The Barioth's Revenge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Barioth's Revenge

Au milieu de grands os de monstres+ se trouvent nos hunters, une palmure de Rathalos par dessus l'épaule et une lame dans la main... Balafrés, tondus, chevelus, roux, barbus et même wyverniens... Tous ont offert leurs trophés aux Barrioth Revenge...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les chasseurs du futur:atelier de creation

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:59

voila,si vous voulez inventer un monstre ou faire votre perso dites ici

pour les monstres:
-caracteristiques
-élements
-rang(facil difficile)
-genre d'attaque

pour persos:
-apparence
-armure(en monstre ou minerai,dites les talents speciaux)
-arme(dites la gemme ou l'élément,en quoi c'est fait)

Essayer de faire d'autre armes pour les persos,que l'on en ai pas 15 avec le meme equipement
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:08

Moi j'aimerai bien un perso fans ce style la:

Il aurait une armure sombre,noir et inconnue avec de grandes épauliere
des cheveux noir qui lui tombes aux epaules et qui lui couvre l'oeil gauche et la moitier du visage(qui a une cicatrise sur la joue)
Il porterai une arme Katana noir qui serrait longue de 2metre 50 et qui aurait un aura noir et qui couperai nimporte quoi avec une gemme dans le meme genre
Il ferai 1metre 79
Il serra calme
Il portera une cape longue cape (grise) avec des troues
Son armure aurait des motif de crane mort...

j'edite desoler:
Je voudrais si sa te derange pas que mon perso s'appelle Alaric Night x)



Dernière édition par Soma le Ven 1 Oct - 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:19

enregistré,je le mettrais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeJeu 30 Sep - 23:12

Edaelith :

[bientot le dessin par oscos]


Il a un passé obscur a cause d'un monstre dechaîné, inconnu, une erreur de la nature, qui a detruit sa vie. Il en a tué plusieurs, alors il a son armure, et la grande épée qui va avec améliorée max. Cette gemme appartient au niveau 10 (le max), de la classe dragon obscur. IL a appelé ce monstre "Defemenaon".
Edaelith mesure 1M75, son armure est donc en Defemenaon mais elle s'appelle l'armure Crescia. Comme talents, elle a eveil+, demolisseur (permet occasionnellement d'augmenter la force de +20 une attaque), enragé (raccourcit de moitié le temps de charge de la GS pour un coup chargé), gemmologue (permet de recharger plus vite la gemme apres avoir fait un coup appelé coup fatal), mage (peut restaurer la santé de l'équipe a proximité, comme la corne dans MH3) et maitre piegeur.


MON personnage apparaitra quand je le dirait a flav. Bien sur, il veillera bien sur nos héros, quand il les auras rencontré.

Son caractère est mystérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeVen 1 Oct - 19:16

oui oscos mais c'est mon perso le plus fort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Qurupeco
Qurupeco



rang : 77
Messages : 114
Points : 15281
Date d'inscription : 29/09/2010
Age : 28
Localisation : Vilage moga

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeVen 1 Oct - 22:19

Mon perso:

grand, cheveux blond tombant sur les épaules
il est petit 1m50 bien bâti et fier,il a 3 trait sur chaque joue remontant jusque au nez.
Il porte une armure representant le soleil:un tubant blanc avec une gemme bleu très Clair signifiant le ciel etincelant,le buste asser léger et en son centre une émeraude triangulaire signifiant la nature. Il porte une lg épée nommée le jugement final, elle est d' un blanc partant vers le bleu et légèrement ondulée.
Il connait tout sur la nature il devine les point faibles de chaque monstre qu il croise
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeVen 1 Oct - 23:53

ben perso j'ai un monstre à proposé.

le Seniorodile.


grande taille, noir, marchant à quattre pattes, avec des ecailles, comme une sorte de crocodile mais avec deux têtes et deux sortes deux cornes sur son dos qu'il peut lancer et ramener grâce à des sortes de chaînes en os.

Il tape dragon car ses cornes sont blanche et rouges et avec ses machoires il peut tirer des sortes de laser comme l'agna mais en dragon.

il est assez dur à battre je dirai donc sur une échelle de 1 à 10 je mettrai au jho 9.5 et à mon monstre 7.5.

alors les parties destructibles:

on peut lui couper la queue, lui couper une tête, lui pété les cornes sur le dos et le blesser aux pattes.

attaque: rayon lasers avec ses deux machoires, lancé des cornes, lancé des cornes et fait tourné les cornes autour de lui, coups de pattes, coup de machoires, coup de queu, charges et tout le reste.



Revenir en haut Aller en bas
Blatnor
Qurupeco
Qurupeco
Blatnor


rang : 33
Messages : 110
Points : 15417
Date d'inscription : 19/09/2010
Age : 28
Localisation : Magny les hameaux

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 12:48

baaa, un mec, plutôt jeune, 15/16 ans, armure en peau, en os et en fourrure. Il est sentimental, ne tue les monstres que pour protection, ne tue pas pour le fun, que si la vie des personnes en dépendaient! Il est courageux, gentil, mais parfois pas très stratégique. Il ne peut pas rester sur place, très bon combattant dans l'épée longue, a une petite copine qui ne s'intéresse pas a lui, mais au fur et a mesure, ouai voila, j'espère que ça te donneras des idées! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 17:08

Inspire toi de mon avatar a coter à Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:43

il y a un seul probleme,je vais donner le katana a soma car il a posté en 1er,les autres ca serrait bien de trouver une autre arme parce que 3 gars au katana...

Merci pour le monstre kid

Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 18:56

merci!^^

allez un petit dernier pour la route:

le rajinsnake


c'est une sorte de cobra pouvant allez sous terre, il est bleu et peut faire sortir des lames de tout son corps.

il est souvent sous terre et tape foudre et poison.

parties destructibles: les crocs, les lames et la queue

il est de grande taille et est très rapide.

attaques: ses lames sont électrisés et ses crocs sont empoisonné pour le reste des attaques je te laisse décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:08

kid,je sens que tu va m'etre d'une grande utilité,j'adore le serpent éceltrique(ca existe deja,ca s'appelle un anguille^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:13

Euh flav, le defemeanon ça compte aussi comme un monstre crée Wink

Jle décris:

C'est une sorte d'akantor, de mamba noir, et de dragon. Il a des cornes sur tout le dos, deux pattes avant (donc il fait comme un serpent mais il a 2 pattes avant pour etre + rapide). Et il a la gueule de l'akantor, a peu pres. Il tape dragon glace feu et foudre.

Parties destructibles: dos, torse, bout de son corps (queue?) et ses crocs.

Il est aussi grand que le jhen moran.

Attaques: coup de cornes, morsures, 4 modes de colère (dragon, feu, glace et elec) il peut aller sous terre a la maniere de l'agnaktor, il tourne sur lui meme e, faisant une tornade, peut faire des seismes qui ouvrent une fissure droit devant lui et qui crache de la lave, il peut frapper en étant dans un monde parallèle, donc il est invulnérable pendant ce temps la mais pas celui qui cherche a le frapper x) ,etc...

Un monstre du dernier niveau, quoi! Very Happy (nv10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:40

merci oscos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:59

si vous pouviez aussi créer des monstres d niveaux bas
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Le Démon Rathalos
Rathalos
Rathalos
Antoine Le Démon Rathalos


Statut : Lame Cyclone
rang : 53
Messages : 426
Points : 16168
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : Volcano

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:02

pour persos:
-Cheveux noir très court,les yeux de couleur rouge,grosse ciratrice sur le milieux du visage,Asser muscler, s'énerve très vite au cours d'un combat
-armure : Armure faites à partir de Carbalite, sauf que pour le casque c'est une tête de loup
tous de couleur Rouge avec des symbole blanc
-arme : épée longue de Feu faites avec les items rathalos de 2 Mètres 10 avec une aura rouge

PS : Je dit sa comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kidlaw
Lagiacrus
Lagiacrus
kidlaw


Statut : fantôme noir
rang : 79
Messages : 553
Points : 17031
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 27
Localisation : Entrain d'apprendre la brasse au Lagiacrus

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeSam 2 Oct - 22:23

perso:

nom: henry Merguez
armure: en polistiren et en carton.
age: 46 ans.
physique: petit barbu, cheveux blanc, accent portugais (c'est ch leur accent).
arme: morpho hache en kelbi.
caractère: fuyard! XD

voilà voilà je dis ça comme ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:49

Antoine, on est plus dans MH3 =___=


Et kid, on est la pour donner des persos qui entreront dans l'histoire, qui seront sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:11

je vais etre clair...PLUS DE KATANA!Je le donne a soma,les autres essayez de trouvez d'autres armes.Alors plus d'épée longue ni de katana.
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 12:41

Ben je proposerai un petit monstre genre....
Un espece de loup garous mais cyber wolf avec genre une patte en machine,un oeil rouge,une jambe en machine aussi....Et genre leurs cheff le (au piff) grand cyberwolf serai completement sans peau mais que en machine mais on verai peux etre ses oreille en peau ainsi que la moitier de son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 13:39

pour ton monstre, on pourrait imaginer que leurs ancetres ont muté dans une usine nucléaire et qu'ils ont des sequelles maintenant O_o
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:03

Ouai ou j'ai un autre monstre attend...

Un monstre,geant(genre 7 metre hin) qui serrai dans ce genre là

Il porterai le nom de heu...Verteron et il serrait herbivore,il n'attaquerai pas mais sa viande serrai juteuse et tres apprecier par nos heros


Les chasseurs du futur:atelier de creation 3904737716_c4055ee19a


Dernière édition par Soma le Dim 3 Oct - 15:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:06

Voici maintenant....Les balarôrera
Ils sont tres m"chant(hehe)ils sont de type feu et leurs queu est aussi coupante(dans les deux sens)
Il vis dans les mines et les temples,il se nouris de monstre herbivaure et peuvent mesurer j'usqu'a 10 metres
Les chasseurs du futur:atelier de creation Balaur

Leurs origine sont sombres,et misterieuse,personne n'a jamais reussi a en tuer ni meme a y survivre
Ils vienne du plus profond des enfers
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:14

Le naedèea
Voila le Naedèea
Un grand dragon d'environ 5 metre de haut sur 7 metres de long
Il viendrait du coeur des tenebres et cracherai un feu noir et sombre qui ronge nimporte quoi(tres corosif)
Aucune arme ne peux parée cette attaque
Les chasseurs du futur:atelier de creation Aions08182
Revenir en haut Aller en bas
Soma
Barroth
Barroth
Soma


Statut : Armaggedon
rang : 60
Messages : 257
Points : 15878
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 27
Localisation : En enfert,au 6eme cercle

Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitimeDim 3 Oct - 15:18

Maintenant le trioran!
Un monstre asser petit,4 metres
Il possede des cheines qu'il frappe avec,Il a l'attribut feu et crache de la lave,il possede quelque piece d'armure et peux donc difficilement etre attein vers la tete
Les chasseurs du futur:atelier de creation Trioran_Boss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chasseurs du futur:atelier de creation Empty
MessageSujet: Re: Les chasseurs du futur:atelier de creation   Les chasseurs du futur:atelier de creation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chasseurs du futur:atelier de creation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les chasseurs du futur
» reactions les chasseurs du futur
» atelier de création:vampires vs demons
» Avis au chasseurs de bas rang
» Atelier de description : Darkness Spirit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Barioth's Revenge :: La taverne :: Jeux, Littératures...-
Sauter vers: