The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Empty
MessageSujet: Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)   Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:27

-Salut les minables (dit le maitre des épées et boucliers)!!
-Nan, mais mec, casse toi!!! Arrête d'insulter les gens comme ça wesh!!! C'est pour les épées longues, pas pour les petites épées de tapettes!! (Blatnor, le maitre des épées longues
-D'accord maitre vénéré de tous!
-haaa, j'aime!!!




Bon, j'imagine que vous voulez utiliser les épées longues, ou que vous vous demandez si elle vous plairait pas un peu (je suis un devin aussi!!!) ^^

Alors, il faut savoir qu'un katana est une arme de mêlée de très longue portée, et a un bon équilibre (ce qui permet de courir vite!!!), pratique. Son attaque n'est pas très puissante, mais, il y a, en revanche,beaucoup d'épée longues avec un bon élément, de plus, il est facile d'en avoir une avec de l'affinité!!! Cool, non?
Je veux faire savoir, que cette arme n'est pas simple d'utilisation, elle demande de la rapidité, et de la bonne esquive (elle ne permet pas de se protéger, à ne pas confondre avec la grande épée).

Voilà les différents coups (plus que les gens y tiennent particulièrement ><):

-coup vertical: donne un coup de haut en bat, permet de toucher une cible haute

-coup en profondeur: coup d'estoc, permet un enchainement rapide, mais ce coup n'est pas très puissants...

-coup en remonter: peut être utiliser qu'après le coup en profondeur, puissant

coup horizontale: permet de frapper l'ennemi en horizontal (pratique quand: encercler ou pour une esquive frappée), vous pouvez dirigez l'endroit ou vous voulez après le coup

A n'utiliser que quand votre arme à la barre de fougue pleine (ptit conseil ^^):

-coup spécial: attaque surpuissante, peut être combiner au coup en profondeur, au coup horizontal ou à un autre coup spécial, qui peut lui même être enchaîner de ces trois derniers coups! Le dernier coup spécial peut être enchainer, par: un coup horizontal, ou une autre attaque horizontale différente: ne peut être utiliser que quand vous avez de la fougue et après le dernier coup spécial (appuyer sur la touche a (pour le télécommande)). Cette attaque permet aussi d'améliorer la puissance de la lame, qui devient aussitôt blanche, puis jaune (ne plus faire le dernier coup sauf contre monstre nul ou bientôt mort), puis rouge. Le désavantage avec le rouge, c'est que la lame, est certes deux à trois fois plus puissantes, mais elle redevient, une minute ou deux après (si vous n'avez pas donner un autre coup horizontal spécial).

Voila, je crois que c'est complet, et que vous vous amusez bien à ce jeu!
Si vous avez des questions, posez les moi, et bien je dis, a+ et bonne chasse



Dernière édition par Blatnor le Jeu 30 Sep - 19:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)   Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:33

pas mal ton tuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)   Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:36

haaa, enfin, on me prend par ma vrai valeur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)   Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 19:38

je lock, c'est fait pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Empty
MessageSujet: Re: Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)   Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche, tranche, tranche, et coup super stylerrrrr (fougue lame ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la lame wyvern feu a la lame wyvern flamme
» Ameliorer Katana Lame myvern (feu) en (flamme)
» le thème,pas super?
» Super noobs
» Super meat boy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Armes et armures :: Armes :: Epée Longue-
Sauter vers: