The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 after monster

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: after monster   after monster Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:52

Prémière confrontation



Je regardez le sol depuis l'hélicoptère quand une voix me dit:
-Le bleu prends ton arme, on va bientôt attérir.
Je saisit un AK 47 ainsi qu'un W1200, avec ce fusil d'assaut et ce fusil à pompe je me sentais invincible mais quand l'hélicoptère perdit de l'altitude mon invincibilité laissa place à de la peur.
-Aller descendez! cria le capitaine Clark.
Nous étions en Afganistan mais pas pour tuer des terroristes, nous étions ici car nous avions perdu le contact radio avec un de nos avant poste.
-Séparez vous en quatre groupes de huit! dit le capitaine.
-Le bleu viens avec moi! dit le lieutenant Jackson.
-Appelez moi soldat Miller! dis je.
-Moi je t'appelle bleu que ça te plaise au non!
Je baissa la tête en signe d'aquiesment, dans mon groupe il y avait le caporal Johnson, le soldat Henri, le soldat Dohson, le soldat Ramirez, le caporal Isaac, le lieutenant Price, le lieutenant Jackson et moi même.
-On passe par la gauche! dit le lieutenant Jackson.
Je suivis le lieutenant Price, au bout d'une centaine de mètre, je pus voir des cadavres calcinés.
-Maintenant on sait pourquoi il répondait pas, dit Price.
-Venez voir! cria Ramirez.
Un soldat avait survécu à l'assaut.
-Qui a fait ça? demanda Price.
-Le dragon...
-Quel dragon?
La terreur put se lire sur le visage du soldat, puis j'entendis un rugissement, je me retourna et vit une bête monstrueuse volant dans le ciel.
-Courez! cria Jackson.
Nous nous dispersâme de chaque côté, le monstre se posa à terre et fonça sur Dohson, on put entendre les Os du soldat se briser sous la puissance du choc.
-Ouvrez le feu! cria Price.
Tous les soldat se mirent à tirer mais les balles n'eurent aucun effets, voyant que les fusil d'assaut étaient imefficace, je courut à toute vitesse, sortit mon W1200 et tira dans l'oeil du monstre, ce denier hurla de douleur mais ce n'était pas encore finit, Price arrivé avec une grenade collante qu'il lança sur la tête du monstre l'explosion tua le monstre sur le coup, c'est alors que nous entendîmes d'autre tirs, je regarda le ciel et vit avec horreur qu'une dizaine de ces monstres approchait.
-Repliez vous! hurla Price.
Nous partîmes nous repliez dans une formation rocheuse situait à cent mettres, nous trouvâmes dans cette cavitée un lance roquettes.
-Miller dégomme moi ces saletés de dragons! me dit Jacson.
Je pris le lance roquette, sortit de ma cachette, visa et tira, je réussit à tuer trois monstres mais les autres étant avertis se posèrent près de moi, c'était la fin pour moi mais c'est alors que mes coéquipier sortirent à leur tour de leurs cachette et mitraillèrent les monstres avec des mitrailleuses qu'ils avaient trouvé, Price lui n'en avait pas mais il utilsé ses grenades à bon essiens mais le lieutenant Jackson lui fut grillé sur place par une boule de feu qu'un des monstres avait lancé. Fou de rage price prit mon fusil à pompe et tira sur la tête du monstre à plusieurs reprises, une fois le monstre achevé il s'attaqua aux autres, seulement les dragons n'avaient pas prévu de perdre face à des humains, l'un d'eux saisit le bras de Ramirez et lui arracha, Henri voulut s'interposer mais un monstre le chargea et lui brisa la colone vertébrale, le caporal Johnson fut tué par une boule de feu et Isaac mourut d'un coup de serres aèrien. Price se jeta sur un monstre mais il se prit un violent coup de queu lui brisant la cage thoracique, maintenant j'étais seul et il restait cinq monstres, quatres s'envolèrent. Je me retrouvé en face d'un dragon et il n'y avait personne pour m'aider, le dragon m'attrapa la jambe l'arracha violement je perdait du sang en abondance, je prit un W1200 qui trainait par là et je tira dans les dents du monstres, l'un d'entre elles se brisa mais le monstre supporta cette douleur, me saisit par un bras et referma violement sa machoire, cette morsure avait broyée mes nerfs et avait arraché la quasi totalité de mon bras, le monstre machouillé mon bras toujours attaché à mon corps. Il lacha en fin mon bras et me regarda dans les yeux, il recula s'envola et retomba violement sur moi lacérant mon torse et arrachant mes organes.


Le capitaine Clark qui commandé la douxième division des marines a été retrouvé mort avec toute son équipe.

Bilan: 32 morts et 0 survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15417
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:59

lol, le bilan^^ nan, serieux, tu geres!!! tu décruis bien et tout, francheent, j'aime, juste, ct le rathalos? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:08

ouais c'était lui.^^
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15417
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeSam 25 Sep - 21:18

vale di que ta un avnir srx
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeSam 25 Sep - 22:35

Camp de base



L'alarme sonna, je me leva au pas de course, je prit mon équipement et sortit du dortoire, nous sommes en 2007, il y trois ans mon père est mort d'un mission en Afganistan. Je m'appelle William Miller et je suis une nouvelle recrue de la marine, je suis de taille moyenne et plutôt beau gosse je dois dire. Je suis dans le camp d'entrainement des marine de Azansti en Afganhistan.
-Debout bande de chiens galeux! hurla le sergent Stevenson.
Le lieutenant Stevenson est le genre de gars que je peux pas comprendre, il vous insulte tu matin jusqu'au soir et après à 22h00 il devient un gars sympas, il a les cheveux grisonnant, il a l'air d'avoir à peu près la cinquantaine mais vut sa musculature c'est pas le genre de ty pe à avoir comme ennemi.
-Calme toi le vieux! dit Chris.
Alors Chris est mon meilleur ami depuis que je suis dans ce camp lui aussi c'est pas un gars à embêter, il est grand noir de peau et fait une tête de plus que moi et s'énerve assez facilement mais sinon une fois qu'on le connaît bien, il paraît moins impressionant.
-C'est l'autre fossile sur patte qui nous traite de chiens galeux? dit Johnathan.
Et voilà mon second meilleur ami Johnathan, il a les cheveux noirs et non coupés car il a cassé la tête du coiffeur, il adore tout les trucs gore et est le gars le plus insolent de tout les régiment, un jour il a faillit tuer le sergent Stevenson avec un AK 47 alors Johnathan faut pas l'embêter.
-Vous alle me faire 100 pompes exécution! cria le sergent Stevenson.
Nous commençames la torture que nous imposé le sergent mais à 54 pompes le sol trembla nous nous levâmes tous et nous virent un troupeau de bête roses foncé sur le camp.
-Prenez vos armes! Cria Stevenson.
Je pris un AK 47, Johnathan prit un Dragunov et deux desert eagle et Chris saisit un W1200. Le troupeau défonça le grillage etpénétra dans le camp.
-Ouvrez le feu! cria Stevenson.
Nous tirâmes dans le troupeau mais ils étaient beaucoup trop nombreux pour qu'on puisse tous les contenir.
-Sniper positionné vous sur les toits! dit le sergent.
Johnathan obéit et monta sur le toit du dortoire, il tira dans le crâne d'une bête qui s'écroula par terre se vidant de son sang, la balle avait transpercé la tempe et était rentrée directement dans le cerveau mais au sol il ne s'agissait pas de tirer juste mais de tirer beaucoup, après avoir vidé mon chargeur il ne me restait plus qu'un seule solution le corps à corps, mais les bêtes mordaient et griffaient, je donna un cou de crosse sur la tête de l'une d'elle qui s'éffondra, Chris lui ne réléchissait pas et frappé les monstres avec ses poings. Nous vîmes alorsdébarqué ddes monstres beaucoup plus grand, Stevenson se mit devant eux et les tua au lance flamme, pour une fois le sergent avait servit à quelque chose, le camp disposé de six dortoirs et dans chacuns d'eux se trouvaient environ soixante soldats, les autres dortoires étaient en feu.
-Un hélico vous attends derrière le camp, rejoignez le! cria Stevenson.
Johnathan descendit du toit et partis avec nous, Stevenson fut tué par une bête encore plus grosse, elle était noir et fasait la taille d'un immeuble, nous enjambâmes les corps de nos coéquipiers pour rejoindre l'hélico, ça faisait cinq minutes que nous courions puis nous pûmes distingués l'hélicoptère mais la bête noir nous courait après, nous courrâmes à toute vitesse et nous accrochâmes à l'hélicoptère avant qu'il ne s'envole.

camp Azansti:

population: 323
survivants: 15
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 12:23

La mort ou la vie




Nous sommes maintenant hors de danger, ça fait à peu près 30 minutes que nous volons dans l'espoir d'attérir quelque part où c'est chose n'existe pas, soudain nous perdons de l'altitude à une vitesse affolante je regarde le cock pit et remarque avec stupeur que le pilote n'est plus là.
-Preparez vous à sauter à mon signal! dis je à tout le monde.
Nous étions 15 dans l'hélicoptère en comptant le pilote mais si personne ne m'écoute notre nombre sera réduit à zéro, nous approchons du sol à grande vitesse.
-Sautez! crié je.
Nous sautâmes tous ensemble de l'hélicoptère et retombâmes violement sur le sol, il n'y eut aucun mort dans le crash de l'hélicoptère, c'est alors qu'un énorme dragon vert se posa juste devant nous, nous reculâmes un peu par peur, dans la bouche du dragon se trouvait le pilote.
-Ouvrez le feu! cria quelqu'un.
Nous tirâmes tous sur le monstres mais les balles n'avait aucun effet, Johnathan tira dans le front du monstre au sniper mais malheureusement pour lui le monstre avait anticipé et c'était envolé en faisant un back flip tuant un soldat, le monstre pique sur Johnathan et l'écrasa sous ses pattes lui lacérant le torse et lui arrachant les membres avec ses crocs, on pouvait voir l'expression de terreur et de douleur sur le visage de Johnathan, quand soudain le monstre lui arracha le coeur d'un coup de croc, les deux combattants étaient couverts de sang. Chris tira dans l'oeil du monstre avec son W1200, le monstre, gémit de douleur mais il en fallait plus pour l'arrêter. Il sais it Chris par le bras et lui arracha d'un coup sec, le soldat hurla de douleur, le monstre recula et lui lança une boule de feu, les autres soldats sauf moi tirèrent sur le monstres, en quelques instants leurs membres furent arrachés, broyés et carboniser, il restaient encore très peu de soldat en vie mais pour être sûr qu'il n'y aurait pas de géneurs le monstre lança une tempête de flammes sur les corps, l'odeur de la chaires brulé se répandit dans toute le désert. J'étais le dernier, le seul, l'unique personne à pouvoir envoyer ce monstre en enfer, je prit mon couteau et je m'élança, je me prit un coup de queue qui me brisa les côtes, le monstre s'approcha de moi surement pour m'achever mais des tirs transpercèrent le monstre, je put voir un avion de chasse puis je m'évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 14:12

le roi des glace



J'étais assis dans la tour de garde à attendre, il fasait froid cet hiver et la neige tombait abondamment, nous étions seize à garder le post de garde et nous ne devions laissez passer personne.
-Nikolai! va voir dehors il y a un truc bizarre! me dit le commandant Reznov.
Je prit mon fusil d'assaut et partit voir la chose étrange, Chernov était dehors depuis ce matin et il n'était toujours pas rentré, c'est alors que je vit du sang par terre.
-Il y a du sang! criai je.
Tout les soldats descendirent aux pas de course, nous suivîmes les traces de sang jusqu'à une montagne, nous vîmes le corps de Chernov accroché à un glacier, à première vue son visage avait été arraché et il lui manquait quelques organes.
-Qui a bien put faire ça? demanda Reznov.
-Je pense pa que se soit un humain, dit un soldat.
-Un alien tu te moques de nous?
-Non mais un animal pas encore découvert ou autre chose.
-J'y crois pas à tes histoires de démons!
Le commandant Reznov fut tiré en arrière d'un coup et nous le perdîmes de vues.
-C'était quoi! hurla un soldat.
-C'est un démon!
On pouvait entendre au loin les cris de Reznov, je pris mon courage à deux mains et je courrut en dirction des cris, une chose massive avec des ailes était en train de dévorer le commandant, la chose lui arraché les artères, lui brisait les os et lui dévoré les organes, la chose le va la tête elle avait deux defense comme les tigres à la préhistoire. Je tira des salves de balles qui perforèrent le monstres de toute parts, heureusement pour moi j'avais prit un gros calibre.
-Nikolai! crièrent les soldats.
Je me retourna et vit l'un deux ramper vers moi, il lui manquait la moitié de son corps.
-Ils sont plusieurs, dit-il dans un dernier souffle.
La peur m'envahit de toute part, mon coeur battait à me briser la poitrine, mon taux d'adrénaline montait en flèche, ma pression sanguine augmentait et je compris que si je voulais survivre ça ne pouvait dépendre que de moi, dans un cris de rage je bon dit sur la bête qui s'était attaqué à Reznov et lui arracha un oeil avec mon couteau, ensuite je mit mon arme sur sa tempe et je lui fit explosé la tête sous une salve de balles, le monstre était à terre mais ce n'était pas finit il y n avait d'autre qui trainait dans les parages, la neige s'arrêta de tomber je put voir qu'autour de moi une vingtaine de bête similiaire attendait le moment opportun pour fondre sur moi, soudain l'une d'elle fonça j'esquiva et lui lança un couteau entre les deux yeux, je n'aurai jamais crut que je puisse être une telle machine de guerre, les monstres décidèrent d'en finir et moi aussi, ils me sautèrent tous dessus, m'arrachant les membres, la peau et les organes, mais deux secondes avat cela j'avais dégouillé mes grenades, l'explosion engendra la mort des monstre et un éffondrement, j'étais mort mais j'avais protégé la tour de garde.

Tour de garde de Petrenko, Sibérie:

aucun survivant.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Qurupeco
Qurupeco
Takeo


Statut : -Dieu des Mers-
rang : 79
Messages : 119
Points : 15407
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : The Tundra

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:21

Lol fallait y penser Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://barioth.forumgratuit.org
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 16:23

ça veux dire quoi ce smyley?
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Qurupeco
Qurupeco
Takeo


Statut : -Dieu des Mers-
rang : 79
Messages : 119
Points : 15407
Date d'inscription : 17/09/2010
Age : 30
Localisation : The Tundra

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 18:11

Smile sa veut dire que c'est bien pensé
Revenir en haut Aller en bas
https://barioth.forumgratuit.org
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:35

ok
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:21

les éclairs du pacific



Nous étions sur le porte avions de Chiruzuka situé dans le pacific nord près de l'île de Garuna, je suis le lieutenant Riohei originaire d'Osaka.
-Rihoei tu vois l'orage là bas? me demanda le capitaine.
Je regarda au loin et vit des éclairs bleu au dessus de l'eau.
-Capitaine c'est normal que ces éclairs avancent vers nous? demandai je.
-Quoi?
-Ils avancent à vive allure.
-C'est pas normal, rassemblemant sur le pont prenez vos armes! cria le capitaine dans le micro.
-Capitaine il vaudrait mieux aller dans la baie de l'île de Garuna, dis je.
-Tu as raison Riohei.
Le capitaine tourna le gouvernail sur la droite, nous nous enfonçâmes dans la baie tropical, les éclairs nous suivaient comme prévu, les pilote montèrent dans les avions de chasse, les mitrailleurs et les mortiers sautèrent dans l'eau et nagèrent jusqu'à la plage, nous étions tous prêt, moi j'étais resté sur le bâteau car j'étais un fuisilier, les éclairs disparurent subitement, pendant un long moment aucun son ne fut entendu, soudain un léviathan sortit de l'eau et sauta sur le porte avion, il était de couleur bleu entouré d'éclairs, deux cornes se trouvé sur sa tête, le monstre nous regarda et envoya des boules électriques détruisant tout su leurs passage, les mortiers tirèrent sur le monstre le léviathan perdit ses cornes et une patte, après quelquels salves il s'écroula.
-C'est finit? me demanda le capitaine.
-Je ne pense pas mon capitaine.
deux autres léviathan sortirent de l'eau et arrivèrent sur la plage, tuant les soldats à coup de croc et de balle éclaires, l'un deux fut mangé,un autres piétiné la peur c'était emparé des soldats.
-Courez pour sauver vos vies! hurla le capitaine.
Les soldats couraient dans tout les sens mais mouraient quand même en masse, les avions de chasse tirèrent sur les monstres, quand soudain un puissant jet d'eau sortit de la mer et détruisit les avions.
-Il y en a d'autres! dis je avec stupeur.
les léviathan en avait finit avec les soldats sur lma plage ils se mirent donc à attaquer le navire avec des boules électriques, ils n'osaient pas aller dans l'eau et je ne savait pas pourquoi, soudain une corne immense transperça le navire, nous tombâmes tous à l'eau, une fois sous l'eau je fut gagné par l'effroi, dans ses eaux se trouvait une chose dix fois plus grosses que ces léviathan, la chose me regarda et partit de la baie, c'était finit le cauchemar était terminé me dis je, mais soudain je vis une centaine de reptile jaunes s'engouffraient dans la baie, ils ne m'attaquèrent pas mais ils attaquèrent mais compagnons, je vis le capitaine se faire dévorer vivant, perdre sa peau, ses jambes, ses tripes, son coeur son sang...
-Capitaine! hurlais je sous l'eau.
j'entendis alors un rugissement et je vis le grand monstre à cornes et m'embrocher, il sortit la tête de l'eau et me jeta sur la plage, un des leviathan m'y attendait, il recula tête et m'arracha la tête.

porte avion:

population: 243
survivants: 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeLun 27 Sep - 14:32

CAPTAIN PRICE ! Call of duty moder warfare 1 et 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeLun 27 Sep - 17:24

Miller: call of duty world at war
Reznov: pareil
Chernov: pareil
Nikolai: call of duty modern warfare 1

^^
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitimeDim 3 Oct - 16:42

à supprimer car c'est chiant d'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





after monster Empty
MessageSujet: Re: after monster   after monster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
after monster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paysan vs monster [fic]
» Wiki Monster Hunter Fr
» Monster hunter freedom unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: