plutot marrand de se retrouver dans la peau du monstre. Mais j'ai pas compris pourquoi t'as mis:
Helnos vien voir cette fic...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:13

Oš¢σš ℓє Vιкιиğ a écrit:
Suffit. Allez poster dans les reactions ou ça va tomber.

helnos, tu te tape un averto. j'en ai marre de repeter qu'il faut poster dans les réactions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitimeVen 12 Nov - 15:48

voici la rathian:
Vie de rathian


Apres une heure de vole, j’arrive a mon nid. Je lâche la carcasse de l’apotonothe près de mes petits, il se jette sur la bête morte et la dévore avidement. Mais ils ont encore faim. Je m’envole dans l’espoir de trouver encore de la viande à rapporter à mes petits. Tiens, en parlant de proies : un groupe d’herbivore passe a proximité de nid. Quelle imprudence ! Ils n’ont donc rien appris ? Je me dirige vers le groupe. Je suis maintenant au dessus de la horde, je les survole. Je choisi quels herbivores je vais tuer. Apres une courte réflexion, je me jette sur eux et atterris au milieu du groupe. En me voyant, les mangeurs de plante tente de s’enfuir, mais je suis trop rapide. J’attaque les plus imposants apotonothes de la horde. Quel plaisir de chasser ! C’est tellement bon de voir les herbivores agonisant sous ses pattes !
Ca y est, j’ai tué tous les grands du groupe…mais j’en veux encore. Je cour vers les enfants, mais ma pitié pour ces petits êtres me ramène a la raison. Je m’arrête brusquement. Mais qu’est-ce qu’il m’a pris ? Je ne pourrais jamais attaquer des enfants ! C’est au dessus de mes forces ! Je laisse les petits s’enfuir et me tourne vers mes récompenses de chasse, je prend le plus gros et m’envole vers le nid. Mais en arrivant, je ne vois pas mes enfants. J’ai peur ! Que leur est-il arrivé ? Je mourrais de chagrin si il leur été arrivé quelque chose ! Je sors du nid et commence à les chercher. Apres plusieurs heures de recherches je ne les ai toujours pas trouvé ! Soudain une idée mes viens en tête, une idée très inquiétante. Je prends la direction du village d’humains. En arrivant je vois trois chasseurs entrer dans le village, ils ont quelque chose de vert sur l’épaules, mais je suis trop loin et je ne distingue pas ce que c’est. Apres quelques minutes, ils ressortent, mais ils n’ont plus les mêmes habits. Leurs armures sont de la couleur de ma peau. Ca y est ! J’ai compris ! …CE SONT DES MEURTIERS ! Une rage noire m’envahit. Je me jette sur eux à toute vitesse. J’écrase un des trois chasseurs en atterrissant. Je frappe les 2 autres avec ma queue mais l’un s’est protégé avec le bouclier de sa lance. Il plante son arme dans ma cuisse, je hurle de douleur et la repousse d’un souffle de feu bien placé !
Les 2 autres chasseurs se relèvent péniblement. Apres s’être remis de leurs émotions, ils sortent respectivement une hache et une grande épée. Ils se jettent sur moi. J’esquive facilement leurs attaques en m’envolant. Il est temps de porter l’assaut final ! Je ne veux plus voir ces moustiques ! JE VAIS LES TUER UNE BONNE FOIS POUR TOUTE ! Je pousse un cri de rage, il est si fort que les chasseurs se bouchent les oreilles. Je rassemble mes dernières forces et fonce en piquet sur eux. ILS VONT PAYER LEUR CRIME ! Mais soudain je m’arrête. Mais qu’est-ce que je suis en train de faire ? Même si ils sont sur des meurtriers…ce sont mes enfants ! Je ne pourrais jamais leur faire du mal, même si ils sont morts, je ne pourrais pas abîmer leurs corps. J’en…j’en suis incapable ! Soudain je ressens une vive douleur aux pattes, je perd l’équilibre et m’écroule a terre. Je repense a mes enfants une dernière fois avant de quitter ce monde…

Ainsi meurt une rathian


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vies de monstres Empty
MessageSujet: Re: Vies de monstres   Vies de monstres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vies de monstres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» réaction vies de monstres
» Monstres
» Dégats d'impact et tranchant des monstres
» Les Autres Couleurs Des Monstres MH3 (COOL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: