The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:54

Bonjour a tous, j'habite dans les Bouches-du-rone et je n'irais pas plus loin. Le nom de mon perso s'appelle matthieu et je suis rang 16 (pour l'instant). Je suis venue sur se forum car un ami ma dis qu'on pouvez chatez sur se forum, alors que sur le forum http://www.m-h-3.com/ on ne peut pas se parler alors voila et pour se qui me cherche sur le jeu je suis plutot sur le serveur "Recrutant" et aprés, sur le chat, et ben vous me dites ou on se rejoin et dans quel ville pour m'aider a vaicre le Lagiacrus car j'en suis a chasser le Lagiacrus dans le villages a la Quete 4* aprés avoir battue le Rathian.

Merci beaucoup!!! Very Happy Very Happy Very Happy

matthieu: rang 21 ( pour l'instant ) Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par Matthieu • le Mer 24 Nov - 14:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16680
Date d'inscription : 21/09/2010

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 19:58

ok co toi de temps en temps sur le chat pour voir si on peut t aider je peut t aider le mercredi aprem et le weekend et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:04

bienvenue matthieu =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:05

a dacord et merci pour la bienvenue et j'aimerais savoir comment battre le Lagia a la quéte urgente a prés avoir battue le rathian a la quete 4* dans les quete du village stp
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16680
Date d'inscription : 21/09/2010

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:07

je l ai fait au katana mais on te fait up pour que t ai une bonne arme pour le batre et une bonne armure ok ??
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:08

a merci scratch Oš¢σš ℓє Vιкιиğ de m'avoir fait penser a la wii speak car moi aussi je l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:14

j'ai pour l'instant la morpho-hache dont il faut une perle jumbo pour la construirt et j'ai meme le silex plume mais c'est trop long a la relever alor le lagia a le temps de fai une attaque ou un combo sa depend. Mais le katana c'est quel type d'arme et quand on la car je ne l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15896
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
romain
Lagiacrus
Lagiacrus
romain


Statut : Armageddon
rang : 75
Messages : 567
Points : 16680
Date d'inscription : 21/09/2010

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:16

vient sur le chat on va t espliquer
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:16

dacord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:54

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15770
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeMar 12 Oct - 8:11

Bienvenue à toi Matthieu sur notre forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Le Démon Rathalos
Rathalos
Rathalos
Antoine Le Démon Rathalos


Statut : Lame Cyclone
rang : 53
Messages : 426
Points : 16186
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Volcano

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:08

Bienvenue nouveau Hunter =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthieu •
Gigginox
Gigginox
Matthieu •


rang : 270
Messages : 693
Points : 17061
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 26

La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:09

Heu... pour info, j'aimerais que se qui veulent m'aidais a XP me donne: leur pseudo, ou vous etes connecter le plus souvent et vos horaires de jeu merci. Mon pseudo et: matthieu et pour se rejoindre vos mieu que se sois vous qui me rejoigner car si moi je vous rejoin il y aura discordance de rang.


Matthieu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Empty
MessageSujet: Re: La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu   La Presentation D'un Des Tueur  De Monstre Légendaire Matthieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Presentation D'un Des Tueur De Monstre Légendaire Matthieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthieu et mathieu
» Présentation
» présentation
» Drakce le tueur de petite bête
» Une présentation...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: Présentation-
Sauter vers: