The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Polou56
Grand jaggi
Grand jaggi
Polou56


Statut : Powerfull ^^
rang : 38
Messages : 6
Points : 14941
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 27
Localisation : France-Bretagne-Morbihan(56)-Lorient

Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitimeDim 10 Oct - 13:08

Bonjour!Je crée ce topic pour compléter vraiment les calculs d'MH3...
Je vais vous présentez le calcul de la vitesse(c'est mon premier post,j'ai modifié 1 fois,le chronométrage peut être bon ou mauvais,et il manque des détails et de nombreuses infos,j'aurrais sans doute besoin de vous cher membres ,les modos peuvent aider aussi^^)

Bon déjà mon calcul des Dommages Bruts et aussi celui des Eléments :

Attaque X Puissance X Tranchant X Zone / Classe = Dommages Bruts sans élément,ensuite s'il y a un élément il faut ajouter ce prochain calcul :
Elément X Tranchant Elémentaire X Faiblesses / 10 = Dommages Elémentaires sans Dommages Bruts.

Attaque : C'est l'attaque de l'arme tout simplement.

Puissance : C'est le type de l'attaque,ont peut tous les voir sur mhiii@wiki - Damage Formula.

Tranchant : Le tranchant peut être rouge,vert,jaune,violet etc...Le vert donne un résultat de 1,05,alors que le Jaune 1 jusqu'au Violet 1,5...

Zone : C'est là où on frappe le monstre,à voir sur mhiii@wiki - Boss Class.

Classe : C'est la classe de l'arme pouvant aller de 1,4(SnS) à 5,4(SA).

Elément : C'est l'élément de l'arme si elle en a.

Tranchant Elémentaire : Pas pareil que le vrai tranchant et moins fort,pouvant aller de 0,25(Rouge) à 1,20(Violet).

Faiblesses : C'est la faiblesse du monstre pour l'élément,s'il n'a pas de faiblesse pour l'élément(0),enlevez Faiblesse du calcul.

Grace à ces deux premier calcul ont peux savoir ce que l'on enlève au Monstre que l'on veut battre.

Exemple = J'ai un Silex Peco,Aiguisement Vert,je fais un Superpound dans la tête d'un Grand Jaggi : ( 624 X 0,96 X 1,05 X 0,85 / 5,2 ) + ( 320 X 1 X 0,60 / 10 ) = 103 + 19 = 122.
J'inflige donc 122 dégats au Grand Jaggi.

Mais en combien de coups je vais battre le Grand Jaggi?
Et bien déjà le Grand Jaggi à 2500 PV,ont a juste à diviser les PV du Grand Jaggi par les dommages bruts : 2500 / 122 = 20.
Il suffit donc de faire 20 Superpound de Silex Peco Aiguisement Vert sur la Tête du Grand Jaggi et c'est finit!
Et tout ça en combien de temps ont le fait?

Voila les Vitesse !
En 1 minute combien je fais de coups?
Avec mon chronométrage personnel j'ai eu : Pour avoir un Superpound Complet il faut attendre 4,25 secondes...
Donc il faut ramener les secondes en minutes : 60 / 4,25 = 14.
Donc en 1 minutes ont peux faire 14 Superpound.

!Attention! : Des attaques comme la Charge nv3 de la GS et le Spirit Finisher de la LS ont des attaques juste avant,donc il faudra les rajouter(Je ne les ai pas encore chronométré,et il y a encore plein de chose à dire sur ce sujet,je n'ai pas encore tout trouvé,le Topic n'est pas encore totalement au point...)

Et maintenant en 1 minute combien je fais de dommages?
Il faut tout simplement multiplier le nombre de coups par minute par les dommages bruts,pour le Superpound du Silex Peco : 14 X 122 = 1708.
Voila ontt peut faire 1708 dégat en 1 minute.

En combien de minute je vais battre le Grand Jaggi?
Le Grand Jaggi a 2500 PV,je divise donc la vie du Grand Jaggi par les dommages par minutes : 2500 /1708 = 1 minute 46 secondes.Le calcul est bon mais on ne peut pas faire que des Superpound sans faire de roulade.

Voila!Désoler s'il manque des informations,le topic n'est pas encore au point.(Puis je joue à la WIIMOTE,désoler ceux qui joue avec la manette classique mais je ne sais pas trop)

GS : Charge(nv.3) = 1,1 de puissance,il y a un grand coup puis un petit coup sur le côté(si on ne bouge pas,avec A) avant la Charge.7,37 sec pour l'avoir.

Hammer : Superpound = 0,96 de puissance,on charge dès le premier coup avec Z(troisième Charge,on ne bouge pas)et on lache.4,25 sec pour l'avoir.

LS : Spirit Finisher = 0,36 de puissance,il y a 3 Spirit attack avant celle-ci,la dernière donne 3 coups,puis faites A après la dernière,pour lancer le Finisher(si vous touchez quelque chose,vous pouvez améliorer votre arme,White,Yellow et Red,ce qui augmentera sa puissance).4,34 sec pour l'avoir.

SnS : Slice = 0,24 de puissance,appuyer sur - et vous ferez un Slice.0,71 sec pour l'avoir.

EXEMPLE POUR TOUT LES TYPES D'ARMES
GS=J'ai une Grande Epée du Chef,aiguisement vert,je tape la tête d'un Grand Jaggi avec une charge LVL3=480 x 1,1 x 1,05 x 0,85 / 4,8 = 98
7,37 sec pour avoir l'attaque donc 60 / 7,37 = 8
98 x 8 = 784,en 1 minute je fait 784 dommages.
Le Grand Jaggi a 2500 PV : 2500 / 98 = 26
2500 / 784 = 3 minutes 18 secondes

LS=J'ai une Ténebra,aiguisement vert,je tape la tête d'un Grand Jaggi avec un Spirit Finisher=462 x 0,36 x 1,05 x 0,85 / 3,3 = 45
4,34 sec pour avoir l'attaque donc 60 / 4,34 = 14
45 x 14 = 630,en 1 minute je fait 630 dommages.
Le Grand Jaggi a 2500 PV : 2500 / 45 = 56
2500 / 630 = 4 minutes 36 secondes

SnS=J'ai un Tomawhak en os,aiguisement vert,je tape la tête d'un Grand Jaggi avec un Slice=182 x 0,24 x 1,05 x 0,85 / 1,4 = 28
0,71 sec pour avoir l'attaque donc 60 / 4,34 = 85
28 x 85 = 2380,en 1 minute je fait 2380 dommages.
Le Grand Jaggi a 2500 PV : 2500 / 28 = 89
2500 / 2380 = 1 minute 5 secondes

Je n'ai pas mis le Hammer Superpound car vous avez tout dans les exemples plus en haut.

J'ai chronométré 10 slice c'est 16,09!Alors qu'un Slice(celui que j'ai calculé la première fois)c'est 0,71 ,si on multiplie 0,71 par 10 ça fait 7,1 ,il y a une grande différence!Mais c'est en fait un temps où le personnage ne fait rien,donc si je soustrais 16,09 avec 7,1 ça fait 8,99...Ensuite je divise 8,99 par 10 : c'est égal à 0,899,il y a donc 90 centième de seconde dans un Slice où le personnage ne fait rien.

Merci d'avoir lu,vous pouvez désormais m'aider à compléter ce qu'il manque et vous pouvez aussi débattre.
_________________________________________________________________

BONUS!!! :
-Révélation! : L'esquive c'est 1,10 Secondes!Puis 10 Slice c'est 16,09!

-J'ai ajouté un calcul : "En combien de minute je vais battre le Grand Jaggi?".

-Si vous voulez avoir le Grand Calcul Complet(GCC) le voici : J'ai un(e) [nom de l'arme],aiguisement [couleur de l'aiguisement],je tape [zone de frappe] d'un(e) [nom du monstre] avec un(e) [type de l'attaque]=[attaque de l'arme] x [puissance du type d'attaque] x [produit de l'aiguisement] x [produit de la zone de frappe] / [classe de l'arme] (ensuite s'il y a un Elément) + [élément de l'arme] x [produit du tranchant élémentaire] x [zone de frappe]= [résultat,dommages bruts].


[seconde pour avoir l'attaque] pour avoir l'attaque donc 60 / [seconde] = [résultat,coups par minute]

[dommages bruts] x [coups par minute] = [résultat,dommages par minute],en 1 minute je fait [résultat] dommages.


Le/La [nom du monstre] a [nombre de PV] PV : [nombre de PV] / [dommages bruts] = [résultat,coups jusqu'à la victoire]

[nombre de PV du monstre] / [dommages par minute] = [résultat,le nombre de minute jusqu'à la victoire]

-SnS Slice : 1ere avec 1 minute 5 secondes contre Grand Jaggi.

Hammer Superpound : 2eme avec 1 minute 46 secondes contre Grand Jaggi.

GS Charge LVL3 : 3eme avec 3 minutes 18 secondes contre Grand Jaggi.

LS Spirit Finisher : 4eme avec 4 minutes 36 secondes contre Grand Jaggi.

La SnS est très rapide,elle est capable d'enchainer beaucoup plus de coup par minutes que les autres armes,c'est pourquoi elle est la meilleure pour l'instant.La LS est dernière...Ne vous inquiétez pas Hunters qui joue avec une LS,car avant le Spirit Finisher,il y a d'autres Spirit Attack,ce qui fait plus de dégats donc la LS peut revenir.La GS est bien positionné,avec une médaille de bronze,même si la GS est lente,ses coups sont puissants!Grace à ceux-ci elle maintient une bonne place.Le Hammer est deuxième,si on le controle c'est parfait,même si nous dans notre vie d'habitude,un maillet est plus lourd qu'un grand baton,ici c'est le contraire,le combo infini du hammer est cool(je mettrais combo infini comme une attaque).
Revenir en haut Aller en bas
http://les-brutes-puma.forumactif.com/
Invité
Invité




Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitimeDim 10 Oct - 17:55

tu le mets partout ton truc O_o sinon pour la LS jsuis pas d'accord, c'est beaucoup mieux que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15761
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitimeLun 11 Oct - 8:58

Beau topic, complet je vais essayer Cool
Good job
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17040
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:58

Bon ben moi je lock. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:05

c'est pas fait, je lock alors.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Empty
MessageSujet: Re: Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]   Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Calcul de la viesse et des dommages[Precis mais pas au point]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les meilleur posteur, actif et sujets du forum (XD je l'ai remarquer en bas et je l'ai mais pour se qui voudrez savoir)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Armes et armures :: Armes-
Sauter vers: