The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les chasseurs du futur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:09

Je suis stressé,après 6 ans d'école,je vais enfin pouvoir vraiment chasser, mais revenons en arrière,je ne me suis pas encore présenté. Je m'appelle Isnor,j'ai 16 ans et je me suis engagé dans la guilde des chasseurs...par vengeance, après que des monstres est dévasté ma ville, la ville synera,avec des millions d'habitants et...ma famille. Âpres être ressorti indemne des décombres, j'ai ressenti une haine en moi,une haine qui ne pourra jamais s'éteindre! Voila, maintenant que je me suis présenté,place a l'histoire! Je sors de l'ascenseur ou nous étions,moi et les autres recrues. Je découvre un chasseur armure d'amentium, le plus dur metal que l'on puisse trouver, il avait ôté son casque pour nous accueillir, il avait les cheveux gris en brosse,une grosse cicatrice sur l'œil. Il grogna un peu et pris la parole
-Bonjour les bleus.
Il nous toisa,nous inspectant de la tète aux pied
-On me paie pour vous aider a débuter dans le métier,mais sachez que la vraie chasse est beaucoup plus dure que l'entrainement, bientôt ce ne seront plus des monstres virtuels,mais des vrais
Il eut un sourire inquiétante a ca moment la
-Je suis le sergent de la guilde,on m'appelle le briseur de nouveaux,je suis un veterant,un ancien,un survivant,je ne ferais pas de cadeaux
-*gulp*
je pris la parole:
-comment ca se fait que vous soyez un vétéran en ayant une armure en metal, et non en monstre
-j'en ai d'autre,mais je met celle la pour me rappeler que j'étais un bleu avant et me forcer a rester avec vous malgré mon dégout.Autre chose petit malin?
-il y eu un grand silence avant que le sergent ne reprenne la parole...
-On va vous faire passer un test pour voir si vous êtes apte a rester en vie lors des missions.Allez vous préparer,allez prendre vos armures et vos armes

petit intermède:Les monstres sont devenus plus résistants au fil des ans, ils ont évolués pur résister a la vague de chasse,3/4 des chasseurs sont morts,on a du innover les armes et armures.

Je m'avance près des globes ou les armes flottaient en suspension, mon regard fut vite attiré par une morpho-hache nouvelle génération,avec une gemme de wyverne évolués niveau 1.Elle étais grise,le sergent me dit que la couleur de la lame change en fonction de la guemme qu'il y a dedans

petit intermède:La dernière innovation en matière d'arme sont les gemmes, vous savez les pierres que l'ont trouvait sur les monstres de haut rang,elle regorge d'énergie et permettent d'insérer un élément dans l'arme,très pratique et puissant.

Je tendis ma main pour attraper l'arme, le globe disparu et l'arme flotta vers moi,je l'a pris a 2 main. Je me sentais fort avec,je me sentais bien.

-toujours a prendre les armes les plus minables. Mais bon,c'est logique,les minables avec les armes de minable.Héhéhé.

C'était Alchemax,une recrue qui étais connu pour sa violence et son idiotie, pour lui, la chasse c'est juste frapper, mais il a réussi brillamment l'examen virtuel.
Il avait pris un double marteau en grisium(un métal plutôt mou,mais qui ce durcit pendant les mouvements brusques) a réacteurs ,marchant,eux aussi,grâce a un gemme,la gemme de wyverne brutaux évolués nivaux 1.

-je vois que le métal de ton marteau est mou,comme ton cerveaux,grosse brute!
-c'est ca,après l'exam',je t'éclate la tronche!
-c'est ca,c'est ca...

Je détourne mon regard vers Iloram,une autre recrue que l'on qualifie de cruel,de dangereux,de perturbé,mais a chaque fois que je le vois il est calme,on dirait qu'il ne fait attention a ce qui l'entour.Il avait pris 2 armes,comme il étais doué avec les 2 il avait voulu les emporté.C'était un trident et un katana,toutes 2 étais recouvert d'une carapace en gemme de wyverne voraces évolués niveau 1.

-Bon,maintenant passons a l'armure,essayez de trouver une armure correspondant a votre arme.

Je me dirige vers la pièce ou son entreposée les armures.Je pris l'ascenseur et découvrit une grande pièce avec avec des armures flottantes dans un caisson.

-"Allez vous préparez" ordonna le vétéran

Mon attention fut attirée par une armure bleue, en listrium, un métal qui conduit bien l'énergie.J'enfilais l'armure,je remarquais qu'elle compitrait des petites lames dans les avants bras,ainsi que des petits boucliers servant en cas critique.Je tente d'accrocher mon arme dans le dos,l'armure l'absorbe, il y avait donc un compartiment prevu a cet effet...

-"Bravo petit" me dit le sergent"tu as su choisir l'armure qui te convienne,mais tu n'es pas le seul apparemment."

Alchemax et Iloram avaient fait la même chose que moi apparemment.Alchemax avait une armure très lourde en targium, métal très dur,très résistant,mais pesant une tonne.Cette armure de couleur jaune/noir augmenté la puissance des armes a impact.Iloram, lui avait plutôt pris une armure très légère, c'est très facile d'éviter avec,elle étais en verrtium,un dérivé de verre mélangé a de la roche avec le temps.Elle étais brillante comme le verre,avec quelques petits éclats noirs.

-Bon,maintenant votre équipement choisi,vous allez passer au test,vous serez mélangé avec une autre école de chasse,rendez vous dans la grande salle,on vous expliquera les règles,a tout a l'heure.

Dictionnaire du futur:
le trident:un trident dont les pics sont attachées a une chaine contenue a l'intérieur du manche,ce qui permet de frapper dans un plus grand périmètre en détachant le haut.

Doubles marteau:2masse dans lesquelles sont contenus des réacteurs pouvant accroitre la vitesse et la puissance de frappe.Les é massses sont reliées ar un bâton en acier pouvant se diviser pour avoir un marteau dans chaque main .




Dernière édition par Dragon Flav le Sam 25 Sep - 8:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15420
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeJeu 23 Sep - 22:20

mec, tu dois avoir un talent pour l'écriture, t'es pas encore un vrai écrivain mais t'écris déjà mieux les histoires que moi, et je suis au lycée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Le Démon Rathalos
Rathalos
Rathalos
Antoine Le Démon Rathalos


Statut : Lame Cyclone
rang : 53
Messages : 426
Points : 16171
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Volcano

Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeVen 24 Sep - 23:24

Tu gère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeSam 25 Sep - 5:49

Je retrouve les belles fics de flav !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeDim 26 Sep - 11:38


Test

J'entrais dans la salle principale et vu une cinquantaine de chasseurs attendant les ordres. Un hologramme s'allumât et je vis le visage du sergent.

-Bonjour,nous allons vous faire passer un test pour savoir si vous êtes aptes a chasser .Il vous faudra être par équipe de 2 ou de 3 obligatoirement .Je vous laisse 5 minutes pour former les équipes, je vous expliquerez la suite après.

L'hologramme se ferma.Tout les chasseurs se mirent alors a chercher un équipier, Mais moi...Je ne connais personne.Je sentis alors une petite tape sur l'épaule. Je me retournais et vu une jeune fille de mon age, cheveux blonds,mince et surtout...très belle.Elle avait un double trident(une gemme de wyverne volant niv 1 étais incrustée dedans) et une armure en Verrium

-Il parait que tu viens de Synera?
-Oui.
-Moi aussi!Et mon frère pareil.Ça te dirais de faire équipe avec moi et mon frère?
-b...bien sur!
-Ok.Moi c'est Luna, et le frangin Skynaute.
-Icenor, enchanté
-Hé frangin, amène toi!J'ai trouvé un coéquipier.
Je vis un grand garçon brun, qui avait a peu près un an de plus que moi,il avait un visage chaleureux,qui vous donne tout de suite confiance.
-Salut Skynaute,moi c'est Icenor,enchanté
Il me serra la main et fit un sourire amical
-Bienvenue dans l'équipe.
Skynaute avait 2 petites mitrailleuse qu'il pouvait combiner en une grosse pour plus de puissance.Une gemme de wyverne évolué niveau 1 étaient incrustées dans chaque arme,et il avait la même armure que moi version artilleur.
Je jetais un coup d'œil vers Alchemax et Iloram.
Alchemax avait réussi a trouver une grosse brute avec la même armure que lui et une grande épée.Iloram avait un équipier très excité,un sabreur,mais le chasseur ténébreux ne semblait pas se soucier de lui.

L'hologramme réapparue

-Tout le monde a au moins un equipier? Demanda le sergent.
-OUI!
-ok,maintenant,les regles.Vous devrez chasser un Griffancor,faites très attention.Nous vous surveilleront grâce a des petites cameras comme celle ci.
Je vis une petite camera flottante arriver au dessus de la foule.
-Elles nous permettrons de rester en contact dit le vétéran.Si jamais il y a un évanouissement,une capsule de secourt viendra vous chercher et vous ramènera au camp.Au bout de 3 évanouissement vous serez disqualifié et vous n'aurez plus qu'a retourner a l'école.
-Maintenant les règles présentées,allez dans le hangar et prenez un vaisseau,il vous conduira a la zone de chasse.

Nous nous dirigeâmes vers le hangar et prîmes tous un vaisseau. Entré dans le véhicule j'entendis:Veuillez attacher vos ceinture et bien vous asseoir nous allons décoller, le vol prendra 3 heures

Quand le véhicule redevint stable je demandais:
-C'est quoi un Griffancor?
Skynaute me répondis
-C'est un monstre...qui ne manque pas de piquants on va dire.
-T'inquiète Icenor dit Luna, J'ai un holo'
-Elle pris un petit appareil électrique et l'alluma,je vis l'image du monstre sortir de la machine,il étais couleur kaki,il avait de grands yeux rouges, des piques étais éparpillés sur son corps,et surtout il avait une énorme mâchoire et des griffes capable de couper n'importe quoi.

Après 3 longues heures de vol nous arrivâmes enfin a destination. On nous débarqua sur le camp de base. Ce camp étais bien équipé, appareil de soins,un coffre a fournitures ,le base était recouverte d'un champ électromagnétique pour stopper les bêtes qui pourrais passer par la. Nous primes nos fournitures et nous préparâmes notre équipement pour la chasse. Iloram dégaina son trident et parti avec son équipier.
En partant,Alchemax et son compère ne manquèrent pas l'occasion de me bousculer
-Bonne chance, minable!
Ils eurent un fou rire et partirent a l'aventure.
Nous sortîmes du camp et je découvris un foret luxuriante,loin de la civilisation,le parfait nid a monstres. J'admirais la beauté de la nature,je n'étais jamais sorti de la ville avant. Mes 2 équipier devaient se faire la même réflexion vu leurs grands yeux émerveillés.

-Il est temps de chasser! M'exclamais-je.
Je descendis la visière de mon casque.
-"Activation de l'armure"ordonnais-je
-Armure, localise le monstre Griffancor.
Localisation en cour...Créature trouvée
L'armure m'indiqua la position du monstre
-Suivez moi!
-ok, on est derrière toi dit Luna
Je pris le chemin de note proie,luna et Skynaute me suivant. Mais soudain j'entendis un bruit bizarre, un rugissement étrange,une sorte de plainte.
Je vais voir dis-je
Je vis alors Iloram,en train de martyriser sa proie,la créature avait le trident enfoncé dans sa gorge,le chasseur cruel pris son sabre et...LE DIVISA EN 2?!
Je trouvais que son sabre étais un peu gros,ca explique tout.Il commença alors a rouer le monstre de coups,des milliers entailles se dessinèrent progressivement sur le corps de la bête martyrisée.Je m'éloignais pour oublier cette vision d'horreur.
-Ce n'est rien, continuons notre route.
Nous arrivons enfin devant le repère du monstre.Il dormait tranquillement,il n'avait pas remarqué notre présence.
-Bon,je vais vous expliquez mon plan dit Skynaute Moi je vais me poster sur la corniche la bas et je l'arroserai de munition épuisantes,vous basez vous surtout sur la défense,frappez a distance,C'est a dire Icenor mode hache et Luna tu utilise la chaine de ton trident,frappez le des qu'il se réveille,bonne chance.
Il tira un câble vers la corniche et monta.Luna et moi dégainâmes nos arme et nous préparâmes au combat.L'artilleur commença a tirer sur le Griffancor qui se réveilla après quelques secondes,il nous vu et lança un cri d'avertissement.Il cria si fort que je dus me boucher les oreilles.
-Attaquez la queue! Cria Skynaute
-compris
Je mettais toute mes forces dans la batailles,il faut que je devienne chasseur,j'y arriverai! Le monstre fixa son attention sur moi me fit une série de griffes et de morsures, J'ai du mal a l'évité!Il sauta sur le mur pour prendre de l'élan
Attention,il va sauter!
Je réussi a l'éviter en sautant, le monstre se releva très vite.
-Attaquez le ventre, c’est son point faible! cria Skynaute.
La créature épinée se rua sur moi,je n'eut pas le temps de l'éviter,mais ma lame était enfoncée dans son ventre!Il hurla de douleur et un petit flot de sang sortit de sa bouche.
-C'est parti!Explosion de lame!
Je sentis l'énergie de la gemme remonter dans ma lame et je vis une grande explosion grise.
Ce fut si puissant que le monstre fut projeté contre le mur. Luna l'embrocha grâce a son trident et l'artilleur en profita pour tirer une vague de balles explosives.
.Alors, le Griffancor,pris de rage,se mis en tête de grimper jusqu'à Skynaute. L'artilleur,pris de panique,commença a tirer une vague de ball qui n'eut aucun effet sur le monstre,continuant son ascension.
-Sky, saute!
-Nn...Nan
Le monstre se rua alors sur lui,lui infligeant de puissants coup de griffes.Je voyais mon amis souffrir,je ne pouvais rien faire.Je me ruais sur la paroi en tentant de grimper mais elle étais trop raide.
-A moi de jouer! Cria Luna.Le haut de son trident se détacha et la chaine sortit.
-LAISSE_MON_GRAND_FRÈRE_TRANQUILLE!
Son trident se planta dans le dos de la bête, Luna tira si fort que le monstre tombât par terre. La chute fut lourde,le monstre se releva péniblement,beaucoup de ses piquants étaient tordus ou cassés .Fou de rage il sauta alors sur luna et commença a la mordre,elle étais prise au piège.
-NE TOUCHE PAS A MES AMIS!
Je transmis le pouvoir de ma gemme dans ma lame,ma hache devint un épée, et je réussi alors a porter le coup fatal sur sa nuque,la tète roula par terre,c'était fini.
Luna fit rouler le corps mort par terre et se releva avec peine.
-Ça va tout le monde? Demandais-je
-oui, je crois...répondis Skynaute.Il fait mal ce truc.
-Exact renchéris sa sœur Ouh mon dos!
-Vous vous rendez compte...ON A GAGNER!ON EST DES CHASSEURS
-OUAIS!
Mais notre joie fut de courte durée, nous entendîmes un horrible cri,et nous vîmes un grand dragon se poser devant nous...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeMar 28 Sep - 17:25

C'est pas fait pour poster ici >w< stop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeDim 3 Oct - 18:59

Fuite


Un…un Ragunard !soufflais-je.
-Cachez vous ! Cria Skynaute.
Nous nous mîmes à l’abri, avec un peu de chance le dragon ne nous verrait pas. Le dragon était grand, environ 10 mètres à 4 pattes. Il avait 3 têtes et 4 queues, chacune renfermant un poison mortel dans ses pointes. Sa peau était de couleur bleue, elle était tachée de sang.Ses grandes ailes étaient bleues foncées et parsemées de pointes noires. Le ragunard se jeta sur le cadavre du griffancor et se mit a le dévorer sauvagement, un deuxième le rejoignit bientôt .Luna eut un mouvement de panique
-2 ragunards, nous n’y arriverons jamais.
Je voyais des larmes dans ses yeux. Dans un geste d’inattention, elle laissa tomber son trident par terre, ce qui provoqua un bruit sourd. Un des deux monstres se tourna vers notre cachette et commença à s’approcher
-Ecoute luna, à mon signal tu vas t’enfuir et aller le plus vite possible vers le camp.
-Et toi alors?
-Ne t’inquiète pas pour moi, tout ira bien.
-D'accord, si tu le dis.
-Prête ?
-Prête !
-MAINTENANT !

Elle se mit à fuir, le monstre commença a courir après elle. Je sortis de ma cachette.
-Eh mochetée, attaque toi plutôt a quelqu’un de ta taille !
Le monstre me regarda d’un air méprisant, lança un cri d’avertissement et se jeta sur luna.Il donna un coup de griffe si violent qu’elle s’évanouit
-JE T’AI DIT DE LA LAISSER TRANQUILLE ! TU COMPRENDS ?
Je transformais ma hache en épée
-PRENDS TOI CA !
Il me repoussa d’un violent coup de griffes et continua a faire du mal a luna.
-Icenor ! Si il continue Luna va mourir ! Cria Skynaute.
-Jamais ! Amure, transferts l’énergie de mon armure dans la gemme.
-Energie transférée.
-Mange toi ça ! Explosion énergétique !
Ma gemme se mit à briller d’une lumière intense,et en une fraction de seconde,une vague d’énergie se libera sur le monstre. Il tomba par terre sous le choc et lâcha Luna .Le deuxième monstre ayant fini son repas se tourna vers nous, en grondant tel une bête affamée. Je ne pouvais plus me battre, la gemme était complètement déchargée,mon arme ne fonctionnais plus.
-A moi de jouer ! Cria Skynaute.Ca va faire mal !
Il sauta de sa corniche dans un magnifique salto arrière.
-Déluge paralysant !
Il tira une nuée de munitions paralysantes avant d’atterrir sur le dos du monstre. Il mit ses mitraillettes sur les tempes du monstre et tira. Le Ragunard s’effondra a terre, paralysé.
-Il faut s’enfuir, il va se réveiller bientôt ! dit Skynaute. Je m’occupe de luna. Il faut que l’on se sépare, il ne pourra pas nous retrouver comme ça. Un bruit aigu retentit alors, une voie sortit de la camera, la voie du sergent.
- A tous les chasseurs, retournez au camp, des monstres de niveaux 7 ont étaient signalés dans la zone.
-On y va, a tout a l’heure au camp
- A tout a l’heure.
Nous nous séparâmes, je vis dans le ciel une nuée de monstres volant plus dangereux les uns que les autres. Pendant mon trajet j’avais l’impression d’être observé, c’était désagréable. Je me retournais mais ne voyais rien. Mais dans mes réflexions je n’avais pas vu le Ragunard qui me fonçait dessus. J’eus tout juste le temps de l’éviter grâce à une roulade hasardeuse. Il se jeta sur moi, je fus projeté à cause de la force du coup. Le monstre s’avançait progressivement vers moi, prêt à manger. Il bondit vers moi, c’était la fin. Mais en un éclair le monstre fut cloué au sol, 1 sabre était planté dans chacune de ses ailes, l’empêchant de bouger. Iloram était là, son trident en main. Le monstre tenta de se relever, mais le chasseur ténébreux planta son arme dans la gorge de la créature, elle poussa un cri de douleur. Iloram sortit une lame de son avant-bras et acheva le ragunard.
-Tu es donc si faible. Me dit-il.
Il repris ses armes et s’en alla en direction du camps.Ca y étais, j’étais au camp. J’avais les larmes aux yeux en voyant Luna et Skynaute sains et saufs. Je vis le sergent arborer un grand sourire.
-Félicitation, vous êtes des chasseurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeLun 4 Oct - 17:36

au fait je remerci kid de m'avoir aidé a corriger les fautes de ce chap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeDim 10 Oct - 21:06


Loc lac




Nous criâmes de joie en entendant la bonne nouvelle, enfin chasseur, je vais pouvoir enfin venger ma famille et tuer cet horrible monstre qui les a tués.
-Bravo a tous ! Félicita le sergent. Vous pourrez désormais arborer fièrement le grade de chasseur, des navettes vous attendent dans le hangar un peu plus loin et vous déposerons ou vous voulez. Bonne chance pour votre passionnante carrière et au revoir.
Nous primes la route du hangar, pendant le trajet je demandai notre prochaine destination.
-Loc lac, ça vous va ?demanda Skynaute.
-Le célèbre centre d’accueil des chasseurs ? Je suis d’accord ! Cria Luna.
J’acquiesçai d’un hochement de tête
-Alors en route ! S’exclama Skynaute. Destination loc lac !
Nous prîmes le vaisseau pour loc lac.
-J’ai une idée, et si on faisait des combats d’arène pour s’entraîner un peu ? Demandai-je.
-je suis ok. Dit Skynaute
-De même. Renchérit Luna.
Nous arrivâmes enfin au centre d’accueil après une heure de route, nous descendîmes du vaisseau et nous vîmes un merveilleux paysage, avec plein de gratte-ciels, de hauts bâtiments plus beau les uns que les autre, le QG de la guilde et enfin l’immense mer de sable au loin. Un guide nous remarqua bien vite.
-Vous êtes nouveaux ? Demanda le féline.
-Oui
-Nya ! Bienvenue au loc lac, le chentre d’accueil des chasseurs,je vais vous conduire a vos appartements.
Il ne mena devant un vieux batiment
-Voichi vos quartiers,degolé pour le bâtiment mais les belle penshions shont réservées au cha-chasseurs de haut rang,allez,bonne carrière dans la chasse,a pluche !
Nous installâmes nos affaires dans la chambre décrépie et nous allâmes a la place centrale, la ou les quêtes sont prises. Lors de notre arrivée, un chasseur menaçait l’hôtesse de guilde, c’était Iloram.
-Mais que ce qu’il fout la lui ? S’énerva Skynaute. Il va encore foutre le bazar ce con !
Iloram pointait son trident vers la jeune fille :
-T’as toujours pas compris ? Cria Iloram. Je me fous de tes monstres de petit rang, je veux combattre des créatures à ma hauteur !
Un chasseur de haut rang s’approcha de Iloram, il posa sa main sur son épaule.
-He, laisse la jolie demoiselle tranquille !
Le chasseur donna un coup de poing qui fit tomber Iloram, il se releva aussitôt et sortit ses 2 sabres.
-Qui est tu ? Demanda Iloram.
-Je m’appelle Alaric, et j’aime pas que l’on attaque plus faible que sois.
Alaric était grand de 1 mètre 70, il avait de longs cheveux bruns qui lui tombaient sur les épaules, un cache œil recouvrait son oeil droit et sa joue était recouverte d’une grande cicatrice descendant le long du visage, comme arme, il possédait un grand katana de 2 mètres a peu près, une gemme noir(appartenant sûrement a un dragon ancien) était incruté dans la lame,elle brillait d’une lumière malsaine,son armure était noire,faite en matériaux que je ne connaissais pas.
Iloram lui lança un regard plein de haine.
-Sache que tout ceux que se mettrons en travers de ma route périrons.
-Mais ouais, c’est ça ! Riposta Alaric d’un ton ironique. Si tu veux te battre dit le carrément !
-Je vais te tuer !
Iloram se jeta sur le héro, Alaric eut tout juste le temps de sortir son katana pour parer l’assaut. Il repoussa violement Iloram qui tomba a terre. La bataille commença, il se battait avec une vitesse et une force incroyable, chacun réussissait à parer les coups de l’autre. Iloram essayer de transpercer Alaric mais il réussi a esquiver et l’un des 2 katana fut planté dans le mur, le chasseur sombre profita de l’ouverture pour assener un coup puissant qui projeta son adversaire en arrière. Alaric se ruât sur son ennemi pour le gaver de coups, des entailles apparurent peu a peu sur l’armure d’Iloram qui s’évanouit a force de recevoir tant de coupures. Une voie s’éleva soudain dans l’assemblée
-Alaric, laisse ce minable tranquille, il n’en vaut pas la peine.
C’étais un grand homme de 1 m 75, cheveux roux, quasiment bruns, les mèches relevées. Son armure était faite en dragon ancien,en Defemenaon,le monstre qui a détruit la ville de synera,elle se nommait Crescia. Son arme était une grande épée elle aussi en Defemenaon, la gemme était extrêmement sombre,elle absorbait la lumière, tel un trou noir…
-Mais Edaelith, laisse moi donner au bleu la correction qu’il mérite.
-Nan, on doit aller s’inscrire au combat d’arène, laisse le !
-silteplait !
-Nan !
-Rooooh…
Alaric reposé Iloram par terre et partit vers le bureau de l’arene avec Edaelith et une capsule de police embarqua Iloram, inconscient.
-Il faudrait que l’on s’inscrive aussi.Dis-je.
-On y va.
Nous arrivâmes devant le bureau de l’arene, nous primes un monstre nommé souchalone,il a l’apparence d’un scorpion,il a 4 pinces et il est dangereux a cause de son talent particulier,il peut se confondre avec l’environnement qui l’entoure,ce qui le rends très imprévisible. Nous prîmes cette quête.
-Allez dans l’arène, le combat va commencer tout de suite
Nous prîmes place dans l’arène, elle était recouverte d’un dome pour que le monstre n’attaque pas les spectateurs. Le monstre fut lâché,il était grand,3 mètres a peu près,il était très énervé,je le voyait au claquement que ses pinces faisaient.
-Bon, vous attaquez la queue,le poison produit dans sa queue est très dangereux,moi je m’attaque aux pines avec des muns explosives.
-Compris !

Skynaute s’éloigna de la bête, Luna et moi nous jetâmes sur le monstre. Le souchalone repoussa Luna d’un coup de pince bien placé que je réussi a esquiver grâce a un pas sur le coté,je me jetai sur lui,je réussi a passer en dessous de ses pattes pour lui couper une partie du ventre,un petit flot de sang couleur pourpre coula de la plaie.Le monstre hurla de douleur et tenta de m’écraser,une attaque que j’évitai sans difficulté grâce a un saut calculé,mais je n’avais pas vu sa queue meurtrière venir vers moi,je me pris un puissant coup qui me projeta contre le mur,je failli m’évanouir,quand je retrouvai mes esprits le monstre était devant moi,près a m’achever,heureusement une salve de munition explosive vinrent se planter dans la queue du monstre,ce qui fit exploser le bout de celle-ci,le monstre se mit alors en tête d’attaquer la plus faible et se dirigea a grande vitesse sur Luna,qui était encore sonné,mais elle vit le monstre,alors avec un effort surhumain elle sauta au dessus de la créature,atterrie sur sa queue et y planta son trident,le monstre,immobilisé,tentait de se libérer de l’entrainte.
-C’est parti ! Explosion de lame !
Ma gemme se mit a briller d’une lumière aveuglante,je plantai ma lame dans le torse du monstre et je déchaînai le pouvoir de mon arme,un grande explosion me propulsa en arrière et je vis le torse du monstre :il était brûlé,ensanglanté…
Luna profita de se moment pour rompre la queue mutilé du scorpion, qui se rua en avant sous le coup de la douleur. Il s’énerva,ses mandibules commencèrent a se recouvrir d’acide verdâtre,ses pinces étaient dans le même état.
-Attention ! Cria Skynaute. Il peut disparaître quand il est énervé !
Très vite, la peau du monstre changea de couleur, elle commença a disparaître et peu a peu, le monstre se volatilisa.
-Il…il a disparu…Balbutiais-je
-restez bien sur vos gardes, il peut vous tuer en quelques secondes.

Je ne voyais plus le monstre, il avait complètement disparu, comment le trouver ? Soudain je vis une pince verdâtre venir a grande vitesse sur moi, j’eus tout juste le temps de l’esquiver, mon cœur battait a toute vitesse, il était si imprévisible…Skynaute tira 2 fois dans le monstre, il eut un petit frémissement de douleur et re-disparu
-Je lui ai tiré une balle marqueuse et une balle « vampire », dit skynaute,la balle marqueuse vous permettra de repérer ce sale truc, et la balle vampire aspirera peu a peu la vitalité du monstre,il serra fatigué dans quelques instants.Le scorpion tenta plusieurs fois de nous attaquer,mais nous réussîmes a éviter chacun de ses coups.Je voyais qu’après chaque frappe le monstre se faisait plus lent, plus fatigué…Je le voyais faiblir de plus en plus. Apres plusieurs tentatives ratée,le monstre s’énerva pour de bon,il se jeta sur moi,une pince verdâtre s’abattit sur moi, une fissure apparue dans mon armure,je me sentais mal,j’avais envi de dormir,ma vue se troubla et je failli m’évanouir,mais je me sentis secoué,je vis une forme floue,je retrouvai peu a peu ma vue,skynaute était devant moi,il m’avait donné un remède pour que je ne perde pas connaissance,mais je vis aussi le scorpion se jetant sur nous. Je jetai un piège juste devant nous, il se déploya a temps et le monstre tomba dedans la tête la première.
-Vite ! Posez les bombes ! Criai-je.
Nous posâmes une dizaine d’explosif a coté de lui et nous nous éloignâmes, une explosion retentit derrière nous, et nous trouvâmes le monstre inanimé, brûlé sur tout le corps.
-Bravo, vous avez gagner le combat !félicita le présentateur.
Apres l’affrontement nous sortîmes de l’arène. Alaric nous y attendait
-Bien joué, vous assurez pour des bleus. Mais restez donc voir le prochain affrontement, pour que l’on vous montre ce que c’est un combat.
-ok
-au fait Icenor, Edaelith veut te voir après son combat.

Apres cette discussion nous partîmes vers les tribunes pour voir le prochain match.


Dernière édition par Dragon Flav le Ven 22 Oct - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alec
Barroth
Barroth
Alec


rang : 30
Messages : 224
Points : 15755
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 36
Localisation : Sallanches

Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeLun 11 Oct - 9:01

Super j'adore Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeLun 11 Oct - 18:38

Oš¢σš ℓє Vιкιиğ a écrit:
C'est pas fait pour poster ici >w< stop!

Bon, le prochain a poster ici se tape un averto. Y'a un topic reaction pour ça. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitimeVen 22 Oct - 19:54

Le team Dragonbreath

Je pris place dans l’arène au coté de Alaric,Saya(notre lanciere,dit »la reine des glaces ») et de Blatnor(notre artilleur).Saya était une jeune fille de taille moyenne,longs cheveux blonds,très gentille mais quelques fois…exaspérante. Son arme était toute blanche et très longue, faite en monstre des neiges, une gemme blanche contrôlant l’élément glace était incrusté sur la lance. Son bouclier, par contre, était fait en listrium avec une gemme d’absorption d’énergie au milieu. LE fonctionnement de son arme était tel que des qu’elle parait un coup, l’énergie de l’attaque s’accumulait jusqu'à libération lors d’une attaque.Notre artilleur, lui, était grand et mince, c’était quelqu’un de très gentil et sentimental,il ne tuait jamais les monstres, il les capturais,ce qui m’exaspérais souvent…Son armure était un mix constitué d’os, de peau et de fourrure de plusieurs monstre. Son fusarbalete avait 3 canons,il pouvait tirer plusieurs sortes de munitions en même temps.

-Bon, voici le topo, Alaric tu restes en avant avec moi et tu donnes toute la puissance.
-compris
-Saya tu pares les coups et tu relâches tout pour une plus grande puissance
-tu peux compter sur moi
-et enfin Blatnor, tu reste a distance et tu le bombarde de munitions épuisantes, sommeil et paralysante.
-ok
-N’oubliez pas que notre adversaire est un needeus, un dragon ancien, alors faite gaffe.
-Mais t’inquiète ! Rassura Alaric. Toujours a t’inquiéter.
-Ta gueule Alaric, et je vous ordonne a tous de rester en vie.
-Contes sur nous ! Dirent t-il en cœur
-Bonjour chers spectateurs, aujourd’hui le combat sera contre un Needeus, le dragon noir. Allez, une petite présentation :Le needeus est un dragon ancien contrôlant l’élément dragon et a dans son corps un venin très corrosif,il arrive a mélanger ses 2 élément pour faire des attaques dévastatrices. Trêve de parlotes et place au combat.La team dragonbreath vs Needeus, C’est parti.
Le dragon entra dans l’arène. Il mesurais a peu près 5 mètres, son corps était parsemé de pointes effilés. Le dragon nous vu, lança un grand cri d’avertissement .Nous sortîmes nos armes et nous préparâmes au combat.Toute l’équipe respecta mes ordres. Alaric et moi nous jetâmes sur le needeus, un combat acharné commenca.Le monstre luttait contre nous 2, il avait du mal, je le voyais. Il cracha une flamme dragon, Alaric et moi fumes touché, ce qui nous projeta contre le mur. Alaric se jeta sur le monstre pendant que je préparais un coup chargé.Il sauta sur le monstre, plenta son katana dans la queue du monstre, il cria de douleur et le pris dans sa patte griffue, et cracha son venin sur lui.
-Vite, Il le soigner ! Criai-je.Sinon il va mourir
Le monstre fonca vers moi,je relâchai mon coup juste a temps et ma lame tomba sur la tête du Needeus qui tomba a terre. Il essaya de me donner un coup de griffe,Saya le para juste a temps.
-Couvre moi pendant que je soigne Alaric !
-compris
Je pris une potion dans mon armure et la donnai a Alaric, qui commença a reprendre des couleurs
Blatnor avait tiré tellement de munitions épuisantes que le monstre ne tenait plus debout, il regardais dans le vide. Saya relâcha toute la puissance dans une attaque dévastatrice :Elle planta son javelot dans l’épaule du monstre,une onde glacée se libera,le monstre fut complètement congelé. J’en avait marre de ce monstre,marre de cette bataille,j’activais la gemme,mon épée fut traversée par des étincelles dragon. Je fis un très grand bond,et je plantai ma lame dans le dos du monstre. L’énergie dragon se libera dans le corps du monstre,le terrassant completement.
-Il est mort. Dis-je
-Mais c’est pas vrai !cria blatnor
-calme toi, c’était pour sauver alaric
-Team Dragonbreath vainqueur


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs du futur Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur   Les chasseurs du futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs du futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reactions les chasseurs du futur
» Les chasseurs du futur:atelier de creation
» Avis au chasseurs de bas rang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: